Oui c´est vachement dur d´être un pro du sniper, moi j´y arrive pas du tout contre des joueurs humains. Par contre pas d´accord avec le site, ça peut être une menace important pour l´ennemi si le sniper est un pro.
Un sniper s´était posté sur une montagne autour de notre base et c´est 1 fois sur 2 que j´arrivais à l´hélico sans mourir, et après pas moyen de le trouver. Mais il a du faire pas mal d´entraînement pour arriver à ce rang...
Sinon le site est super ![]()
J´ai pas encore joué sur un serveur classé ils sont super rares et à chaque fois complets...
Remlosh1986 Posté le 09 novembre 2005 à 21:18:25
Oyez oh yeah : j´ai investi dans une NES + Mario Bros 1 (+Duck Hunt) ; Mario Bros 2 ; Mario Bros 3 ; Yoshi Island ; The legend of Zelda ; Dungeon & Dragon 3
Remlosh1986 Posté le 09 novembre 2005 à 21:19:05
Et ma joie m´en fait oublier le prix
15 € face de pine
theczar Posté le 09 novembre 2005 à 21:55:32
Et tu oses appeler ça un investissement ^^
Il est 100 000% amorti !
Excellent ! Et t´as trouvé ça ou !?
Shadem Posté le 09 novembre 2005 à 23:15:53
Y´a un Yoshi island sur NES ?
Je connaissais Yoshi Cookies mais pas çui-là !
Demain j´achète Killer7 (oui je peux plus résister en voyant les images du jeu) donc premières impressions pour demain.
Wabs Posté le 09 novembre 2005 à 23:16:37
C´est vrai que c´est quand même un très très bon prix, sachant que les farfadets de paris sont inclus.
Je me joins à jules, tu as trouvé ça où ?
Une pote en Belgique qui savait que récemment j´étais occupé d´acheter des consoles dans tous les sens et qui m´a proposé cette offre terrible
(comme vous venez de le lire c´est UNE et pas un pote et donc j´ai aisement pu traffiquer le prix en ma faveur
)
Et donc c´est bien Yoshi´s Cookie et pas Island comme vous l´avez bien fait remarquer
Sinon j´ai aussi une PS2 depuis avant-hier ^^ ma collection console commence à avoir du poid now
J´suis sur GT3 depuis 3 jour donc et je me marre bien ![]()
J´viens d´investir 25.000 dans une Integra Type-R et le petit championnat du même nom m´a desuite fait récupérer cette somme + 10.000 de bonus
Allez j´y retourne ![]()
C´est pas très sympa de profiter de l´ignorance des autres,
mais tu as fait une super affaire. ![]()
Bon courage pour GT3, ça va être long (les courses d´endurance
).
Sinon, j´ai "réservé" Perfect Dark Zero Collector au ScoreGame de Bordeaux. J´ai fait ma carte et la vendeuse m´appelle dès qu´elle le reçoit. Par contre je ne suis pas sûr que ce sera la version Collector (on dirait que y a pas écrit Collector sur le ticket), cette version existe en France ?
J´attendrai une baisse de prix de la 360, parce qu´elle est hors de prix pour l´instant.
J´ai trop envie de jouer à Battlefield2 online, pendant ce temps je vais m´entraîner à sniper.
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A69809
Si ca peut te rassurer Dem, a l´epoque d´halo2 j´avais reservé la version collector et c´etait pas precisé sur le ticket
Merci, ça me rassure. Mais le prix !! !
![]()
En tirant au moins cher (pas forcement le plus avantageux cela dit)
Titre
Rayon Famille / Etat / Genre Genre
Qté.
+/- PU Total TTC
XBOX 360 - CORE SYSTEM
XBOX360-CONSOLE / NEUF / CONSOLE 1
299.00 299.00
CARTE MEMOIRE 64 MB
XBOX360-ACCESSOIRE / NEUF / >CARTE MEM 1
34.99 34.99
PERFECT DARK ZERO - EDITION COLLECTOR
XBOX360-JEUX / NEUF / FPS 1
69.99 69.99
Montant TTC 403.98
Je suis trop dégouté ! J´ai pas mon jeu !
