En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VIVE LE RAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kuteffect
Niveau 3
03 novembre 2002 à 18:20:10
Vive le rap français et le westcoast. si vous aimez le rap signez ici.
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:20:39
A bas les rakails !
Lord_Nahd
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:21:10
ce topic n a rien a faire la et en plus je deteste le rap
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:23:02
A bas le rap! A bas les rakail!
Que du commercial!
standix
Niveau 5
03 novembre 2002 à 18:23:52
c´est pas parce-que on écoute du rap qu´on est une rakaÏ !
_aperiCube_
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:24:08
bah chacun ses gouts les mecs ! (enfin moi j´aime pas non plus)
Lord_Nahd
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:26:28
_aperiCUBE_ et standix ont raison mais ce topic devrai tomber dans les abimes des topic inutiles
kuteffect
Niveau 3
03 novembre 2002 à 18:26:44
kaji_ryoji raciste de merde. Si vous aimez pas vous êtes pas obligé de venir m´insulter.
standix
Niveau 5
03 novembre 2002 à 18:27:12
je savais pas que il y avais des racistes ! : D
-SHIGERU-
Niveau 5
03 novembre 2002 à 18:27:27
moi j aime bien le rap francais mais je prefere le rap k1ri!!!!!
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:28:02
Non c´est vrai, mais les rakaïs en écoute et j´aime ni le rap ni les rakaïs.
Lord_Nahd
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:28:46
bon vous voulez bien laisser tomber? : )
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:29:15
T´aime pas le rap et les petites frappes qui font chier le monde donc t´es un raciste?
Top comme raisonnement!
standix
Niveau 5
03 novembre 2002 à 18:29:53
mais revenons à nos moutons: forum bla-bla .
macmanmac
Niveau 8
03 novembre 2002 à 18:31:19
le rap c est bien....enfin en ce moment c est vide
Foxmacloud
Niveau 6
03 novembre 2002 à 18:31:56
A mort le RAP!!!
kuteffect
Niveau 3
03 novembre 2002 à 18:32:17
Kaji_Ryoji je t´explique:la plupart de rakaï sont des arabes, mais il est possible quetu ne sois pas raciste. Shigeru t´a raison le r´ap k´1ri c´est mieux