CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Tournoi Super Smash Bros Melee***

CBOULBA
CBOULBA
Niveau 6
19 juillet 2002 à 18:19:57

je peux amener james bond et 3 manettes
mais je sais pas où c´est?

CBOULBA
CBOULBA
Niveau 6
19 juillet 2002 à 18:26:13

on parle de GC mais il faudrait peut etre des télés hein j´uis pas con et pour carte mémoire avec tt je pourais peut etre servire

CBOULBA
CBOULBA
Niveau 6
19 juillet 2002 à 18:28:37

pour la regle je suis d´accord avec des stocks pourquoi pas 2 par persos avec droit de prendre un stock a son pote can on meurs?

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
19 juillet 2002 à 19:19:33

ok, alors ceux qui sont pour stock le dise, de facon a se qu´on puisse s´organiser... pr ls quatres manetes, alors fodrait as que ce soit chacun sa manete, mais pluto le gas ki amene sa gc en aane un max, sinon apres on ne sora plus ce qui est a ki... bon sinon pas de prob MisterBlonde, et pi pr les télés, ben la, heu... ceux qui viennent a plusieurs et qui peuvent ameer des télés moyenes, c´est le must...

CBOULBA
CBOULBA
Niveau 6
19 juillet 2002 à 20:46:11

si je peux aider voici mon
e-mail:nico.turnbull@free.fr

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
19 juillet 2002 à 22:06:20

A ce que je vois, çà à l´air de prendre forme. Et X-Man-Gamer est en kelke sorte (voir meme maintenant?) le créateur du tournois . .. en tout cas a mes yeux, il l´est.

Tiens, si vous voulez, fin septembre, vous pourrez télécharger sur ssbm.fr.st le jeu super smash bros melee . . mais en 2D! les persos de la super ness et de la mega drive ki saffronte!
Avec un ami on développe le jeu et il a des chances d´aboutir.

A + et bonne chance pour ce concours qui DOIT ABSOLUMENET aboutir.

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
20 juillet 2002 à 10:20:12

bon je n´arve pas a t´envoyer de mail Darkfluor, donc c juste pr te demander, ton jeux tu le fais sur RPGMaker? et pi sinon, je m´en vais tt le WE, donc si quelqu´un voulais bien remonter le topic ce soir et dimanche, ca serait simpa...

CBOULBA
CBOULBA
Niveau 6
20 juillet 2002 à 11:07:44

bon moi cestion mots spéciaux j´y conais rien don cpeut tu m´expliquer ce qu´est le topic et peut etre je pourais le faire
tchao

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
20 juillet 2002 à 11:13:12

Nop, je le fais pas avec RPG Maker.

Mon mail c´est: webmaster@ssbm.fr.st
AIM: perfectssbm
Yahoo: perfectdarki
Et puis bah ze site que tu connais ssbm.fr.st

Ma boite a mail est souvent pleine, ce qui fait que je ne recois plus rien. Si je me connecte pas une fois tous les 24 heures elle est souvent pleine :(

bigpac
bigpac
Niveau 6
21 juillet 2002 à 15:35:55

en tout cas moi je m´inscris + 3 potes
comment on fait pour l´inscription et se qu´on doit ramener!

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
21 juillet 2002 à 22:03:17

bon ben moi je suis back on the scene (sais pas laquelle mais je suis back kan mem), et deux choses:

- ben il nous faudrait compter le monde qui va venir, chemical, tu seras de a partie j´espere?

- darkanima: c noter, je te contacterai des que j´orai une messagerie descente, mais ache que... ben ci cool et que tu peux nous etre bigement utile, et pr l´event 50, une teknik avec peach:
fait des b+ droite ou gauche, et a chaque atake, evite en laissant apuyer le bouton de saut, ou en planat, voila...

CBOULBA
CBOULBA
Niveau 6
22 juillet 2002 à 21:44:58

bon bas moi je suis toujours la avec trois manettes une console je pense pas que je puisse avoir de télé et avec peu etre 1 ou 2 pote + de la maille et pourquoi pas des boissons et trucs dans le genre (bouffe aussi)
nico.turnbull@free.fr

CBOULBA
CBOULBA
Niveau 6
22 juillet 2002 à 21:50:27

je voulais dire a dark fluor que son site est trop bien et que j´attend le jeu avec impassience
si non pour changer es que personne joue a return to castle Wolfenstein en reseau?

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
24 juillet 2002 à 12:46:50

bon bah choulba c simpa, mais la on attend tranquilement qe MisterBlonde nous donne la confirmation, donc patience... (sinon ouaip je joue a Wolfeinstein en reseau)

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
24 juillet 2002 à 14:15:38

Moi aussi j´attend mon jeu avec impatience : )
J´ai malheuresement peur de ne pas le finir pour septembre... mais je vais tout faire pour.. surtout qu´a partir de fin septembre je noré plus le temps de faire le jeu puisque je ferais les nouveaux sites!

Au fait j´ai toujours un lot de 5 adresses en @ssbm.fr.st pour les 5 premiers gagnant du concours.

Tic Tac Tic Tac . .. la rentrée s´approche ...

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
27 juillet 2002 à 12:27:12

raahhh! je n´ose meme pas regarder a quelle page est le ùessagre o moment ou j´ecrit ces lignes! bon, sinon MisterBlonde, il serait simpa de nous tenir o courant de l´evolution des choses... a part ca ben dark tu peux deja mle doner une adresse ^^! bon ben voila sinon j´esite tjr entre stock et temps, mais que pensez vous de coin battle?

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
27 juillet 2002 à 13:37:33

Quand on parle du loup... : D
J´ai eu le numéro aujourd´hui du responsable de la salle, je vais essayer de passer chez lui. Sinon, je pense que ça se ferait un dimanche, le 13 ou le 19. Avec un peu de chance, Chemical serait des notres!!! (qu´est ce qu´on va vous mettre!!! ^^)

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
27 juillet 2002 à 13:39:41

Mais faudrait que je sache combien on serait... De mon côté, je viendrais avec Cityhunta. Ca fait 2. Pitêt l´ex modéro,3, sa copine 4. Continuez à vous compter!!! ;o)

shinji91
shinji91
Niveau 9
27 juillet 2002 à 14:27:31

moi surement. ca fais 5

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
27 juillet 2002 à 14:33:27

Ah, y a les TV aussi. J´en ai une, voir deux si on m´aide à la porter, City une, ça fait 3.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS