CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas terrible la Gamecube

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
17 juin 2002 à 16:09:26

Ouais ta raison c´est des cons :-) Y te reste plus que Jill et ta copine ...

Mon pauvre...

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
17 juin 2002 à 16:20:21

Bon moi c´est pas tout ca mais depuis 13h00 la température est passé de 32 à 36, j´ai plus d´weed (hum un ptit peu de masterkush) et surtout j´entand une grosse bière bien fraiche et bien mousseuse qui m´appelle.

Bonne fin de journé a tous

P.S. otaku tu verras avec un peu de chance y vont se faire chier et c´est toi qui aura eu raison ... si tu vas pas à d´Zu accompagne-les en partie ... faut pas le laisser abattre comme ca, mais c´est vrai qu´un d´un coté c´est pas malin de leur part !

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
17 juin 2002 à 16:28:11

ouais... j´en suis pas convaincu...
en tout cas, bonne bière

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juin 2002 à 19:01:53

petit merd´eux de boss (excuses mais à 13 ans on n´est qu´un merd´eux et rien d´autre encore) sache que les autres ne prennent meme pas la peine de te soutenir ou de faire la moindre remarque à tes propos donc tu vois : le mieux c´est qu´on t´ignore :) mais comme tu es trop piti et trop bete pour le comprendre t´insiste encore et encore et encore. Tu crois que je te lacherais ? Jamais de la vie, tu seras fatigué avant moi, je m´amuse trop à te voir de plus en plus ridicul :)) Et ouais "mec" comme tu dis, je m´éclates moi quand tu t´enfades :)) T´es encore à l´age où on matte les nanas et où on se tape la quiche le soir en rentrant parcequ´on n´ose pas leur parler, c´est bien :)) continues, t´as de l´avenir dans les jeux videos :))))

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
17 juin 2002 à 19:04:21

chui cramé bordel!!!!!!!ptain jvais pas dormir moi!!!!!!!
les boules comment il fais trop trop chaud

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 juin 2002 à 19:10:38

Moi, je ne m´enfade pas du tout, tu me fais rire il me tarde toujours plus à chaque fois de te voir écrire et je me tape un délire devant l´écran. MDR, sinon je ne suis pas un merd´eux ( il accepte pas en entier mince) juste un adolescent (que tu le veuilles ou non) qui a envie de te souler au lieu de chi... car tu me soules aussi aussi donc je ne craquerais surment pas avat toi :-), tu parles que personne ne veut me soutenir et qu on m ignore mais je n ai rien vu a ton sujet non plus!! personne ne t as defendu, bizarre non? Je ne suis pas trop bête comprend le, c´est toi qui te fatigues a me repondre.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juin 2002 à 19:38:06

aaaaaaaaah enfin, tu vois que tu peux grandir ? :))) tu t´enfades plus, tu gueules plus, tu prends enfin les trucs au sourir :) c´est bien, tu apprends de tes ainées, mieux vaut tard que jamais :)) jamais je serais fatigué de t´apprendre la vie, surtout en voyant quel bon eleve tu peux etre parfois :)) en tout cas on peut dire que tu m´amuses, les autres sont tellement plus crétins, mais toi t´es tellement tétu que tu me fais délirer :)) et de te voir faire comme moi maintenant tu m´amuses encore plus :)))

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 juin 2002 à 19:42:37

Non, je ne gueule plus, non je ne m´enfade plus ( t aimes bien ce mot toi :-) Mais ne dit pas que c´est grace à toit tout de même c´est que j ai compris ( et oui je reflechis des fois, pas souvent...mais je reflechis parfois quand même. Je suis content de t amuser ( je ne suis pas un parc d attraction, mais ca risque d etre payant bientot) 2 € l amusement :-)

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juin 2002 à 19:53:59

t´inquietes, internet c´est la boite qui paye donc je peux passer du temps à m´éclater. En tout cas je suis bien content de voir que tu as compris qu´on trouvait toujours plus con que soi (surtout sur le net ;) et que ca servait strictement à rien de gueuler apres eux :) Ca te rendra surement service plus tard :) J´ai mis longtemps à comprendre ça, c´est ma copine qui me l´a rentré dans le krân à coup de poing ;) Mais quand t´as compris ça tu vis mieux :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 juin 2002 à 19:56:49

OK, ça m´a bien fait quand même cette histoire, allez un mars et ça repart, je m´enfade, MDR ce mot va rester grave dans ma tête grace à toi!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juin 2002 à 20:08:54

t´inquietes, il y a 5 ans je le connaissais pas ;) ce sont les gens du sud qui le disent apparemment :)) et comme j´ai émigré dans cette partie de la france y´a 5 ben me suis adapté :)) C´est comme "chimer", tu connais ca ? :)) si tu connais pas je te laisse deviner ce que ca peut etre ;)

Boss06
Boss06
Niveau 10
17 juin 2002 à 20:12:32

chimer? Je crois que chimer c´est quand quelqu´un raconte n´importe quoi non? ou quand c´est une rumeur? ne te moque pas de moi mais je ne sais pas trop,

va voir mon topic sinon et vote!

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
17 juin 2002 à 20:17:28

perdu ;) chimer c´est juste boire de l´alcool (de facon déraisonnable en général ;))

et desolé pour ton topic mais je vois pas qui je pourrais mettre sur seulement 3 personnes, y´a tout ceux qui participent à ce topic qui sont cool et plein d´autres sur ce forum donc, 3 c pas assez ;) et pis en plus je laisse le pc, plein le cul des ordis, demain je vais encore en bouffer au moins 10 heures d´affilé :)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
17 juin 2002 à 20:23:44

....................chaud....................buuuu
uuuuuurps..............désolé

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
17 juin 2002 à 20:45:54

bon les gars c deja le mot du soir pour moi y´a ma copine qui est la donc voila......
allez bonne soirée les ptits gars!!!!
tchusss

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
17 juin 2002 à 22:12:16

Bien l´bon soir, y a quelqu´un ?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
18 juin 2002 à 07:10:28

nan personne :) mais le topic a sombré (3eme page ca fait loiiiin :)) Je serais en silence radio aujourd´hui, je vais etre occupé toute la journée avec un collegue. Soyez sage les ptits gars

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
18 juin 2002 à 07:36:44

hello... comment va ce matin? j´ai la tête dans le Q ,moi.... et c´est parti pour une journée bien moite

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
18 juin 2002 à 07:49:58

S´lut ...
Moi j´ai fini sur Skies of Arcadia hier soir. Jusqu´à 02h00. J´ai pas pu décrocher O_o

Et ce matin comme toi >_< c´est plus des yeux, c´est des trous d´pines ...

Une bière pour la 9 !

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
18 juin 2002 à 08:08:20

je suis allé à mon local, jouer à urban terror en buvant des bières... j´en ai d´ailleurs renversé sur mon clavier, mais ça va, il fonctionne encore.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube