"tu crois que les jeux sortis sur xbox sont differents? ils se sont TOUS inspirés de nintendo pour réaliser leur concept"
J´ai bien lu TOUS il me semble ?
ouais et juste avant il y avait quoi? "retourne jouer a blinx"! "tous" designe les dev...tsssss
Blinx avec un aspirateur sur le dos... ca me fait penser a un chasseur de fantome au costume vert ca
Dans les jeux ou Nintendo est présent il est la référence.
lynchcore-gamer
Tu disais que Nintendo ne sais pas faire de jeux comme Halo.Goldeneye sur N64 ç´est la réference des FPS consoles.
Et MGS était sur NES.
On est pas sur le forum Xbox, pas la peine de vous battre pour savoir si le online est la révolution du jeu vidéo svp.
Car la réponse est NON.