Shorushi
Les forums sont libres, tu sais
ce n´est pas parce que Vyse possède une xbox qu´il n´a pas le droit d´aller sur le forum GC
Pas de discrimination stp
je m en doute bien et je suis d accord mais la différence avec les anti- machin c´est que Vyse n insulte pas, ses critiques sont construites et il ne se sert pas des insultes comme argument ou par pur envie de faire chier contrairement aux anti-machin, alors ok les forums sont libres mais dans une certaine limite, si on vient pour faire chier le monde c´est meme pas la peine...
En tout cas je vois pas en quoi c´est de la discrimination, quant a moi je possede aussi une bo-box et je viens qd meme sur un forum GC mais j insulte personne : )
et comme un con je viens de remarquer que ce post ne m était pas adressé : -P
Autant pour moi : )
229$ avec mario un jeux et deux manette ! !!!!!!!!!!!!!!INFORME TOI
THE NINTENDO IS REVOLUTION!!!!
for REAL gamer
SA se peut tu du monde comme http
TU CONNAIS RIEN ! !la xbox reviens plus chere!
Ouais c´est 229 pour le kit mario sunshine alors relax lol la gamecube est et restera tjs moins chere c´est assuré!!!!
Sinon moi je trouve bien drole que Marckiwkkwjohhwow (chose la) ne savais pas que sega allait lui faire pyer de l´argent aussi : p
kran2k; ca se voit que tu ne connais pas vyse...
vyse; qu´est ce que tu fous la? t´as pas de gc toi! si j´étais aussi primaire que toi,je te dirais de te "casser de mon forum" comme tu le dis si souvent a ceux qui n´ont pas de xbox sur "ton forum"...heureusement pour moi,je suis pas comme toi.
pour le online,nintendo n´a jamais parié dessus,et n´investira pas sa chemise dedans...et puis c´est bien que m$ soit a la page quoique c´est sega qui a instauré le online sur console,mais ca sert a quoi d´avoir un xbox live si peu de personnes ont une xbox??? a côup sur,c´est sony qui va "encore" remporter cette bataille du online avec ses 40 millions de joueurs ps2.ne crois pas que m$ a gagné,loin de la...
javous pareil que ca va nous couter un bras
Moi je préfère la qualité que la quantité..... meditez la-dessus.
Yo mavrick, dans un sens tu a raison mais dun autre, ta tor. Quessé tu pense que Bill Gate ferait si il avait le pouvoir hein???
I ferais des upgrades pour son x-box pi jpense pas que Gate vende toute ensemble ( Yé fucken capitaliste ) i vendrait toute séparément + les upgrades, sa pourrais monter a une MÉCHANTE somme d´argent
x-box sux lol
Ha Ha Ha... Mais, les insultes pleuvent ici ma parole... Je vous adore les Pro-Gamecube, car on sait quand on a touché une corde sensible, ça se sent. Les insultes et les disours haineux pleuvent ! Je sais, j´exsagère un tout petit peu... Bon, récapitulons... On a dit que sur le XBox-Live nous devrions payer un montant par mois pour jouer à Phantasy Star Online, comme sur Gamecube... C´est fort possible, je ne le nie pas, le problème c´est que nous on va payer peut-être pour 4 ou 5% des jeux, alors que vous ce sera 100% des jeux que vous devrez vous abonner. Si on prend juste Phantasy Star Online côté prix y aura pas grand différence, excepté que nous ont aura pas à ce casser le cul avec des 56K. Mais pour la gamme complète de jeux, y a pas photo, ça va vous coûté une fortune ! On a dit également que les jeux présents sur XBox-Live le sont aussi sur PC. Encore là, vous avez raison ! Mais même si j´ai changé mon ordi l´année passé donc plutôt récemment, les jeux ne tournent pas comme je le voudrais, j´ai joué à UT 2003 et j´ai été déçu des performances, alors imaginé ce que se sera quand DOOM 3 va sortir. Juste pour Upgrader mon PC s´est le prix d´une XBox avec le XBox-Live. Alors pour se garder à date sur PC s´est un passe-temps qui revient très cher. On claque des centaines de billets pour rien parce que le même jeux sort sur XBox. Le Pro-Gamecube utilise cette argument contre la XBox, ils disent que nos jeux sorte sur PC, alors pourquoi acheter la Box. Je leur répondrais de la façon suivante, JUSTEMENT ils sortent sur Xbox, alors pourquoi l´avoir sur PC. C´est beaucoup plus cher sur PC et Avec le XBox-Live, désolé, mais mon PC va rester dans sont état actuelle. Je vais pas claquer 600 $ pour une nouvelle carte graphique et de la mémoire supplémentaire. Je vais acheter une XBox. Un choix économique et intelligent. Les jeux sont toujours optimisé pour la console, donc pas de compromis graphique parce qu´on a pas assez de puissance, je suis sûr que UT Championship, va mieux tourner que UT 2003. Je peux jouer online dans le confort de mon salon sur mon écran de 42 po et un son débile dans mon système surround ! mon PC ne m´offre pas ça. Vraiment de dire que c´est inutile d´acheter une Xbox ârce que les jeux sortent sur PC est vraiment illogique, au contraire pourquoi constament upgrader son PC quand tous les bons jeux sortent sur XBox....