J´ai envis de dire "Fils de putes" tellement je suis dégouté !
Alors resumé de la journée de merde !
Je terminé à 19h ! Je voulais donc me payer le jeu ce midi ! C´était la seule solution !
J´arrive vers 12h15 apres le cours devant le mag ! Rateaux ! Alors que d´hab c´est ouvert sur l´heure de midi ! Le seul jour ou je veux acheter un truc ! Exeptionnellement pour cause d´inventaire ouverture à 13h30 !
Je commence à 14 h et il me faut un peu plus de 20-25 minutes à pieds pour me rendre en cours !
Mais bon j´avais pas envis de me faire chier ce soir ! Forcement j´avais hate d´avoir mon jeu ! donc comme un crétin j´y vais à 13h30 ! Bon forcement 13h30 c´est pas ouvert ! DemDal (je crois) me disant en riant ! 13h30 ! Ca sera plutot 13h40 ! Mais les connaissants ! je le savais !
Et bah figurez vous qu´avec trois quatre pleupleu ! On a attendu plus de 25 minutes (30 car je suis arrivé 5 minutes avant la soit disante ouverture). Et oui ! A 13h55 c´est bouffons n´étaient tjs pas ouvert ! J´avais bien la haine ! Je commençais à 14h00 ! Des que j´ai vu un bus (à 13h55) je l´ai pris et j´ai dis tant pis (avec une curieuse envis d´exploser la vitrine du magasin avec une batte de baseball ! Mais comme j´avais pas de batte...).
Et je peux assurer qu´à 13h55 quand je suis monté dans le bus (je pouvais pas faire autrement, fallait pas que je rate mon cours ! auquel je suis arrivé en retard d´ailleurs), bref quand je suis monté dans le bus ! le magasin (juste en face de l´arret) n´était pas ouvert !
Alors franchement ! 1) J´suis enervé ! Et franchement si j´avais pas un putain de bon de 12 € j´aurais acheté le jeu ailleurs (12 € pour cause d´un jeu redonné car buggé) !
2) Y´a quand meme un grand foutage de gueule ! On était bien 6 a attendre sans compter ceux partis avant moi ! On fait pas attendre les gens 30 minutes dans la rue ! Avec magasin-grille*fermé ! alors que sur une feuille, en gros ecrit dessus ! Il y a marqué 13h30 OUVERTURE !
Voilà ! on resent ma colere dans mes paroles ! Mais les retards insuportable comme ca ! ca m´est pas arrivé qu´une seule fois ! Alors si je trouve un mail sur le site ! Crois moi que ca va chier ! Quand on marque ouverture 10h par exemple (pour le matin), c pas 10h20 comme ca m´est déjà arrivé plusieurs fois !
Ils confondent ouvertures du magasins, et l´heure à laquelle ils doivent arriver ces abrutis !
Bref j´suis dégouté ! Et le pire c que demain a 12h apres les cours ! Je vais acheter le jeu chez eux !! !! Et franchement j´en ai mal au cul d´avance !
PS: Ne riez pas de mon malheur ![]()
70 € PDZ ? Abusé ! Jeu Rare donc microsoft ! Ils sont censé etre à 60 € les jeux microsoft !
Collector czaros hein^^
Putain le sale plan avec scoregames, a celui de pantin c´est tout le temps comme ca aussi
ahhhh j´ai eu peur ^^
Je comprend alors !
Sinon j´aime bien le nofrag :
Ingénieur : une classe pas très utile mais nécessaire
![]()
Une chose à dire, pas de chance czaros, pas de chance...
Le DockGames de chez moi c´est exactement pareil, et c´est vrai que ça a beau être une boutique sympa détendue faut pas abuser non plus, c´est un job comme un autre!
