CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIVE LE RAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-SHIGERU-
-SHIGERU-
Niveau 5
03 novembre 2002 à 18:33:33

Shigeru t´a raison le r´ap k´1ri c´est mieux

c clair meme si des fois tu comprends pas ts ce qu ils isent : )

ms bon c cool comme meme

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:35:04

aller en parler sur le topic suivant;votre bande son personnaliser serait....

au moin vous pourrez en debatre correctement et dans un topic qui ne s eloigne pas trop du sujet : ))

zdeeeen
zdeeeen
Niveau 6
03 novembre 2002 à 18:35:14

NON ! ! LES METALLEUX EN FORCE ! !!

Vive Stone Sour, Sinch, System of a Down, Septic Flesh, Korn et autres...

kuteffect
kuteffect
Niveau 3
03 novembre 2002 à 18:35:39

foxmacloud c´est pas toi qui à 11 ans?
Tous ce qui n´aime pas le rap dites-moi quelle musique vous aimez?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:36:18

Ben laden est arabe donc c´est une super rakaï!

: -)

J´ai rien contre les gens d´autres ethnies, par contre je n´aime pas les emmerdeurs donc j´aime pas les rakaïs.

le fait qu´ils soit arabes ou non ne change rien.

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:37:08

zdeeeen : ouais system of a down c´est trop bien !

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:37:50

bande de pd a mort le rap n´inporte quoi il est vrais que la musique ROCK p1 ca ses cool et le techo et la house ses vraiment de la musique ca. de la musique de merde qui dit rien de bien.
Et le con qui a dit de la musique comercial sa ces pcq lui il en ecoute pcq dree snoop X redman metod etc sa ses commercial trous de bal ses vrais que quand on ecoute rof et chet mami on vas loin n´inporte quoi

standix
standix
Niveau 5
03 novembre 2002 à 18:38:05

moi j´aime le reggae le raga, le métal...

kuteffect
kuteffect
Niveau 3
03 novembre 2002 à 18:38:59

bon bas alors ça marche kaji_ryoji j´ai pas de problème avec toi.
C´est j´aime pas les bouffons qui viennent foutre la merde.

kuteffect
kuteffect
Niveau 3
03 novembre 2002 à 18:42:14

Vive dr.dre,snoop dog et le boss des boss 2pac.
Le raga et le reggae c´est aussi de la bombe.

standix
standix
Niveau 5
03 novembre 2002 à 18:42:19

tous est bien qui finit bien !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:42:39

Le con c´est moi.

Le rap est passé de mouvement contestataire a musique commercial pour mecs qui s´la joue.
Y´a des types bien partout mais le rap est sérieuseument atteint question nullité commercial.

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:43:14

ex boos 2pc et mec le vrais ses dree

standix
standix
Niveau 5
03 novembre 2002 à 18:46:08

bon, reprenons nos activités normals !

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:46:40

et tu dis n´importe quoi avec tes grandes phrases tu vas me dire que dree metod x snoop ses du commercial tu pete un boulon le ceul rap commercial ses le rap francais et encord certain groupe

kuteffect
kuteffect
Niveau 3
03 novembre 2002 à 18:46:46

ouais ta raison la fouine maintenant les deux boss
sont snoop et dre

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:49:19

Bon pensé ce que vous vouler.

MOI, jaime pas le rap, point final!

Salut.

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:49:29

toi tu es un bon mec

shifter3
shifter3
Niveau 2
04 novembre 2002 à 01:46:59

ca pas daFFAIRE ICI TO RAPE DE MÉDEU ON PARLE DE JEU

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 novembre 2002 à 09:20:12

Moi j´aime bien le rap US et français (notamment marseillais). ADV n´aime que le West Coast.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment