Ca c´est sûr. Mais tu as une différence entre le gars qui se la joue racaille et l´autre qui deale de la drogue et qui vole des bagnoles. Contrairement à ce que certains essayent de faire croire en stigmatisant la jeunesse.
Si on pouvait parler de politique je me déchaînerais mais il vaut mieux parler de NGC.