CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:34:50

Ah oui aussi, pas de punition pour celui qui quitte une course en cours. Par exemple si je met 3 tours d´avance à theczar et que lui, mauvais perdant qu´il est ne veut pas me voir gagner hop il éteind sa console et finie la course bye les stats.
Bon c´est un problème minime parce que tout le monde sait que theczar n´est pas un mauvais perdant. :)

Tore
Tore
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:43:24

Merci encore pour mon anniv!

Bien gaté cette année encore punaise
Ma franginette m´as offert Silent hill 2 xbox et l´entraineur 5, ca me fais particulierement plaisir et mon frangin m´as degotté l´etrange noel de mr jack sur bobox too

Je suis franchement content :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:59:10

France 0-0 Allemagne
Match très disputé, un Allemand s´est pris une grosse semelle de Galas, impressionnant il était complétement ouvert...

theczar
theczar
Niveau 15
12 novembre 2005 à 23:25:45

Non effectivement je ne suis pas un mauvais perdant... quoique^^

En tout cas c´est sympa d´avoir pensé à moi ! Je releve le défi ^^

J´espere qu´on aura pas trop de probleme pour faire connecter nos consoles au wifi ^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:48:19

Merci czar mais...

(rien compris)

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
13 novembre 2005 à 04:26:47

J´ai une question (un peu bête, mias bon...):
De quoi parlez-vous, depuis le temps qu´on sait qu´il ne sortira pas sur GC?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:05:23

On parle de tout en général, que ce soit aux niveau des consoles ou non ^^

theczar
theczar
Niveau 15
13 novembre 2005 à 11:33:55

Pur_Bordelais ! Arf...

D´ailleurs je suis bête : L´interet d´un hub est limité à deux ordinateurs ! Un simple cable RJ45 devrait le faire ! Il faut que tes deux ordis aient une carte réseau, ça c´est primordial, quelque soit ce que tu choisieras !

Ensuite tu peux directement brancher un cable pour reseau (RJ45) entre les deux ordinateurs ! Si l´un des deux au moins, est connecté au net par modem.
L´inconvenient est que celui qui n´a pas de modem ne pourra se connecter au net que si l´ordinateur qui a le modem est connecté ^^

Autre solution : Le routeur avec modem intergré ! Celui là tu le branches sur le net ! Il se connecte directement et tout seul (tu peux configurer les heures de connection et tout, si jamais tu veux pas que ce soit souvent). Bref le routeur aura plusieurs sorti (4 le plus souvent (ce qui peut servir de hub^^). Bref tes ordi equipé de carte reseau ! sont tous les deux branchés, de la même manière au routeur ! C´est à dire avec des cables RJ45 ^^

Perso chez moi, 4 ordinateurs sont en réseau (quand y´a pas un portable d´un ami ou autre qui vient se connecter^^) 3 par fils, et 1 par wifi ^^

theczar
theczar
Niveau 15
13 novembre 2005 à 12:37:39

Pour les Battlefield2eux ! J´ai à nouveau un probleme ! D´un côté, on m´a dit qu´il était possible de faire plusieurs comptes pour jouer sur le net ! Ce qui me ferait acheter le jeu sur le pas ! Mais d´un autre côté (contact msn), on m´a dit qu´on ne pouvais pas changer de pseudo et qu´un compte = 1 pseudo...

Que dois-je comprendre ?

Il parraitrait qu´en fait il y ait des stats pour son compte et son pseudo ! Donc impossible d´avoir plusieurs pseudo !
Dans ce cas, y´a peu de chance que je me l´achete ! Malheureusement.

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:02:30

Chez moi il y a mon frère et moi qui avons un pseudo chacun, par contre on a jamais joué sur un serveur classé donc je peux pas dire pour les stats.
Moi même j´ai créé deux pseudo donc ça marche...

theczar
theczar
Niveau 15
13 novembre 2005 à 13:21:13

Oki je te fais confiance ! Je te remercie ^^

theczar
theczar
Niveau 15
13 novembre 2005 à 13:22:46

Je pense craquer pour Battlefield2 plutôt que FEAR. C´est vraiment ce systeme de compte qui me gené ! Je suis dans le meme cas de figure que toi ! j´achete le jeu avec mon oncle qui habite a deux maisons de chez moi ! Et acheter deux fois le meme jeu, c´est un peu bete !

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:35:54

En tout cas ce jeu est énorme, je me suis mis un peu au pilotage d´hélico en solo pour m´entrainer parce que c´est vraiment dur, et maintenant je gère pas mal le truc c´est vraiment sympa de faire le pilote d´hélico.
Il y a bien quelques imbéciles qui se dépechent de prendre l´hélico avant moi, mais vu qu´ils se crachent au décolage après ils me laisse les commandes ^^

Dem
Dem
Niveau 4
13 novembre 2005 à 16:06:37

Dans la news sur la 360, le transfo fait 25*8*5 cm !! ! C´est enorme ! C´est plus gros que l´alim d´un PC et ca fait 3-4 fois la taille de l´alim de la GC.

Dans Battlefield2, avec la manette l´helico est un regal ! Par contre c´est mieux quand on a un bot avec soi pour flinguer les autres parce que c´est pas facile de viser et piloter en meme temps. Moi aussi j´arrive a faire des trucs sympa maintenant mais je me crashe quand meme a force d´essayer de faire de la voltige. Essayez d´aller dans l´eau pour mouiller les pales. :)

Je crois qu´on peut avoir plusieurs comptes, une seule adresse pour savoir ca : http://www.nofrag.com

C´est dommage pour ce Nintendo online, ca a l´air d´etre du bricolage. Ils auraient pu copier sur le XBox Live.

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:01:26

Ben de toute façon tu tire qu´il y ai un copilote ou pas.
Moi maintenant qu´on me connait un peu tout le monde veut que je pilote ^^
Le pilote tire les missiles non-guidés et le copilote tire avec la mitrailleuse et les missiles guidés.

theczar
theczar
Niveau 15
13 novembre 2005 à 17:57:08

Y´a qu´un helico par niveau ?

Parcequ´il va y avoir de la conccurence si je viens jouer ^^ lol

theczar
theczar
Niveau 15
13 novembre 2005 à 17:59:36

Pour le online Nintendo ! L´avantage certain est quand même la gratuité ! Et bien que penible ! Pour jouer à deux ! Au pire, comme l´a dit S20 ! Tu vires tous tes amis de la liste ami ! ^^

Faut voir ce que ca donnera ^^ En france, le online sera dispo le jour de la sortie de Mario Kart DS ou pas ?

theczar
theczar
Niveau 15
13 novembre 2005 à 18:14:25

http://www.nintendowifi.com/

Toujours pas ouvert pour la version FR ! Mais dispo pour la version US ! Ca peut servir ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:06:11

Oui le online sera dispo le 25 novembre.
Pour BF2 il y a souvent 2 hélico par armée, un de transport et un de combat, en effet ça se fritte pour les chopper :)
Moi ça y est ils me laissent maintenant que je me débrouille.

theczar
theczar
Niveau 15
13 novembre 2005 à 19:07:36

C´est décidé ! j´ai l´argent pour me l´acheter ! Malheureusement je fini à 19 h demain ! Donc je verrai ça mardi !

J´espere pas le trouver trop cher ! 50 € par là.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS