CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:39:26

Oui je sais, on a le droit de ne pas aimer le rap. Mais bon j´aime pas ceux qui critiquent bêtement alors qu´ils ne connaissent pas.
Je n´écoute pas que du rap hein, ne me prenez pas pour un wech wech :)

Tore
Tore
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:41:09

Bin tu te contredis un peu la S20 en quoi ecouter que du rap ferais de toi un wesh ?
T´es pas chez sarko la , libre a toi de te faire plaisir aux oreilles^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:42:46

Je sais bien, je tombe dans mon propre piège. C´est juste que beaucoup de gens le prennent mal quand je leur dis que j´écoute du rap. Mais je sais bien que vous êtes tolérants ici, surtout que le 2e CD que j´écoute le plus c´est l´OST de Perfect Dark :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:43:37

Aimer le rap je comprends parfaitement, j´en ai écouté pas mal, j´en écoute plus rarement maintenant mais ça m´arrive. Donc "je connais, je peux critiquer" (s´il faut que cet alibi idiot soit respecté pour critiquer... soit) et 113 c´est vraiment pas ce qu´il y a de mieux dans le rap français... mais alors vraiment pas ! Et SURTOUT pas en terme "d´intelligence" ! :fou:

Tore
Tore
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:44:33

ahlalala Aillameuh, c´etait notre jeunesse wabsou :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:46:41

Je danseuh le miaaa. :)
113 c´est un groupe qui veut déconner, ne pas se prendre la tête. Et je ne vais pas dans le sens inverse, le rap c´est pas forcemment pour se plaindre, enfin actuellement.

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:49:51

Ca c´est sûr que dans le domaine déconne (ou des conneries ?) au moins ils sont crédibles. :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:51:27

Fin bref, on va pas faire débat la dessus parce que sinon on en a pour la nuit entière :o))

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:55:47

Oh non je m´en voudrais de parler aussi longtemps d´un tel groupe. :-d

Donc pour réagir à la remarque de Dem, la course d´endurance dont parle Remlosh ne dure pas 1h30. C´est nettement moins mais c´est la plus courte !
Y´en a une qui dure environ 2h15 avec la F1 (parce qu´avec autre chose j´en parle même pas... ) donc ouais c´est effectivement super chiant ! :ouch2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:57:13

Lol Wabs, c´est toi le chef ^^

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:27:51

Ouai, donc j´ai fait 1h00 pour le Speedway. Et j´ai fait 2 tours en 1 minute durant lesquels j´ai essayé autre chaud sinon je faisais sub 1.

Dem
Dem
Niveau 4
15 novembre 2005 à 22:32:51

J´avais fait une petite moyenne, dans les 180 km/h, ce qui est assez rapide pour les voitures et les circuits de GT3 mais je ne connais pas vraiment le jeu.

Grâce à S20, je suis en train d´écouter le 2° CD de Perfect Dark : Good Night Miss Dark ! En tout cas les musiques sont magnifiques.

Allez sur le site officiel, on peut gagner une TV HD Samsung + une 360, valeur 2500 neuros. Le problème, c´est qu´il faut faire preuve de créativité, il faut compléter "Je veux que vous fassiez équipe avec Joanna Dark car..." :noel:

https://www.perfectdarkzero.com/unlock/default.asp
x?l=fr-FR

Et voilà un site avec quelques wallpapers :
http://www.planetnintendo.com/perfectdark/

theczar
theczar
Niveau 15
15 novembre 2005 à 22:40:21

J´aime pas trop le rap ! A part certaines personnes comme Eminem ! Mais bon apres ! Chacun ses gouts ^^

Sinon à propos de Battlefield 2 ! Comment fait-on pour jouer sur des serveurs classés ! Je tries les serveurs ! Y´en a 0 !

DemDal ou S20killer ! Si vous savez ! Faites moi signe ! :-)))

A oui ! Autre question ! S20 ! T´as mis des MAJ ? J´upgrade mon jeu ou pas (si on veut faire des parties ensemble faudrait avoir la meme version^^)

Tore
Tore
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:47:11

Qqun veut bien se devouer a me faire un tcho topo sur battlefield?

Dem
Dem
Niveau 4
15 novembre 2005 à 23:22:45

Ben Battlefield2, c´est un jeu de guerre. On a les gentils Ricains, les Chinois et les CMO. Ce qui est bien, c´est que les voix sont dans la langue de l´équipe.

Dans ce que j´ai joué, les parties sont une sorte de capture de drapeau plus un soupçon de tickets qui diminuent plus ou moins vite tout au long de la partie selon que l´on crève, conquiert des drapeaux, etc.
L´équipe perd le round quand elle a 0 ticket ou quand elle ne contrôle plus aucun drapeau et que tout le monde est mort. En général, un round dure 30mn mais on peut vite perdre.

Donc deux camps, des véhicules, 3 ou 4 drapeaux (chaque équipe en contrôle un dès le début de la partie, le drapeau près de la base) et plusieurs classes de soldats : médecin, assaut, ingénieur (= sapeur), sniper... avec chacun une arme spéciale et un bouclier ou non (ça fait varier la vitesse de déplacement).

