Mavrick666
tu vois tte la différence entre toi et moi, même si je rejoins ton avis sur le online, c´est toi tu dis "ÇA VA SAIGNER! ONLINE IS UNREAL! " alors que moi, ce jeu je m´en fous comme de l´an 40 pour repprendre l´expression consacrée . .. alors que ca "Mario, Zelda, Metroïde, Star Fox" moi j´aime . .. tu peux le comprendre ?
alors les gars vous voulez toujours po me dire HEIN? ouinnnn je veut y jouer moi!jy es le droit non?
maverick et vyse: vous etes apparement heureux de pouvoir jouer online,ce n´est pas le cas de tout le monde...perso,et je crois que darkgadjo me rejoindra la dessus,je m´en contre fous! royale comment je m´en balance du online! je préfére 1000 fois voir la tronche de mon pote qd je lui met une raclée a un street ou a n´importe quel jeu...
si m$ s´en sort plutot bien pour le online, maintenant faut que la xbox décolle réellement parce que c´est pas avec ce "petit" nombre de joueurs que la xbox live va exploser...
et ne vous rejouissez pas trop vite,parce que le monstre sony est toujours la,et avec les 40 millions de consoles vendues,ils risquent bien de détroner la xbox sur son propre terrain....on verra bien.
Vous avez tout à fait le droit de ne pas être interessé par le Online, chacun ses goûts. Honnêtement, je trouve ça bien, qu´il y a encore des joueurs du style "Old school", c´est pour ça que Nintendo est là! Et bien sûre, je m´attendais à entendre ce genre de discour de résignation pour le Online sur Gamecube de votre part. Lorsqu´un produit sort sur notre console, alors on dit que c´est l´invention du siècle et lorsqu´il qu´un produit ne sort pas, alors on dit: c´est pas grave, de toute façon, ça ne m´interresse pas! Aujourd´hui, vous dites que le Online sur console n´a pas d´intérêt, mais si par un miracle incroyable dans plusieurs mois Nintendo veut se lancer de façon concrête dans le Online, alors là vous direz: Le Online sur console c´est génial, ça déchire tout...bla bla bla! On le sait bien... prenez RARE par exemple, tous les Pro-Gamecubes disaient ya à peine 6 mois que RARE était probablement le meilleur dévelopeur après Nintendo et SEGA. Mais après son départ vers Microsoft, alors on dit: Bah! c´est une grosse perte, de toute façon, ils ne sortaient plus de bon jeux...bla bla bla. Un peu moins de démagogie SVP! De toute façon, je reste sur mes positions, Nintendo s´enferme dans son modèle qui lui a permis de se rendre au sommet, (NES et SNES) et a beaucoup de difficulté à innover, Nintendo est en train de manquer le train du 21e siècles. Elle ne fait que brasser la même vieille soupe depuis 15 ans. Les consoles et les jeux sont les mêmes, sauf ils sont au goût du jours (NES, SNES, N64, Gamecube) c´est la même chose, sauf un plus d´épices à chaque fois, un peu plus hi-tech, mais c´est tout. Et vous mes pauvres amis, vous embarquez dans cette nostalgie des années 1990, ahhh comme c´était le bon temps! Le temps où Nintendo était roi et maître! MAIS CE TEMPS EST TERMINÉ ! ! Vous en avez pas assez de vous baigner dans la même eau depuis 15 ans. Il me semble que nous mûr pour quelque chose de neuf, quelque chose qui a un avenir... Nintendo a annocé dernièrement qu´elle sortirait une autre console autour de 2005-06, eh bien si je regarde dans ma boule de crystale, je peux déjà vous annoncer les 10 plus gros hits sur cette console... les voici: Mario, Zelda, Metroïde, Starfox, Donkey Kong, Mario Kart, Mario Party 27, Kirby, Donkey Kong racing 8, Wario...) Je suis bon n´est-ce pas... Bon, j´ai fini... Désolé, mais fallait que ça sorte. Mes vieilles frustrations à l´égard de Nintendo qui refond surface, ça m´arrive de temps en temps. Je vais essayé de me conrôler à l´avenir, après tout c´est pas de votre faute... Pauvre Fans de Nintendo, je suis heureux de ne plus faire partie de ce groupe.
The XBox has you !
EI
Mavrick666
je crois que tu comprends pas vraiment mon point de vue :
1) je ne suis pas un Nintendomaniaque, j´ai très largement préféré la PSX à la N64 et la DC à la PS2, tous les possesseurs de GC ne le sont parce qu´ils sont ultra fans de Nintendo . ..
2) Le online je ne niens à aucun moment que c´est une super évolution du JV, mais pour le moment moi j´ai mon forfait 56k et pas d´indépendance financière et je ne peux donc pyer à la fois un forfait Haut débit et un forfait pour jouer.
3) Surtout c´est une question de gouts, toi t´adores Unreal moi je trouve que c´est un bête FPS de plus tandis que je m´éclate à Sunshine . ..
