CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Tournoi Super Smash Bros Melee***

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
13 juillet 2002 à 15:55:44

ok bon bah mintenant que giga c casser, on a plus que ca come proposition, alors ceux wui veulent le dise, moi ca me va...

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
13 juillet 2002 à 17:55:55

Laissez le temps a gigahyunel , il est en vacances lui aussi comme tout le monde alors c´est normal que le topic ralentisse un peu .
En plus avec les dates de misterblonde , je peux pas...

shinji91
shinji91
Niveau 9
14 juillet 2002 à 19:44:25

En attendant gigahyunel avez vous etablis les regles ?
sinon pour 40 km de paris, de quel coté?
sud, nord, est, ouest . ..
moi je suis au sud de paris.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
15 juillet 2002 à 09:22:40

Cherviche d´entretien , che m´occupe de maintenir le topic en bon etat .

3DSP
3DSP
Niveau 7
15 juillet 2002 à 09:38:24

Si le tournois a lieu y´aura t´il des team pourra t´on venir à 2
En tout cas ca m´interesse grave donc si tournois il y a contactez moi (put1 je parle comme yoda cool)

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
15 juillet 2002 à 13:01:35

A l Est (77 Meaux)

shinji91
shinji91
Niveau 9
15 juillet 2002 à 13:26:28

ok. c est cool :)

3DSP
3DSP
Niveau 7
15 juillet 2002 à 13:28:06

Cool c presque a cote de chez moi

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
17 juillet 2002 à 22:02:24

Heupe .

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:16:19

oki doki, javoue ke javais un peu oublier le topic, mais bon vu ke persone nest dessus c normal... sinon giga ma doner les plins pouvoirs (lol) pr decider des regles et du type de combats, donc je vais vous dire ca tt de suite, mais si vs avez des suggestions, faites les, je peu tjr changer...:

1- Sera utiliser une carte mémoire avec touts les niveaux, tout les persos, tout tout tout.
2- le type de combat utiliser sera un systeme qui m´a été inspirer par un gar, dont le nom (ingenieusement trouver par moi meme) sera dream team (ca sone bien non?): du deux contre deux, et les deux persos de l´equipe gagnante se batront entre eux, puis le gagnant formera une otre team avec un otre gagnant (pr ceux qui n´ont pas compris dite le moi), et ce juska la finale entre les deux peros de la derniere ekipe gagnante, qui durera 10 minutes (les matchs standard seront de 5 minutes)
3- on fera des matches sur dex, voire trois postes (sinon ca durera une semaine)
4- chips, coca, et autres mets bien gras seront de la partie, du moin que vous n´en versez pas sur moi;)
5- il est bien clairt que quiquonque me batra sera expulser du tournoi (nan je decone)
6- celui qui habite le plus pres du local aporte sa gc, et celui quyi habite pres un peu plus loins iune otre, et les otres des manetes (je pense que l´on prendra trois gc, et donc 12 manetes)
7- voila
8- lol

si vs avez quelqueschose a dire concernant ces regles,et ben dite le, je vous repondrait en temps voulu (nan je repondrais des que je lpeux)!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
17 juillet 2002 à 22:27:24

euh...pourquoi pas ?
Sinon , penser a amener plein de gamecube en demo pour le training ou le plaisir . Ce qui serait bien c´est qu´il y ait une sorte de "coin brocante" ou tout le monde pourrait vendre ses jeux et goodies .
Mais j´y pense pourquoi pas un tournoi en stock avec limite de temps ?

3DSP
3DSP
Niveau 7
17 juillet 2002 à 23:19:50

Donc c presque organiser ?
COOL
Bref sa aura lieu ou ?
Et quand?
Mais sinon sa me plait t regles x-man-gamer

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
18 juillet 2002 à 08:50:49

Ou peut être le WE du 11...

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:19:46

ok alors ceux qui ont des jeux simpas par exemple: soccer slam, vs3, les royaumes perdus (ou oubliés, enfin paumés koi), wave race, bloody roar, pikmin, extreme G3 , crazy taxi, sonic ou autres, vous pourez les amenez, mais alors il faut s´organiser pr amener d´otres GC... sinon le coin brocante n´est pas une mauvaise iddée, mais il faut conaitre le nombre de persone que ca rejouit par raport a la taille du local, packe si on en prend tt un coin pr deu persone, ben... bon alors fo ossi cnaitre la taile du local, et pis sinon mishmoul ben je te remercie pr tes iddées, mais le mode stock ne m´enchante pas vraiment, enfin fo voir ce qu´en dise les autres...

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
18 juillet 2002 à 18:52:55

Moi j´ai monkey ball, ca le fait bien a plusieurs .

shinji91
shinji91
Niveau 9
18 juillet 2002 à 20:21:54

je peux ammener rogue leader, pikmin, ssbm et une console.

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
19 juillet 2002 à 12:36:22

je suis pret a fournir la carte memoire, me manke juste un ou deux lvl... sinon monkey ball, bone iddée, donc j´ai reflechi, trois ngc pr le tourno, et 2 autres pr l´essai (on fera tourner les jeux), ce ki nous fait un total de 5(suis fort hein?), en priorité pr les amener ceux qui sont pret du local, et il nous faudra 20 manetes (lol ca va etre le bordel pr les rendre), donc je pense que celui ki peu amener ca gc avec 4 manetes a osi la priorité, et pr les gc d´essai, deu manetes, sinon tro le bordel... sinon MisterBlonde ten ai ou avec la salle?

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
19 juillet 2002 à 13:31:49

Je pense qu´il vaudrait mieux 4 manettes pour les gamecube en demo , tant pis pour le bordel ! Parce que c´est bien plus convivial pour le multi ! Perso j´ai la carte avec TOUT debloqué + deux manettes .

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
19 juillet 2002 à 13:32:26

Cette semaine, je suis en formation, donc j irai voir le maire la semaine prochaine. Mais, depuis un moment, on sentait l´enthousiasme retomber, j attendais qu´on me le rappelle. Je vous en reparle, no soucis!

CBOULBA
CBOULBA
Niveau 6
19 juillet 2002 à 18:17:06

moi je suis partant mais si j´ai une sale c´est en banlieu parisienne
CߨULß@

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3