Et oui mes chère amis, en Amérique vous pouvez vous procurer l´adaptateur online de la Cube en 2 différents modèles (56K ou haute-vitesse) pour la modique somme de 70 $ Can, soit 40 Euro. Pour cette somme vous n´avez que l´adaptateur (pas de jeux, pas de logiciel, pas de casque d´écoute avec micro ou autre gadget permettant de comuniquer avec les autres joueurs)! Par la suite, vous devrez vous abonner pour jouer à Phantasy Star Online par exemple... le coût ? 15 Euro par mois. Si vous voulez jouer à un autre jeux fait par un autre développeur, vous devrez deboursser encore un autre 10 à 15 Euro supplémentaire par jeux... Vous devez évidemment vous procurer Phantasy Star Online pour environ 40 Euro. Comme je l´ai dit précèdement, aucun dispositif de communication en ligne n´est vendu avec l´adaptateur, alors qu´est-ce que Nintendo nous réserve ? Un casque d´écoute comme sur la Xbox ou un ensemble clavier/souris comme sur PC ? Peu importe, il sera vendu séparément... Donc, si on récapitule l´opération, pour jouer à Phantasy Star Online sur la Gamecube pour une période d´un an. Vous devrez vous procurer: l´adaptateur(40 E), l´abonnement d´un an (180 E), le jeux (40 E), et le dispositif de communication (? E). Je serai bon joueur et je n´incluerai pas le montant du dispositif de communication, car inconnu, mais pour jouer à 1 SEUL jeux sur Gamecube pendant un an, vous devrez débourser AU MOINS 260 Euros ! !! OUTCH ! La facture est plutôt salée, considérant que les serveurs seront partagés entre des 56K et de la haute vitesse donc bonjours le lag. De plus, les expériences au Japon sont plutôt boiteuses, les joueurs se plaignant de serveurs instables et peu fiables. Conclusion, un rapport qualité/prix assez désastreux ! Alors QUI a vraiment beucoup, MAIS BEAUCOUP d´argent a claquer pour jouer en ligne sur Gamecube.. HEIN !
The XBox has you !
J´était d´accord avec tout ce que tu avais écris sauf quand tu as écrits << The x-box has you >>
Xbox= shit tan qua moé
Moi je comprend pas pk des pro-xbox vient faire du brain wash sur notre forum... non mais c´est Microsoft qui finance ton topic???
Sinon toi tu as rien compris mais sa m´étonne pas vu que tu as une xbox ton point de vue et ta vision des choses est très étroite!!!
Bon alors on doit acheter un jeu (PSO, 80$can), une connection(50$ environs), une location(premier mois gratuit et pour les mois additionnels 10.30$can).
Mais bon tu semble oublier que le gamecube ne coute pas chere alors en achetant une connection c´est pareille comme toi qui a acheter une xbox.
Y´a pas de casque mais on s´entend c´est de la merde ; ) préfére écrire car avec les accents (Européen, Québécois, Gens des îles...) c´est pas tjs évident de tout comprendre...
Et pour le reste pas besoin d´un clavier et sourie ya un clavier/manette qui va sortir alors sa va etre parfait...
Sinon il va avoir koi comme bon jeux sur ta xbox???? : D halo en online??? lol dsl mais le jeux est déja mort c´est pas malin d´avoir attendu 1ans apres la sorti du jeu pour enfin donné le mode online.... attend jai entenud halo2?????? : p Non mais tu veux rire???? ils sont modifier les monstres et débugé le jeu sinon il sera aussi procurable sur PC héhéhé
Mavrick666
L´abo ne sera pas de 15 euros par mois mais un peu moins de 10 euros.
Znock
Pas de souci d´accent avec le casque car ta voix sera transformée sur xbox live, elle sera en quelque sorte robotisée et tu devras choisir le style de voix que tu veux.
Dis moi espèce de romancier à la manque, envoi tes romans à la manque à une maison d´édition et surtout ne dis plus jamais que la Game Cube est une ARNAQUE ! !! Maintenant tire toi pauvre con avec tes romans et arrête de nous faire chier.
Tu prefere peut etre jouer a FFIX sur PS2.
306 euros le kit de base et 130 euros l´abonnement d´un an.