4) Un truc qui m´emmerde avec le online c´est les tricheurs et les couillons qui te gachent le plaisir de jouer . ..
up
up pour une réponse . ..
Pff le online ç´est pas pour tout de suite.
Le défaut du Online ç´est que les jeux PC se passent de scenario et mise tous sur le multi online.
le prix du onine ces 32.50 cent
"Lorsqu´un produit sort sur notre console, alors on dit que c´est l´invention du siècle et lorsqu´il qu´un produit ne sort pas, alors on dit: c´est pas grave, de toute façon, ça ne m´interresse pas! Aujourd´hui, vous dites que le Online sur console n´a pas d´intérêt, mais si par un miracle incroyable dans plusieurs mois Nintendo veut se lancer de façon concrête dans le Online, alors là vous direz: Le Online sur console c´est génial, ça déchire tout...bla bla bla! On le sait bien..."
Ah oui mais le problème c´est qu´on est pas tous comme ça. Il y a des fans de Nintendo qui sont objectif! Si, si! C´est véridique!
"prenez RARE par exemple, tous les Pro-Gamecubes disaient ya à peine 6 mois que RARE était probablement le meilleur dévelopeur après Nintendo et SEGA. Mais après son départ vers Microsoft, alors on dit: Bah! c´est une grosse perte, de toute façon, ils ne sortaient plus de bon jeux...bla bla bla. Un peu moins de démagogie SVP!"
Allez hop! Tous dans le même panier! Mais que c´est facile de faire des généralités...
"Les consoles et les jeux sont les mêmes, sauf ils sont au goût du jours (NES, SNES, N64, Gamecube) c´est la même chose, sauf un plus d´épices à chaque fois, un peu plus hi-tech, mais c´est tout."
? ?? La je comprends pas tout. Les jeux et les consoles c´est toujours les mêmes? Au niveau des consoles, j´aimerais une explication... C’est toujours les mêmes? Alors ils sont forts, je n’avais rien vu ! Au niveau des jeux, tu parles certainement des Zelda, Mario et Cie... Mais si Nintendo sort ces jeux, c´est qu´il y a une demande du public! Ils sont donc encore plébicités, même 15 après leur première apparition... C´est pas magnifique ça?
"Vous en avez pas assez de vous baigner dans la même eau depuis 15 ans. Il me semble que nous mûr pour quelque chose de neuf, quelque chose qui a un avenir..."
Ben tous les fans du Cube ne se limitent pas à Nintendo... Quand est-ce que le monde comprendra?
"Nintendo a annocé dernièrement qu´elle sortirait une autre console autour de 2005-06, eh bien si je regarde dans ma boule de crystale, je peux déjà vous annoncer les 10 plus gros hits sur cette console... les voici: Mario, Zelda, Metroïde, Starfox, Donkey Kong, Mario Kart, Mario Party 27, Kirby, Donkey Kong racing 8, Wario...) Je suis bon n´est-ce pas..."
Mais c´est ce que demande le peuple!!! J´ESPERE BIEN QU´IL Y AURA UN MARIO! J´ESPERE BIEN QU´IL Y AURA UN ZELDA! Enfin je pourrais continuer longtemps, mais à coté, j´aimerais aussi que Miyamoto nous ponde des nouveaux concepts, des nouveaux jeux et des nouvelles liscences, comme Pikmin, Animal Crossing etc...
I always wait that the xbox has me...
ces rai que la nes avec la gamecube ses une epice en plus
tes vraiment grave
Hum! A part Mario en personnage principal, le Mario64 a été une révolution dans la serie.
maverick:tu me fais pitié...vraiment!
ta frustration vis-a vis de nintendo ne doit pas te faire perdre la tete,si tu fus plein de bon sentiment a l´égard de nintendo et que ce la n´est plus le cas pour x raisons,ne vient pas nous sortir tes conneries....
je parie ce que tu veux que dans 6 mois meme si la gc a enfilé la xbox 36000 fois sur le online,que je ne jouerai qd meme pas sur le net avec ma console!
tu n´as pas compris ce que sont les mario et autres zelda,retourne jouer a blinx...tu crois que les jeux sortis sur xbox sont differents? ils se sont TOUS inspirés de nintendo pour réaliser leur concept,alors arrete de te mentir a toi meme stp. tu dois faire parti de ces gens qui critiquaient luigi et son aspirateur que tu trouvais si débile,en disant:"miyamoto tourne en rond,il invente des vieux trucs,il est fatigué...c´est fini pour lui, nananani nananana" et bien que vois je sur le "mario de la xbox",blinx armé d´un aspirateur!! oula! ca sent la bonne inspiration...et je peux faire le meme constat pour les jeux comme ratchet and clank ou le héros est muni d´un aspi aussi...
mais bon,on va dire que qd meme,luigi est bidon...
ce que tu ne saisis pas,c´est que les jeux nintendo change dans le fond mais pas dans la forme! mais t´es trop primitif pour allumer la console et essayer,tu t´arretes au titre. pourtant je suis sur que tu es content de voir halo 2 sortir...tssssss tant que le jeu propose un nouveau gameplay,c´est l´essentiel !
moi je crois qu´à force de vouloir etre dans la bonne tendance tu t´es égaré dans des considérations qui s´éloignent de l´epsrit de départ à savoir "s´amuser".