The XBox has you !
J´ai pas trop saisi ce que t´as écrit tirael_son, reformule tes phrases, je pourrai alors mieux te répondre.
The Xbox has you !
Selon les dires de yuji naka au tgs 2002, PSO1&2 Xbox ne seraapayant qu´au Japon car le jeu est offert à tous ceux qui acheteront le kit xbox live.
Donc l´abo sera une juste compensation.
PSO 1&2 xbox offert, n´est ce pas un beau cadeau de Noel ?
"kran2k; ca se voit que tu ne connais pas vyse..." etant donné que ca fais un petit bout de temps que je suis le forum x box je pense connaitre assez bien les argumentations de vyse...
En ce qui concerne la gamecube je trouve que son avenir est pour le moment bien incertain, enfin en tout cas moi a part les RE ( et encore . .. c tjs la meme chose...) et Final Fantsay ben y a pas gd chose qui me bottent et j irrais pas acheter la GC pour 3 jeux... Enfin bon chacun son style de jeux... parceque les dysney´s skateboard, foot etc...voila quoi...
premierement ses pas a nintendo qu´ont paye le online ses a sega. Nintendo a confirmer il demande pas 1 sous d´abonement. Coté xbox microsoft fait payer un abonement mensuel en plus des abonements que tu va devoir payer au jeux exemple sega.
Le voice machin truc ses juste un micro il y a pas de quoi s´exiter avec sa. Ta deja jouer a cs avec un micro??? 80% parlent tout croche avec le micro trop coller, le sons mal regler ou encore le micro trop loin ont attend rien. Apres sa il y a les energuments qui arretent pas de parler pour rien dire ou de chanter. Le micro et trop souvant mal utilisé et ses une vrai plaie.
maintenant oui la xbox va avoir plus de jeux online normal ses leurs arguments de vente mais inquite toi pas toi aussi sa va te couter un paquet : ).
Mavrick666
je suis on ne plus d´accord avec tout ce que tu dis, Nintendo et Sony retournent leurs vestes plus vite que n´importe qui, davantage Sony parce qu´ils ont largement pris leur tps pour lancer le online vu le succès de la PS2 tandis que Nintendo avait moins insisté sur le online dans la stratégie du cube.
Sur ce que tu dis sur les jeux PC et Xbox, je suis complètement d´accord avec toi, la Xbox surpasse les PC en rapport qualité/prix, mais pour le moment j´aime encore jouer à Mario Sunshine ( surtt que je connais pas celui sur 64 ) tandis qu´un Unreal me gonfle profondément . .. question de gout tout ca.
Vyse
du moment que tu commences pas à faire le malin sur le "petit bout de plastique violet de Nintendo" selon tes propres dires, tu es le bienvenu ici . ..
Vous tous comme des cons a parler online.
le online c´est la seule chance de la xbox de s´imposer mais ca marchera pas trop beaucoup je pense.
Et puis vous dites certains que l´abonnement revient cher sur gamecube:ridicule ya que 5 jeux online prévu dont 3 sega(donc 10e/mois pour 3 jeux en meme temps) et ca m´ettonerait que vous les achetiez tous.