Et puis qu´est ce que tu reproches a nintendo c o n n-ard pour un truc sur gamecube c´est forcement la faute a nintendo?T´es qu´un c o n*.Nintendo fabriquent uniquement le modem apres tu te demerde,ils s´occupent pas du reste.Tu choisis ton fournisseur d´acces et tu t´abonnene au play online chez sega.Et puis jusque qu´a present tu paye 10e/m pour TOUT les jeux sega (pour l´instant Fzero,phantasy star,sonic 3)Apres si tu veux jouer a un autre jeux d´un autre editeur, c´est a lui de voir si c´est gratuit( dans ce cas ils font un partenariat avec sega obligatoirement)ou bien c´est abonnement annuel
Je suis sur qu´il y aura beaucoup d´arrangement avec sega et les autres editeurs car faire un serveur demande du pogon.Alors c´est plus rentables de s´associer a sega pour utiliser les siens.Voila t´es demoli coco
MAVERIK, tu t´es pris la tete pour rien
Gamecube arnaque : laissez moi rire.
Vous voulez mater des films sur votre x-boite vous devez payer, vous voudrez jouer online il faudra que vous payez aussi. Il faut pas rever les gars rien n´est gratuit, que ce soit sur Gamecube, x-boite ou ps2.
YaShA
Ouais Vyse, j´ai mis le prix en $ Can, je l´ai pas converti, alors c´est bien 10 Euro, alors 120 E pour un ans !
Je vous adore, vous les Pro-Gamecubes ! A chaque fois qu´on dit quelque chose contre Nintendo (avec raisons) vous répliquez toujours en insultant sont auteur et jamais en attaquant sont propos. Démontrant par le fais même que vous êtes à cours d´arguments favorable pour le Cube Online. Vous avez peur de dire et de voir la vérité... la dure réalité ! Votre aveuglement est total, vous refusez de voir Nintendo en arracher de plus en plus et de sombrer dans l´échec ! Mais, je vais vous dire cette réalité que vous vous refusez de voir. Elle va faire mal, mais c´est pour votre bien... Nintendo n´était, mais vraiment pas prêt pour le Online sur Gamecube, tout comme Sony. Leurs plans étaient d´inclure cette option pour leurs futurs consoles (PS3, Nintendo ? ??) Le Online ne faisait pas parti des sénarios PS2 et Gamecube. Mais Microsoft est allé de l´avant avec leur projet XBox-Live. Au début, Nintendo et Sony ont laissé aller Microsoft pensant que le marché sur console n´était pas prêt pour le Online et que Bilou était pour se casser la gueule, mais le futur leur à montré que le XBox-Live était un projet de qualité et que Microsoft allait jouir d´un avantage très important sur eux pour les années à venir. Alors, Nintendo et Sony se sont précipité pour développer un système Online pour concurencer Microsoft qui les pris de cours. Plusieurs mois après l´anonce du Xbox-Live, Nintendo et Sony se lancent dans l´aventure Online et travaille d´arache pied pour sortir quelque chose en même temps que Microsoft. Donons leurs crédit, ils ont réussit, car l´option Online est disponible sur Gamecube et sur PS2, mais gageons qu´ils auraient préféré bénéficer de plus de temps pour pouvoir mettre en place un service digne du XBox-Live. Car, si on compare les difféerent service, on se rend bien compte que Nintendo et Sony sont vraiment dans le champ avec leurs services (peu de jeux, moins de 10 pour 2003, mixant le 56K et le haute-vitesse = lag assuré, des tarifs exorbitant, plus de 200 Euro par année, des serveurs peu fiables et instables et aucun dispositif de communication) la compétion va être facile ! En conclusion, la moral de cete histoire, Nintendo et Sony n´étaient vraiment pas prêt pour se lancer dans le Online en 2003, ils se sont hâté pour concurencer Microsoft et ça donne c que ça donne. Un service très peu concurentielle et de piètre qualité, gageons que l´année 2003 appartient à la XBox.
The XBox has you !
ICI C LE FORUM GAME CUBE
ALLEZ SUR LA GUERRE DES CONSOLES POUR ECRIRE N´IMPORTE QUOI
Le problème BG128, c´est que c´est pas n´importe quoi c´est la RÉALITÉ !
avoues que tu le savais pas que sur Xbox PSo nécessiterait aussi un abonnement mensuel ?
Si on avait absolument voulu jouer online, on aurait pris une Xbox ou surtt pour ne pas attendre on aurait joué online sur PC, c´est donc un choix . .. alors pourquoi faire le malin mavrick ?