Pauvre vous fan de xbug non mais vous dite des chose sans savoir de quoi vous parler vous vous rendez pas contre que personne vien lire vaut fausse chose que vous écrivez!
Premiérement le gamecube est fais pour le online et il y a plus de jeux online prévu sur gamecube!
Deuxièmement se n´est pas des adapteurs Ehthernet comme vous dites il vende sa mais aussi des modems déjà mieux que la xbug si tu a déja un modem tu achéte juste un adapteur!!!
Troixièmement xbug live on beaucoup de probléme parce que leur modem et serveur son a chier!
Quatrièmement les jeux nouvaux concept de nintendo voyons METROID PRIME C´est de la BOMBE!!!!!!!!!!! 100000000000000000000 fois mieux que slinter cell ou halo!!
pis il drole celui qui parle de rare se ne sont pas les concepteurs que nintendo on VENDU pour les pauvres de le Xbug ses le titre rare qu´il vendre je suis sur q´un ex titre comme rare de nintendo vont vendre plus de jeux sur xbug que microsof mais il vont avoir de la misére les nouveaux concepteur a faire des jeux sur sa!
Mais condeléance fans de xbug
THE GAMECUBE IS THE REVOLUTION GAME
for real gamer!
AUssi tes poche les 56 k ne relentisse pas les serveur!!!!!! lA PS2 MARCHE SUR LE 56 K SA NE RELENTIE PAS SI SA RELENTIE SES LA CARTE Graphique a la ps2 et le dreamcast non plus
Ps je gage que tu va avoir super de misère a jouer sur l´net!!
HA HA HA
THE GAMECUBE IS THE REVOLUTION GAME
for real gamer!
"Premiérement le gamecube est fais pour le online et il y a plus de jeux online prévu sur gamecube! "
ah bon, il y a 5 jeux online qui sortent sur xbox à la fin de l´année et pres de 50 en 2003.
Et sur NGC, plus de 50 alors ?
Lesquels ?
"Deuxièmement se n´est pas des adapteurs Ehthernet comme vous dites il vende sa mais aussi des modems déjà mieux que la xbug si tu a déja un modem tu achéte juste un adapteur!!! "
Faux, Nintendo ne vend que le 56k et l´adaptataue haut debit et non de modem haut debit. Sur la xbox, pas besoin d´adaptateur haut debit, y´a deja un port ethernet.
"Troixièmement xbug live on beaucoup de probléme parce que leur modem et serveur son a chier! "
MDR
La xbox n´a pas de modem. Etles serveurs ne sont aps operationnels , excepté pour les beta tests. AH qd on ne sait pas de quoi on parle, on evite le sujet...
"Quatrièmement les jeux nouvaux concept de nintendo voyons METROID PRIME C´est de la BOMBE!!!!!!!!!!! 100000000000000000000 fois mieux que slinter cell ou halo!! "
MAis bien sur, si tu le dis..........
A l´avenir, renseignes toi un peu mieux avant de dire autant d´aneries en 1 seul post surtout concernant les modems, online te tout ce qui s´y rapporte.
PS: lynchcore
Pour realiser Splinter cell, Halo, Brute force, PSO, Panzer dragon, Fable, etc... les developpeurs se sont inspirés de quels jeux Nintendo ? ?
PUnk-o-manu Posté le 13 novembre 2002 à 00:22:11
AUssi tes poche les 56 k ne relentisse pas les serveur!!!!!! lA PS2 MARCHE SUR LE 56 K SA NE RELENTIE PAS SI SA RELENTIE SES LA CARTE Graphique a la ps2 et le dreamcast non plus
tu as deja joué à des MMORPG sur PC avec un 56K... Ca lag par moment par ex à DOaC, avec l´adsl, aucun pb.....
Enfin, s´agissant de Sony, tu peux m´expliquer pourquoi Sony vient d´annoncer qu´il decidait de ne sortir que le jaut debit en europe et abandonne le 56k ? ??
vyse: tu le fais expres ou c´est pas possible...bon,on va supposer que tu n´as réellement pas compris ce que j´ai voulu dire...je parle des jeux ou nintendo est le maitre pas des jeux comme splinter cell,halo ou je ne sais quoi ou nintendo ne sait pas faire! je pensais plus a blinx et a tous les jeux qui viendront sur ce support qui seront du meme calibre...c´est un secret pour personne que les dev s´inspire de nintendo pour réaliser leurs jeux...