CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Tournoi Super Smash Bros Melee***

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
25 juin 2002 à 12:37:29

pr la bouffe, je veux bien amenerce ki fo... sinon pr les modes de jeu, ben on jouera avec les peros et nivos debloker, et soi on fait un tournoi de 64 joueurs, soit on prend trois gamecubes, et on fait des matches 4 joueurs de 5 minutes, avec une finale de deux joueurs de 10 minutes, ou un truc come ca...

kiri35
kiri35
Niveau 5
25 juin 2002 à 12:47:18

ca m a l´air bien^^
en fin de compte ca se passera quand?a la rentré?
comme ca on a le temp de s entrainer
et le perso?i sera fixe ou on pourra en changer?
je pourrai peu etre amener 2 ou 3 potes si ca ce passe a la rentré

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
25 juin 2002 à 13:29:41

ben a la rentrée normalement... je pense que si en fait une oprganisation en VS, on poura changer de peros...

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
25 juin 2002 à 13:50:40

Je penserais bien a un mode tournoi sur grand ecran ou retroprojecteur , la classe quoi !
Ca serait genial : le challenger n°machin est appelé sur le ring pour la finale...et on eteindrait les lumieres ,arf!

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
25 juin 2002 à 16:20:35

Bon, alors, faudrait se décider!! On fait ça où et quand??

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
25 juin 2002 à 17:48:40

ou: dans la salle de gigayunkel, je sais pas ou c mais il va nous le dire...
kan: ben a priori en septembre, ein...

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
25 juin 2002 à 22:07:52

prposer une dream ds un tournoi ssbm, c kome proposer a un touriste une plaire sur la plage en plein mois d´aout...

kiri35
kiri35
Niveau 5
25 juin 2002 à 22:45:12

moije vous recomande vivemnt de definir les régles exacte dès maintenant comme ca on pourra s entrainer on a qu a faire chacun des proposition ou les responsable choisissent.en tout cas moi je propose des match de poules en mode melee a 4 sans equipe dans le mode ou seul les ko et les chutes du ring comptent,puis les 2 premier sont qualifié pour le tour suivant jusqu aux demi final ou seul le premier sera qualifié pour la final contre le 1er du groupe suivant et le 2eme sera qualifié pour la petite final contre le 2eme de l autre demi finalou un truc comme ca

kiri35
kiri35
Niveau 5
25 juin 2002 à 22:46:27

pardon dans l avant derniere ligne remplacer "du groupe suivant" par "l autre demi final"

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
25 juin 2002 à 22:55:58

Salut!

Comme ils le disent si bien au dessus, il est temps d´organisé le concours comme il le fo.

POur cela, il va falloir ke lun des responsables me donne l´adresse exacte, détails du batiment, si possible une photo du batiment.
Il me fo lheure, le jour ... la date... les horraires

Il me fo toutes les régles du tournois, comment ca se déroule, liste des admins avec numéro ICQ, yahoo messenger, msn AIM ect ...

Voilà ... cette fois, si c vraiment sur ... SI TU ME LE CONFIRME, je mettré alors en place le systeme d´inscription et tout et tout sur le site ... et vous n´aurez pratiquement plus a vous soucié de trouvé des inscrits.

Autre chose ... je pense qu´il fodré 10 REMPLACENTS au cas ou certains ne viendré pas.
Les remplacents seré spectateur. mais si un joueur ne vient .. dans un ordre précit .. les remplacant .. remplaceré les joueurs!