Pour l´ingénieur, sapeur dans le jeu, il est bien plus qu´utile! C´est idiot de dire ça! Bon, ils font une belle contradiction en plus... Moi je suis bien content d´avoir un sapeur dans mon hélico quand je me fait mitrailler par une DCA! C´est aussi indispensable que les médecins, mais bon on n´y prète pas toujours attention malheureusement.
Moi dans l´hélico je me prend 2 sapeurs et 3 assauts, parfait pour lancer une attaque éclair! Bon quand je me fait abatre c´est moins drole, 6 morts d´un coup ça fait mal!
Une chose à dire, pas de chance czaros, pas de chance...
Le DockGames de chez moi c´est exactement pareil, et c´est vrai que ça a beau être une boutique sympa détendue faut pas abuser non plus, c´est un job comme un autre!
Pour l´ingénieur, sapeur dans le jeu, il est bien plus qu´utile! C´est idiot de dire ça! Bon, ils font une belle contradiction en plus... Moi je suis bien content d´avoir un sapeur dans mon hélico quand je me fait mitrailler par une DCA! C´est aussi indispensable que les médecins, mais bon on n´y prète pas toujours attention malheureusement.
Moi dans l´hélico je me prend 2 sapeurs et 3 assauts, parfait pour lancer une attaque éclair! Bon quand je me fait abatre c´est moins drole, 6 morts d´un coup ça fait mal!
Oups je croyait que le premier était pas partit, ça disait "too many conections"
C´est clair ! C´est abusé ! En plus j´suis sous le coups de l´enervement ! On pardonne 10 minutes même si au fond, ça reste pas normal ! Mais une demi-heure ?
Pour les ingenieurs, il est clair que ce soit etre assez important dans un helico !
Sinon une question ! Un sniper peut-il s´allonger dans un helico de transport de troupe ? Ca pourrait faire mal en vol stationnaire !
Ah dommage pour ton jeu Theczar, en plus y a rien à la télé.
Moi aussi une fois, j´ai attendu environ 10 minutes devant Ultima mais je ne sais plus pour quel jeu. J´ai pas résisté longtemps, je suis parti avant qu´ils ouvrent.
Mais je comprends pas, tu peux pas utiliser ton bon de réduc´ pour un autre jeu dans quelques mois et acheter Battlefield autre part ?
C´est vrai que le sapeur est utile mais il n´a pas grand chose pour se protéger et tuer : un fusil pompe et un pistolet. Faut pas rester seul sinon on crève facilement.
S20, tu pilotes au clavier ?
Je pilote au clavier, par l´absence d´autres moyens. Avec de l´entraînement (beaucoup) j´arrive à faire des bonnes maneuvres, genre sur place au dessus d´un drapeau, ça capture vite quand l´hélico est plein.
Mais à la manette ça doit être vachement mieux...
Ouais j´suis d´accord avec toi ! Mais là je voulais m´en debarasser le plus vite possible ! c un ticket de caisse avec une encre merdique qui tant à disparaitre toute seule ^^
Mais si j´avais su ! Moi j´ai attendu devant en pensant qu´ils ouvriraient au pire 10 minutes en retard ! Apres j´avais plus le temps de courir à la FNAC ! J´ai croisé les doigts jusqu´à ce que je sois obligé de prendre le bus (j´aurais tellement été à la boure sinon).
Resultat 30 minutes dans le froid (j´suis au havre^^), enervé et pas de jeu ! ![]()
Pour répondre à ta question czaros j´avoue que j´en sais rien j´ai jamais transporté de sniper et je ne suis jamais sniper. Mais je pense que c´est possible si il se met à l´arrière de l´hélico. J´essayerais ça...
Perso je piloterais au clavier ! Aussi ! Va falloir beaucoup d´entrainement !
Mais j´ai maitrisé les helicos de combat de Flashpoint ! Avec le temps on arrive à des trucs assez incroyable ! J´espere renouvler la chose^^
Au début je me faisait souvent engueuler quand je prenait les commandes
Les passagers n´apprécient pas trop quand le pilote se prend un arbre bêtement au décollage ^^