oki doki, javoue ke javais un peu oublier le topic, mais bon vu ke persone nest dessus c normal... sinon giga ma doner les plins pouvoirs (lol) pr decider des regles et du type de combats, donc je vais vous dire ca tt de suite, mais si vs avez des suggestions, faites les, je peu tjr changer...:
1- Sera utiliser une carte mémoire avec touts les niveaux, tout les persos, tout tout tout.
2- le type de combat utiliser sera un systeme qui m´a été inspirer par un gar, dont le nom (ingenieusement trouver par moi meme) sera dream team (ca sone bien non?): du deux contre deux, et les deux persos de l´equipe gagnante se batront entre eux, puis le gagnant formera une otre team avec un otre gagnant (pr ceux qui n´ont pas compris dite le moi), et ce juska la finale entre les deux peros de la derniere ekipe gagnante, qui durera 10 minutes (les matchs standard seront de 5 minutes)
3- on fera des matches sur dex, voire trois postes (sinon ca durera une semaine)
4- chips, coca, et autres mets bien gras seront de la partie, du moin que vous n´en versez pas sur moi;)
5- il est bien clairt que quiquonque me batra sera expulser du tournoi (nan je decone)
6- celui qui habite le plus pres du local aporte sa gc, et celui quyi habite pres un peu plus loins iune otre, et les otres des manetes (je pense que l´on prendra trois gc, et donc 12 manetes)
7- voila
8- lol
si vs avez quelqueschose a dire concernant ces regles,et ben dite le, je vous repondrait en temps voulu (nan je repondrais des que je lpeux)!