VOILA A +

PS: Si tu préfére envois moi tout à darkfluor@darkgames.fr.st

kiri35
kiri35
Niveau 5
25 juin 2002 à 23:05:17

combien i faut de participants?on peu etre 16 auquel cas je pense que l on pourra faire des match de 5 minutes se qui feira un tournoi d environs 40 minutes(1er tour il y aurai 4 groupe de 4 puis les 2 premier de chacun former des nouveau groupe soit 2 groupe de 4 pui la final et la petite final soit un total de 8 match de 5min soit 40 minute sauf si vous voulez faire de final + longue ou plus de participant mai des matches moin long genre 32 participant pour 8 match au 1er tour 4 au second pui 2 pui 1(+petite final) et les les match pourrai etre de 4min pour un tournoi d une durée total d une heure

kiri35
kiri35
Niveau 5
25 juin 2002 à 23:06:46

au fait combien de temps on aurau la salle?

kiri35
kiri35
Niveau 5
25 juin 2002 à 23:08:59

puis je vien de penser a un truc si on est 32 participant qu on file chacun 2euro ca fai 62euro(sans compter le gagnant)soit le prix d un jeu en voila une bonne idée de recompense non?

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
25 juin 2002 à 23:09:04

Moi voilà ce que je propose:

• 64 joueurs

Il y a 16 poul de 4 joueurs.

-Dans chaques poul, les joueurs s´affrontent en mode Team. Deux contre deux. (nivo sélectionné avec Random). Limite de temps à 4 minutes et limite de vie à 4 vies

• 32 joueurs

-Dans chaques poul il ne reste plus que deux joueurs. Ces deux joeurs s´affrontenant dans un nivo toujours en faisant Random.
2 vies et 3 minutes cette fois.

• 16 joueurs

-A partir de là .. on fait une pause. on bouffe.
Puis pendant ke les joueurs bouffent, on redétermine des pouls.
Soit, 4 poules de 4 joueurs.

dans chaques poules auront lieu de matchs.

Chaques joueurs recontrent tous les joueurs dans la pouls dans des matchs de 1 contre 1 avec une vie ou deux. (a déterminé)

• 4 joueurs

Deux matchs ....
Exemple:
Joueur 1 rencontre Joueur 2
Joueur 3 rencontre Joueur 4

Le match se déroule sur Champ de Bataille ... Deux vies ou une ( a déterminé)

A l´issu du match, il n´en reste que deux.

• 2 joueurs

Pour cetet derniere baston, le nivo est Final Destination. et sans armes!

Les joueurs possèdent 10 vies chacuns.

VOILA COMMENT JE VOIS LE TOURNOIS MOI! INSPIREZ VOUS SEN OU ALORS REPRENNEZ LE .. A +

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
25 juin 2002 à 23:11:44

YA 64 JOUEURS.

JE suppose ke ladministrateur du tournosi avait prévu de faire le tournois en mode "TOURNOIS"
Ca seré plus simple de faire comme çà mais moins interessant.

Sinon pour le prix ... 1 EURO ou DEUX EUROS serait pas mal! .. comme ca fait 64 euros ou 128.

De koi acheté comme disait celui de dessus un jeu.

A +

kiri35
kiri35
Niveau 5
25 juin 2002 à 23:12:20

je trouve pas ca top l idée des vies c est mieu de voir qui est premier au terme des 4min tu sais +1 pour les ko ou les ejection du ring et -1 pour les chute les 2 premiers reste pour le tour suivant et ainsi de suite t en di koi?

kiri35
kiri35
Niveau 5
25 juin 2002 à 23:13:30

par contre je suis dacord que le mode tournoi c est moin marrant

kiri35
kiri35
Niveau 5
25 juin 2002 à 23:15:28

j aime bien ton idée de poul pour le 1er tour et aprés comme a la coupe du monde le 1er du groupe rencontre le 2nd d un autre groupe.....bonne idée

Angelus-987
Angelus-987
Niveau 5
25 juin 2002 à 23:16:16

Dommage que j´habite pas en france :-)

kiri35
kiri35
Niveau 5
25 juin 2002 à 23:21:02

les ring en mode random aussi je trouve ca trés bien y aura les bonus ou pas?parcequ il y en a qui les on peut etre pas c est pas juste de jouer dans un niveau qui connaissent pas remarque c est pareil pour les perso....c est sujet a discussion faudrai que l organisateur tranche(a moin bien sur qu on soit tous d accord^^)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)