CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIVE LE RAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 novembre 2002 à 09:30:48

Moi j´ecoute du rap depuit longtemp mais je pense ke le racail ecoute dur rap mais aime pas le RAP car s´est les 1er a foutre la merde dans le consere de RAP notament celui de snoop (a lyon il y a 4 ans de sa) ou le mec se sont tirer decu et a cause de sa le consere a ete anuler, donc si ils aimeraient le rap il ecouterais plutot ke de ce batre !
Donc j´aime pas les Racail mais j´adord le rap !
aussi bien le west coast (NWA, Westside connection) ke le east ( wu tang, nas, moob deep ect...) et le vieux rap francais (assassin, kabal, minister amer ect...)!

P/S : je hais skyrock ki on transformer le RAP en un phenomenne de mode et le RAP francais en a patie et est devenue comersial, pouri et ressemble a rien et surtout se ki me fais rire s´est kan des rapeur comme stomy ki a l´epoke criticais ce meme phenomene au US a ete le 1er a suivre cette vague heureusement k´il y a des groupes comme assasssin ki sont rester autantic ! !!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 novembre 2002 à 09:32:39

"Assassin" ils me font rire, leurs paroles elles sont assez nulles.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 novembre 2002 à 09:37:47

pk ? il taille tout ?
une de mes liric preferer d´assassin :
"Au jeux video, sega et nintendo ou la pedagogie maleuresement frise le zero"
moi j´adort ; )

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 novembre 2002 à 09:39:06

et tu connais koi de assassin ? car s´est un groupe tres politiser mais faut pas le prendre au 1er degrer et perso j´adort leur style surtout dans la formule secret ! !!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 novembre 2002 à 09:43:14

Je connais pas tout mais bon j´aime pas.
Tiens je connais un gars qui portait un T-shirt Assassins avec marqué dessus "le futur dépend de notre action présente".

Trop philosophique comme truc.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 novembre 2002 à 09:54:13

bin ils ont pas fais d´etude pousser faus po leure en vouloir en plus sit moi de rapeur ki dise de truc tres philosophique !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 novembre 2002 à 09:54:59

Akhenaton ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 novembre 2002 à 09:57:50

hmm !
il en a dit un paket de conneri avec IAM !
surtout a leure debut !
mais bon tu es un produit de skyrock tu peux pas comprendre ! tu connais pas se ki se fesais avent 96 !

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
04 novembre 2002 à 12:52:24

j ai vu un super topic sur comment fair un groupe de rap vous le voulez??
c est marrant : -)

atomisback
atomisback
Niveau 6
04 novembre 2002 à 12:58:11

P......; mar des topics qui servent à rien, allez les modero au boulot....

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
04 novembre 2002 à 13:01:34

ouais il en faut un

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 novembre 2002 à 13:02:29

Le Rap ça fouette! Arretez avec ce topic!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
04 novembre 2002 à 13:35:56

le rap sa tue tout ! surtout le techno et le metal !

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
04 novembre 2002 à 16:38:22

j´aime bien eminem et nelly et c´est tout. le rap francais c´est nul.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:45:07

J´ai jamais écouté Skyrock de ma vie.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:48:19

Nelly le gars au coeur brisé qui se la pète avec son sparadrap, ah OK.

menesis
menesis
Niveau 10
04 novembre 2002 à 16:49:11

ces pas un sujet qui doit etre sur le forum gamecube

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
04 novembre 2002 à 17:04:22

Ah Bas Les Racailles, "kuteffect Posté le 03 novembre 2002 à 18:26:44
kaji_ryoji raciste de merde."
Ah oui on aime pas les Racailles de MERDE et on est raciste pfff, a bas les enculés racailles, selon toi on doit embrasser les racailles, c eux qui foutent la merde ils meriterai la peine de mort !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:05:59

ZeCube faut pas déconner non plus.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
04 novembre 2002 à 17:11:57

c claire et surtout ke maintenent ya bcp de mec ki se la joue racaille ki foute le bordel ki ne sont pas arabe ou noire !
donc rien avoir avec le racism le racaille se seulement de tapette ki foute le bordel en groupe et ki met de air max : p

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment