CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Tournoi Super Smash Bros Melee***

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
25 juin 2002 à 23:36:57

Franchement, ceux qui ont pas débloké tous les persos .. ou les nivos ... humm ca crint davance pour eux.

kiri35
kiri35
Niveau 5
25 juin 2002 à 23:42:00

t es dur avec eux les pauvres

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
26 juin 2002 à 02:33:43

Avoir débloquer tous les persos, c´est ce qui de plus basique à avoir finit.

Et si ils les ont pas ... si y´en a ya ... eh bien il les découvrira.

A mon avis yaura du monde ki jouera avec ganondorf.
Bien que çà soit le perso le plus fort, le perso le plus fort à soit même est celui qu´on manie le mieux

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 juin 2002 à 02:45:58

le tournoi sera simple: un tournoi 64 dans des match de deux, bien sur il y aura une ou deux console et une ou deux télé suplémentaire pour s entrainer, le tournoi se passera sur projecteur, qui peut en fournir un ??? l entrée au tournoi sera de deux euro et ce qui veulent bien participez nivo bouffe et boissons ce serait cool je rappelle que si l entrée est payante c est pour acheter les lots, et pour payer la salle (je la paye d avance mais je compte sur les prix d entrée pour alleger un peu le coup car elle est chere je rappelle que cette salle est dans le 18eme, sinon j ai entendu parler d une autre salle dans le 19eme, il faut que je me renseigne !!

darkfluor c est sympa de faire de la pub mais c est pas la peine que tu recrute des joueur car pour s inscrire il suffit de laisser son mail sur le topic :-)

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
26 juin 2002 à 10:25:57

gigahunkel: le mode tournoi, c simple mais chiant (expression courante), car si on fait un tournoi, c pour mesurer ses compétences avec le perso que l´on matrise le mieux, non? sinon les organisateurs peuvent un peu payer ossi pr la salle, et il est vrai qu´il nous faudrait l´adresse si possible...
Darkfluor: mouaif c vrai vo mieux avoir tt les persos, sinon c ceux qui ont l´abitude de jouer avec des persos secrets (come moi avec roy), qui seront désavantagés! et sinon tu peux metre kan meme les mails des organisateurs, pour ke les gens s´inscrivent...
kiri35: ouaip on peut metre les rings bonus, comme ca on testera les capacités de chacun a combatre sur des rings de merde(style profondeur de brinstar...)! voila sinon je me charge d´une partie de la bouffe! @+

kiri35
kiri35
Niveau 5
26 juin 2002 à 10:29:11

scuse moi mai l idée de match 1 contre 1 c est pas terible ca manque de fun c est mieu a 4 on se marre mieu et autan lié l utile a l agreable

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 juin 2002 à 10:36:24

a 1 contre 1 on prouve ses capacité et on est obligé de jouer technique tandis qu a 4 c est un gros bordel organisé

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
26 juin 2002 à 10:41:15

mouaif alors on fera des matches a 3, come ca ca ekilibre entre le bordel et la precision... et pr la finale un 1 vs 1!

kiri35
kiri35
Niveau 5
26 juin 2002 à 10:42:35

ouai ca ca me parai une bonne idée mai apré c est le premier qui ce qualifie ou les 2 pemier?

kiri35
kiri35
Niveau 5
26 juin 2002 à 10:43:18

pui si on est 64 esr impossible de faire des match de 3 c est 2 ou 4

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 juin 2002 à 10:46:38

je prefere des match techniques ou se seront les bon joueur qui gagneront car il le merite gagner dans un match a 4 c est assez hasrdeux

kiri35
kiri35
Niveau 5
26 juin 2002 à 10:48:53

bof moi je trouve qu a 4 fau vachemen de technique aussi parceque ce qui jou bordelique y se fon vite ejecter donc pour bien jouer a 4 fau avoir vachemen de technique

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 juin 2002 à 11:03:53

a 4 c est facile tu te planque juska ce que les trois autre ce soit entretué, tu a rive et tu eclate tout le monde

kiri35
kiri35
Niveau 5
26 juin 2002 à 11:07:26

pa d accor si tu fai ca les autre vienne et i t enchaine pui vraimen si c est pour faire ca le mec y peu rester chez lui d autan que la final c est 1 contre 1 i pourra pa ce planqué

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
26 juin 2002 à 11:11:42

C´est mieu a 4 en temps car ceux qui se planquent n´auront pas de points !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
26 juin 2002 à 11:14:21

si on se mets tous en team de 2 joueur le tournoi durera pas lomgtemp et si on se mets avec un gars qui est nul et qu on connait pas on va etre degouté de perdre a cause du gars je trouve qu en solo montre plus c est vrai capacité qu team de 2

kiri35
kiri35
Niveau 5
26 juin 2002 à 11:17:20

a non pa en team est pourri non c est mieu a 4 en chacun pour ca peau

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
26 juin 2002 à 11:19:43

Les matches a 2 on se fait un peu chier , justement a 4 faut montrer ses capacités d´adaptation et de survie , pour etre le premier a choper le marteau ou le coeur .
A deux, les armes ont pas trop d´importance alors que c´est ca qui donne du punch au jeu .

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
26 juin 2002 à 11:20:52

Tout a fait kiry (arf) .

kiri35
kiri35
Niveau 5
26 juin 2002 à 11:22:07

jz sui tou a fai d accor avec ce qui ezst di par mismoul vraimen a 2 a a pa d interet et encore moin de fun

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy