CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juin 2002 à 11:45:18

j´imagine bien l´ambiance. Et si en plus le lundi tu dois aller au boulot, merci le mal de krân :)))

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
17 juin 2002 à 11:50:08

tu peux y aller.... aujourd´hui, je suis concassé(en un mot) en micro-morceaux... et comme je me connais, à 17h, je péterai la forme et hop au local pour jouer à urban terror en buvant de la vodka à outrance... je sens que cette semain va se términer aux soins intensif (ou en salle de réveil)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juin 2002 à 11:52:19

bah tu parles, à 20h un supot et dodo :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
17 juin 2002 à 11:53:54

arf trop fort de jouer bourré!!!!jme souviens (a moitié) d´avoir fais un track and field 2 sur ps1 a quatre!!!on ete franchement blindé ct excellent

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juin 2002 à 11:54:24

aaaah ces jeunes qui ne s´amusent que dans la drogue et l´alcool ... tsss tsss où va la jeunesse ? je vous le demande :))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
17 juin 2002 à 11:56:55

nan jbois rarement d´ailleurs je tiens a dire que je tiens pas du tout!!!c a cause de faire du velo ca c ce qui me rend malade :)
pis c rare que je sois bourré comme ca!!!mais serieux c a faire!!!jouer a la console a 4 en etant pleins comme une barique!

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
17 juin 2002 à 11:57:14

Lol tout les constructeur de Suisse romande ce sont donné le mot. Mon collègue aussi à nocé a la vodka et il est encore tout bourré :)

Demon--> Euh elle me suit lol

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
17 juin 2002 à 12:00:47

le problème c´est que c´est la tradition le cuite du lundi et on ne peut pas renier la tradition comme ça... ;o)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
17 juin 2002 à 12:54:47

youhouuuuuu fais beau fais chaud!!!youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuchu content!!!!youhouuuuuuuuu...;boom............aie...jreviens!ca m´apprendra a courir comme un con

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
17 juin 2002 à 13:14:06

Y fait trop choooooooooo
Putain de BT de merde. 15 ordis qui toune et pas de clim ....

Fait au moins 35 dégrés :-p je foooooonnnnnnd

Y me faut une binche de suite :-d

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
17 juin 2002 à 13:15:39

pfff il fais 35 a l´ombre c l´horreur mon pc tire la langue!!!ma sortie en velo j´y croit pu trop!!!bref des ke le foot est finie je tond la plouze,je bronze et jprend une putain de douche glacé!!!

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
17 juin 2002 à 13:19:15

nous, ça va.... on a des ventilos au plafond... mais je suis d´accord pour la binche

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juin 2002 à 13:50:04

aaaaaaaaah vive la clim dans les locaux :)) dehors on était trop bien pour manger dans le ptit parc sous les arbres, mais alors sous le soleil merci comment ca cogne :))

et l´autre teigne de boss qui m´a envoyé encore une insulte sur yahoo :)) c´est pire qu´un morbac sérieux, quand il te prend les burnes et les lache plus :)) ils font vraiment pitié les bébés comme lui, pas étonnant qu´on prenne les fans de nintendo pour des gamins :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 juin 2002 à 14:18:39

Quoi? sur yahoo? J´ai dit quoi??????? Alors la je comprends pas!! Je n´ai rien dit à part que tu pouvais m´ignorer mais encore une fois tu ne sais meme pas lire tu me fais pitié! Je te jure!!

Le jour ou tu comprendras que je ne suis pas gamin mais simplement un adolescent tu m appelleras!

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
17 juin 2002 à 15:28:26

Bon allez packs romana et on en cause plus. J´aime pas vous voir comme ca (enfin vous lire, on se comprend)

Sinon je venais dire : UP

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
17 juin 2002 à 15:37:59

dans un post je disais que j´avais plein de potes, j´en ai plus.... je suis véner comme disent les autres
fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck

c´était le moment fuck d´otaku

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juin 2002 à 15:48:45

ben sur yahoo tu me traites de pov´tache mais tu dois pas t´en rappeller deja avec ta cervelle de poisson :))) et à 13 ans excuses on n´est pas adolescent, juste un ptit merd´eux qui se la pete et se croit deja grand. Et me dis pas que tu te la pete pas parceque c´est trop flag, tout le monde peut te le dire :)) M´enfin, ca va avec l´age bete, on peut pas t´en vouloir. Le mieux qu´on puisse faire c´est t´ignorer mais ca je peux pas, je m´éclate trop à te voir piaffer comme un fou alors que tu ne peux rien pour m´arreter :)))) Allé mon petit, continues :)

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
17 juin 2002 à 15:55:06

glup glup glup glup

t´en a trop pris otaku :-d Qu´est-ce tu raconte ...

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
17 juin 2002 à 15:59:25

je n´ai plus d´amis
on voulait aller voir une soirée catch à Zurich et ils se dégonflent tous, et évidemment je n´ai pas de caisse... avec ma copine, en train, avec le billet d´entrée, ça me reviendrait juste à 410 boules et tout ça pourquoi???? pour une put1 de soirée tek, que y en à 15 par WE en été!!!!!! bord*el de nom de mein god!!!!!! je les hais!!!! (surtout celui qui à la caisse et qui préfère aller se bouffer des put1 de billes)

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 juin 2002 à 16:04:19

Je t´insulte tellement en ce moment que je n´arrive même plus à m´en rappeler. D´ailleurs, à 13 ans on est dans l´adolescence mec! Et pis je me la pete pas!!! c´est toi t es adulte tu te crois tout permis mais je me laisserais jamais faire par TOI! Surtout que tu peux m ingorer ça me fera même des grandes vacances mais arrête de parler pour les autres! c´est toi qui parle alors arrete de dire " le mieux qu on puisse faire..." car y a que toi qui parle pas les autres.

Et oui je continue car je m en fiche de ce que tu dis.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)