Un idiot disait qu´il avait pas envie de se faire chier avec un 56kbs:Tu connais le modem Haut debit?mauvaise fois quand tu nous tient
Si j´avais voulu jouer online j´aurais acheté la XBoite mais c´est pas mon trip.
Et pour finir il y a de fortes chances que le online soit gratuit en europe comme la dreamcast qui n´est payante qu´au japon.
Alors que chacun retourne sur son forum ou arrete de faire chi**
ouais kler,le gars il parle de payer le modem sur cube...(en plus il croit ke ya ke 56 k il est fous lui,trop jouer a la boite noire lui!)
moi je te le dis de suite g l adsl dans la semaine et au cas ou tus ne serais po au courant il vont faire un cable pour les relier pove tache donc po a payer le modem ehe!(relier=du pc a la cube)
nintendo:la vie est jeu
vive nintendo!
Merci Vyse pour la petite correction sur PSO sur Xbox-Live. Moi aussi au début je pensais pas que PSO coûterais quelque chose, mais j´avais pas eu l´information. Alors c´est encore mieux... Que vous vouliez jouer à 2 jeux ou 50 jeux se sera le même prix, soit 80$ Can pour 1 an. C´est trop COOL! XBox-Live RULES! Maintenant, parlons Gamecube, j´ai jamais dit que sur Gamecube Online y aurait que des 56K, y aura du haute-vitesse aussi. Mais pour le Online, le phénomène du nivelement par le bas s´applique. Alors ya beau avoir 80% des joueurs ayant des connexions haute-vitesse (je suis très généreux, je crois qu´en réalité se sera moins de 50%) les 20% sur 56k, vont ralentir de façon considérable les serveurs, surtout sur des MMORPG, se sera l´enfer, injouable. Mais sur XBox-Live finito les emerdements des 56k, et puis on est en 2002 pour l´amour de Dieu, pas en 1996. Par ailleurs, certain ont dit que Nintendo sortirait des modems, FAUX! Ce sont des adaptateur Online (style carte Ethernet) donc, vous aurez quand même besoin d´un modem, si vous avez la Haute-vitesse pas de problèmes, les modems sont externe donc un jeu d´enfant, mais si vous avez une connexion 56K, vous devrez passer par votre PC, à moins d´avoir un modem exterme, mais c´est plutôt rare. J´ai vu également sur le topics que Nintendo prévoyait seulement 5 jeux Online pour 2003, c´est pathétique! Vraiment, je croyait que Nintendo regardait vers l´avenir comme Microsoft, mais, j´avais oublié! Lorsqu´on prend note des jeux sur Gamecube (Mario, Zelda, Metroïde, Star Fox, Bomberman, Pac-Man...) on se croierait en 1991 ou même 1986! On voit constate évidemment que la XBox sera la seule alternative valable d´expérience Online sur console. Ohhh, je m´excuse je me suis emporté par l´enthousiame du Xbox-Live qui sort la Jeudi prochain le 14, dans nos belles vallées du Nord Américain. Préparé vos modems, ÇA VA SAIGNER! ONLINE IS UNREAL!
The XBox has you !
Je crois malheureusement que certains ne savent pas tout.
J´ai lu ici ou ailleurs que l´abo à payer servirait à jouer à tous les jeux online.. Que nenni.....
IL faudra payer un abo, plus precisement souscrire un abonnement mensuel aupres de la Sonic team appelé Hunter licence.
Or, je me demande où certains ont été piochés qu´avec cette hunter licence Sonic team, il leur sera possible de jouer aux autres jeux online.
Autre sujet, il a été annoncé il y a quelques semaines que l´europe m´acceuillerait que le modem 56k durant les premieres semaines puis ensuite viendrait le Broadband adaptateur (comme l´a dit mAvrick, il s´agit d´un adaptateur et non d´un modem haut debit).
Enfin, pour terminer, plus personne ne croit au 56k pour jouer en reseau ce qui est source de lenteur et surtout de limite de communications.
Meme Sony fait machine arriere et ne proposera que le haut debit en Europe. Reseau qui sortira en mars 2003 en GB avant de s´etendre au reste de l´europe courant 2003.