CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:21:51

Magnifique screen czaros :)
Bon j´ai joué avec le patch 1.03 et j´ai halluciné de voir le nombre de serveurs! Yen a carrement plus j´ai du arrêter le chargement j´en avait déjà 1000 alors qu´avant j´en avait max 100. J´ai joué sur serveur classé donc, et j´était le seul non gradé ^^
Je suis bientôt première classe et j´ai eu la récompense "novice en hélico".
Dis moi tu joues avec quel pseudo parce que en cherchant tes stats j´ai vu plusieurs Theczar ^^

Tore
Tore
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:14:58

Half life2 xbox acheté! je vous donnerais mon avis tantot ^^ (tres content moi^^)

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:20:46

Ton avis seras sans doute très entousiaste ^^ Quelle série fantastique quand même !

DemDal
DemDal
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:27:23

Ah ouais, même l´eau n´a plus de textures, c´est pas facile d´entrer dans l´ambiance de Battlefield avec ça.

La rumeur de PDZ sur Revo, c´est complètement impossible, mais y aura d´autres fps jouable à la télécommande, j´ai hâte de voir ce que ça va donner.

Le marathon GK est lancé, les 250 questions sont énormes ! http://www.gamekult.com/concours/5ans/questions.html#q365
En tout cas, je m´investis pour essayer de tout trouver, j´ai même du installé une démo d´un jeu PC pour trouver la réponse. :)

J´ai aussi téléchargé la démo de FEAR (650Mo !) , j´ai pas encore joué.

DemDal
DemDal
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:43:54

Apparemment PDZ s´annonce... euh le contraire de hit c´est quoi ? :)

----

http://www.nofrag.com/2002005/nov/20/19622/visiteurs/#c

Perfect Dark Zero : de la merde

Xboxyde a mis en ligne 110 screenshots de Perfect Dark Zero tirés de la version review du jeu. Extrait :

http://xboxyde.com/news_2325_7328_1_fr.html

Ca ne vous donne pas très envie de dépenser 60 euros pour l´acheter ? Attendez un peu de lire les commentaires du staff de Xboxyde :

" Effectivement, c´est immonde[...] Désolé pour les fans mais je trouve le jeu totalement naze. Le level design est merdique, les objectifs sont bidons, il ne se passe rien, c´est un vrai supplice. J´ai vraiment dû me forcer à continuer, et je suis pourtant pas très exigeant quand il s´agit de FPS à gros budgets. Et je ne parle même pas de la tonne de bugs d´affichages, de l´absence totale d´antialiasing etc. Autant de problèmes qui subsistent dans la version finale, je précise[...] Tout, de l´IA au level design, en passant par l´esthétique et les graphismes, tout oscille entre le moyen et le merdique. D´ailleurs, si vous vous demandiez pourquoi PDZ était le premier jeu à proposer des flèches bleues pour indiquer le chemin à suivre, ne cherchez plus: les niveaux sont tellement confus et mal conçus qu´on ne sait jamais où aller. Il m´est arrivé une bonne dizaine de fois d´être obligé d´attendre qu´elles apparaissent pour enfin savoir où aller. Et puis je pourrais parler du scénario ridicule aussi, mais je risquerais de spoiler les magnifiques twists du script...[...]Il se trouve que c´est de la daube. Je suis désolé, mais je n´y peux rien. Sinon vous faire la commission. "

Ho ben ça alors, on ne s´y attendait vraiment pas ! Bon courage à Xboxyde qui se fait insulter par ses ex-fans.

----

exemple de screen : http://images.xboxyde.com/gallery/public/2285/771_0008.jpg
C´est quoi ce délire ? Rien à voir avec PD64.

Dommage que Rare ait dû sortir PDZ aussi rapidement (il n´a pas passé les tests de certification MS pour passer Gold, ça aurait pris trop de temps), ils auraient dû le repousser...
Bon, bientôt les premiers tests.

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:55:03

Oui, j´attend les tests. Ça serait domage de foirer un jeu comme ça quand même...

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:24:38

Ça y est je suis passé soldat première classe à BF2, je suis bientôt caporal ^^
J´ai signé une partie de folie toute à l´heure, j´était le seul non-gradé de la partie et j´ai terminé premier. Après c´était pas fameux, je meurt beaucoup plus que je tue, et comme par hasard dans mes stats l´arme avec laquelle je suis le plus mort c´est le défibrillateur :)

theczar
theczar
Niveau 15
21 novembre 2005 à 10:42:13

lol S20killer ! Je suis dans le meme cas que toi ! Je meurt plus que je tue ! Au début ça me faisait chier ! Mais j´ai regarder les stats de nombreuses personnes dont l´anglais premier du classement d´honneur de tout Battlefield 2 et lui est mort 1000 fois plus qu´il a tué (meme si c´est pas comparable vu qu´il a tué 40000 personnes).