Les cartes sont assez grandes, les véhicules font gagner beaucoup de temps. On peut monter à plusieurs dans les véhicules.

Pour renaître, il faut soit se faire ressusciter par un médecin avec son défibrilateur dans les 15 secondes suivant la mort, soit attendre les 15 secondes et choisir une base que notre équipe contrôle. Donc quand notre équipe ne contrôle plus aucun drapeau, on ne plus pas renaître. On peut attendre qu´elle reprenne le contrôle un drapeau.

Chaque équipe dispose également d´un radar au sol pour voir la carte, d´un poste de commandement pour commander :nerd: et de pièces d´artillerie pour bombarder le camp ennemi (ça tire en l´air, 10 secondes après ça frappe où le commandant a décidé, c´est assez efficace). Tout ceci peut être détruit au moyen de charges pour affaiblir le camp ennemi.

Le rôle du commandant est important, il peut bombarder, diriger les troupes, apporter de la logistique (munitions et santé envoyés par colis parachuté où on veut) et faire un repérage par drône ou satellite pour voir les ennemis.

Sinon, ben voilà le guide du r0x0r :
http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/

theczar
theczar
Niveau 15
15 novembre 2005 à 23:26:30

En tout cas ! Mes premieres impressions ! GE-NI-AL sur le net !

Tore
Tore
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:29:58

Je demandes ca parce que la version bobox est magnifique et ca me tenterais bien d´essayer, mais j´ai pas le live et ca me parait handicapant :(

mici en tt cas Dem!

theczar
theczar
Niveau 15
15 novembre 2005 à 23:31:27

"Ce qui est bien, c´est que les voix sont dans la langue de l´équipe."

:d) Ce qui tue aussi ! C´est que les commandes des helico chinois sont en chinois (sur la vitre ! viseur, altitude etc...), ou sur les lances missiles dans le sol ! J´en ai eu en russe etc... C´est trippant !

DemDal
DemDal
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:26:24

Y a une petite faute : soit attendre les 15 secondes et choisir un >>drapeau<< que notre équipe contrôle...

Voilà, ben c´est vrai qu´on s´amuse avec les bots mais contre des humains, c´est carrément autre chose !

Theczar, pour les serveurs classés de Battlefield, je sais pas.

Je suis en train de visiter le site http://www.planetnintendo.com/perfectdark/ et plus je découvre PDZ, plus j´ai envie de l´avoir.
La FAQ de PDZ
http://www.planetnintendo.com/perfectdark/faq/faq-pdz.asp#02
L´histoire se déroule en 2020, 3 ans avant PD64. On apprend aussi que le coop sera jouable en splitté, multiconsole et online ! J´espère qu´on pourra y jouer à plus de 2. Celui qui fait les musiques de PDZ avait déjà composé celles des cinématiques de PD64.
Une dizaine de musiques de PDZ
http://www.planetnintendo.com/perfectdark/music/

Le site officiel de l´OST de PDZ
http://www.pdzsoundtrack.com/
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B000BKSJ2U/002-6420881-6196842

Plus que 16 jours avant la sortie du jeu !

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:29:35

Pour les serveurs classé j´ai le même problème, moi j´en trouve qu´un seul et il est à chaque fois remplit. Peut-être c´est une question de mise à jour, on n´a peut-être pas la bonne version... Moi en tout cas j´ai rien téléchargé après avoir installé le jeu, donc pas de problème si on veut se faire une partie. En fait le mieux ça serait qu´on l´upgrade tous les deux peut-être on aura plus de serveurs...

Dem :d) Moi j´écoute l´OST de PD1, mais je vais télécharger celle de PD0 de suite!
La télé HD est tout simplement magnifique! Qu´est ce que j´aimerais avoir ça chez moi :)
Ta déscription du jeu est bien, je rajoute qu´on peut jouer jusqu´à 64 et que la taille des cartes est adaptée au nombre de joueurs. Et à 32 contre 32 les parties sont vachement interessantes! Mais faut bien regarder le Ping moyen du serveur car plus il y a de joueur, plus le risque est important de trouver un joueur avec un PC moisis qui fait tout ramer la partie!

Tore c´est vrai que BF2 offline perd de son interet, je sais pas ce que t´en penses Dem mais je trouve les bots "limites" des fois, ils se coincent souvents quand ils pilotent et ne tirent jamais quand ils sont dans ton véhicule. Mais je peut pas trop en parler vu que je joue que online!

Sinon Czaros tu te débrouille avec les hélicos ou toujours pas? C´est sûr que c´est génial sur le net.

Petite anecdote, je jouait avec un Allemand l´autre jour, et il essayait pas tous les moyens de me dire de prendre les commandes de l´hélico en face de nous, moi bien sur je captait que dalle. Ce qu´il a fait c´est un petit signe horizontal avec son fusil m´indiquant l´hélico, et moi je lui ai répondu par un signe vertical signifiant oui :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2