Ouais t´as raison darkgadjo, c´est ton choix. Si le Online t´interresse pas, je respecte ça. Ce que je veux amener c´est l´hypocrisie de Nintendo et de Sony qui ont gueulé haut et fort que le Online sur console n´avait pas d´avenir et que c´était reservé au PC. Microsoft a fait à sa tête et a développé un système Online et là tout d´un coup Nintendo et Sony font volte face, ravalle leurs paroles et mête au point un système Online. Leurs beaux principes se sont envollés bien vite face à l´appat du gain $$$$$. Surtout, qu´ils ne voulaient pas laissé Microsoft seul dans la danse. Je trouve ça juste pathétique de leurs part, c´est tout ! Rien avoir avec le choix de chacun d´aimer ou pas le Online. Nintendo et Sony ont sous-estimé le sérieux de Microsoft et maintenant ils en paye le prix. Les systèmes Online de Nintendo et Sony ne vont pas à la cheville du XBox-Live, pas parce qu´ils n´ont pas de talent, mais bien parce qu´ils ont dû ratrapper le temps perdu et mettre au point un système en 5 fois moins de temps que Microsoft qui avait une longueur d,avance sur eux et on voit le résultat de cette opération précipité et baclé. Nintendo et Sony n´était pas prêt pour le Online et la qualité de leurs services Online en est la preuve.
The XBox has you !
hum, mon cher Mavrick (tu as un nom de merde, excuse moi mais je trouve que c un nom de merde, ne vois aucune inusulte la dedans,merci), tu sais certainement quebien sur, le xbox live va tou niker, ca sera pas cher, ca sera genial, ca ser apas avant 2003... et tu sais peut etre aussi, que, a 70 eurso le jeu xbox, qu es aussi sur PC soit dit en passant (unreal, moto GP, madden, etc...), et a 250 euros la xboite, tu economise bcp d´argent par raport a une gc on line (dont un bundlle es prevu pr ds qq mois par aileurs mais bon la question nes pas la), mem une somme considerable: 10 euros environ pr 2 jeux on line... De plus les jeux on line xbox sont sur PC come cité plus haut, donc sans aucune originalité, comparé au prochain MMORPG de nintendo (ils on en effet deposer un brevet pr un serveur de MMORPG)...
Il ne faudrait pas dire n´importe quoi.
Il faut d´abord se mettre à la page, depuis peu tous les jeux xbox sortis ou à venir sont à moins de 60 euros:
sega gt 2002, blinx, fifa 2003, splinter cell, morrowind etc...
Concernant le xbox live, c´est 50 euros pour 1 an et pour tous les jeux, l´abo à PSO sur GC eet de 10 euros par mois soit 120 euros par mois, pour 1 jeu.
Alors qu´il y aura pres de 50 jeux compatibles xbox live dont Splinter cell, Fable , PSO1&2 etc...
Enfin, cessez avec cette caricature du pc et de la xbox car vous ne trouverez pas les jeux suivants sur PC:
Panzer dragon orta
Fable
Crimson sea
True fantasy online
Legend of the sun
House of the dead 3
Sega gt 2002
Brute force
Shenmue
Spike out
Ninja gaiden
DOA 4
Dino crisis 3
Project ego
Racing evoluzione
etc....
*
Soit 120 euros pour 1 an
Peut etre que mes posts te derangent ?
Mais c´est la vérité.
tient c´est plutot marrant ca parceque c´est exactement ce que l on dit aux anti- x box sur notre forum ( qui doivent surement etre terrer ici mais sous un pseudo différent, lacheté oblige)
mais rien n y fait... D´ailleurs j en profite pour remettre mon message de paix pour arreter cette putain de pseudo-guerre des consoles de merde... Il a d ailleurs lamentablement été oublier sur tous les forums ( GC, X box, Ps2) ce qui prouvent bien que certains ont une mentalité en dessous de 10 ans : " ouais ma console ets mieux la tienne pue ! je t´ai casser la hein hein hein ! " et ca concerne autant les pro x box,gc et ps2 !
Alors s´il vous plait arretez cette putain de gueguerre puerille ! !!!
On évite les insulte aussi si c´est possible merci .
La Xbox est à 299$ avec 2 jeux et le Controller-S
La ps2 est 299$ avec rien
La ngc est 229$ avec rien
Petit calcul: 60$/jeux = 120$ + Controller S = 40$ donc 120$ + 40$ = 160$ et sa sans taxe!
Donc 299$ - 160$ = 139$
Alors pour 70$ de plus que la ngc on a des jeux et accessoire d´une valeur de 160$!
Pour résumer, la Xbox revient moins cher que la NGC!