Sinon mon pseudo c´est TheCzar.
Et j´suis Caporal !
Ca fait 3 jours que j´ai pas joué pour cause que j´étais pas chez moi ! Là j´y retourne ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:33:06

Ok j´ai vu tes stats! Dis donc faut que je m´y mette sérieusement là t´as vachement plus de médailles que moi!

Battlefield 2 Modern Combat : 15/20
Sans le online ça vaut pas grand chose à mon avis, et le online doit être beaucoup moins bien que sur PC (max 24 joueurs). Surtout que jouer à la manette ça a pas le même charme et le même fun, le jeu doit être plus bourrin...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:50:07

:snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:55:04

Qu´y a t´il? :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:25:08

0-2 :snif:

theczar
theczar
Niveau 15
22 novembre 2005 à 03:42:31

Je viens de passer caporal chef et j´ai commandé ma premiere armée !

Trop génial ce jeu !

http://membres.lycos.fr/theczar/aaa-theczar-forum/battlefield2/Premier%20commandement.jpg

DemDal
DemDal
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:42:36

TheCzar, la carte est 2 fois plus grande que chez moi (je ne joue qu´avec 15 bots) !

J´ai essayé 5mn la démo de FEAR, je sais pas pourquoi ça ramait beaucoup et c´était lourd pour changer les options graphiques. Je réessairai une autre fois. Mais ce qui est sûr, c´est que dès le premier égoût ou sous-sol j´avais des frissons dans le dos !

Bon, je suis en train de faire le concours GK. J´ai déjà 200/250 réponses, ça m´a pris beaucoup de temps et certaines questions vont me prendre encore plusieurs heures mais c´est pas grave, je vais aller au bout. Wabs ou PB, est-ce que l´un de vous possède une Game Boy (la grosse, grise) avec le jeu Tetris ? Si oui, est-ce que vous pouvez me la prêter pour que je la pèse ? C´est une question du concours et elle rapporte beaucoup de points.

theczar
theczar
Niveau 15
22 novembre 2005 à 13:49:21

Tu ne joues qu´avec 15 bots ? Perso c´était une carte multijoueur 32 (mais je joue souvent en 64 ou là ça commence a faire de bonnes cartes^^) !
C´est assez sympa de commander !! !

Pour FEAR c´est bizarre ! Mon PC en tout cas fait tourner la démo sans que ça ram et de bonne qualité ! Mais pareil que toi ! C´est assez stressant comme jeu ! Peut etre d´ailleurs une des raisons pour laquelle j´ai preferé BF2 à FEAR (et je le regrete pas vu comme BF2 est monstrueux).

Concours GK, j´ai 230/250 réponse ! Et pareil ! J´ai pas répondu à la gameboy ! J´suis dégouté ! Surtout que je l´avais et j´avais Tetris ! mais j´ai jamais réussi à remettre la main dessus ! Je l´ai preté à quelqu´un y´a plusieurs années et je l´ai jamais reccuperé ! Et va savoir à qui je l´ai preté avec le temps qui s´est évoulé :snif:

Elle me manque, avec mon Bugs bunny, Mario Land 2 :snif:
Si je retrouve l´enfoiré qui me l´a pris... Je l´égorge ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:38:28

Perfect Dark Zero: 9/10 sur GameSpot, bref un chef-d´oeuvre.

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:13:12

Hey Czaros bravo pour ta partie t´as tout déchiré là!
J´ai plus trop le temps de jouer en ce moment moi, je me fait distancer ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:50:17

Bizarement le jeu se choppe un 9/10 effectivement, contrairement aux critiques de "certains" sites.

http://www.gamespot.com/xbox360/action/perfectdarkzero/review.html?page=1

Ces certains sites restent sceptiques tout de même, on les comprend.

http://www.nofrag.com/2005/nov/22/19643/

Gamespot VS Nofrag... Fight!

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:08:33

A noter aussi le test de Mario Kart DS sur le site de Micromania :
http://www.micromania.fr/zooms/?ref=27339

adrille00
adrille00
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:11:41