à fond, je me demande presque si les floodeurs qui crient GAMINCUBE on compris que c´est eux qui paraissent de gamins en faisant chier le monde comme ça...
il fait trop chaud pour travailler... c´est à combien de °C qu´on peut se tirer à la case pour cause de trop forte chaleur?