En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pas terrible la Gamecube
god_fearing_man
Niveau 10
21 juin 2002 à 08:37:20
Bien le bonjour !
Angleterre Brésil ... ahhhh
Brazillllou
-otaku-
Niveau 6
21 juin 2002 à 08:54:58
braaaaaaziou!!!!
god_fearing_man
Niveau 10
21 juin 2002 à 09:03:05
1 : 0
Ca commence bien ...
-otaku-
Niveau 6
21 juin 2002 à 09:10:59
en fait, je suis pour les anglois
god_fearing_man
Niveau 10
21 juin 2002 à 09:16:05
Pouha le seul truc de valable chez les anglais c´est la bière ...
... et ils savent pas jouer ! 1 : 1
DemonKN
Niveau 10
21 juin 2002 à 09:16:26
bonjour les enfants
doko : t´embetes pas pour warcraft 3 un pote m´a filé le cd hier soir )
gc : il faut 2 piles pour la neogeo pocket color. Pour les adaptateurs, tu dois pouvoir en trouver sur 2xmoinscher.com
-otaku-
Niveau 6
21 juin 2002 à 09:21:07
yo demon! t´as pas parlé d´FTP hier? tu veux pas mettre W3 dessus et m´envoyer ton adresse par mail, par (bio)hazard?
DemonKN
Niveau 10
21 juin 2002 à 09:21:22
ben c ce que je pense aussi, et pis franchement les jeux sont trop mignons sur cette machine. L´animation de Kof est vraiment super, c´est du bonheur en boite
DemonKN
Niveau 10
21 juin 2002 à 09:22:36
c´est jouable mais c´est du 16ko/s fodra pas que tu sois pressé et pis je c pas quand je pourrais le mettre en route, donc sois patient
-otaku-
Niveau 6
21 juin 2002 à 09:31:43
hein?!! tu fais un FTP avec une ligne aussi pourrie??
gamecube22
Niveau 10
21 juin 2002 à 09:32:37
c pitet paske c en upload....g un pote c pareil.....
gamecube22
Niveau 10
21 juin 2002 à 09:35:15
brrraaaaaaaaaaaaaaaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil
-otaku-
Niveau 6
21 juin 2002 à 09:35:41
ouais, ils font ça exprès pour justement pas qu´on puisse faire de serveur ftp avec une simple ligne
-otaku-
Niveau 6
21 juin 2002 à 09:36:44
1-2 pour brazou
DemonKN
Niveau 10
21 juin 2002 à 09:38:22
je mets un ftp pour rendre service au pote avec ma ligne si pourrie !!! si t´es pas content c´est pareil pour moi, t´iras te chercher qqun d´autre pour te filer w3.
Boss06
Niveau 10
21 juin 2002 à 09:46:44
Salut, tout le monde! Désolé en ce moment je ne suis pas dans mon état habituel et excusez moi pour ça. Gamecube22 je veux bien qu´on recommence à délirer et à parler de jeux vidéo ensemble ;-) et surtout arriver au 3 000!
god_fearing_man
Niveau 10
21 juin 2002 à 09:47:59
Samba ! de Janerooooou tuttuuu tuuttuu ttu ttuuuttuttu SAMBA DE BRAZILOU
Viva Ronaldou è Rivaldou !!! Romariou Bebetou Brancou !!!
gamecube22
Niveau 10
21 juin 2002 à 09:49:10
samba samba!!!!! de amigo!!!!tchitchi ki boum!!!!
god_fearing_man
Niveau 10
21 juin 2002 à 09:49:21
T´as tes ragnagnas B6 ?
gamecube22
Niveau 10
21 juin 2002 à 09:51:31
ptain mort de rire y´avais un oiseau qui ct posé sur ma tv!!! et jvous jure je fume pas!!!!!!