CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

potfok
potfok
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:48:20

Cadeau VIP reçu ce matin ( manette mario).

( lvb)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:13:35

Pour ma part, toujours pas :(

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:37:51

Minikiller doit sans doute parler de PDark premier du nom... ? Je me souviens d´une technique bien particulière, mais ça fait tellement longtemps que j´y ai pas joué ! Il me semble qu´il faut le shooter quand il s´agenouille sous l´espèce de statue. Faut d´mander aux experts à la matière : Wabs et DD. :)

Bon, alors je suis allé faire un tour au Virgin de Mérignac... et c´est de la TUERIE ! !! Des tonnes de FZero GX neufs à 9.99 € ! Y´avais plein de jeux plus ou moins bien : Castlevania PS2, Socom 1 ( pack avec le casque), des jeux à licences pas terribles, et des jeux de sports ( ESPN machin truc etc). Niveau portables : j´ai vu des jeux de la gamme NES Classics comme DK ou Bomberman, et aussi un vrai jeu GBA qu´est FZero GP Legend, toujours à 9.99. Il restait aussi deux GBA SP noires au prix de 48 € ( !) neuves. J´ai pas pris car j´ai déja une GBA et une DS, mais franchement c´était limite ! Au final, j´ai acheté F Zero GX et Castlevania. :) Vraiment terrible !

Tore
Tore
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:39:27

Castlevania tu l´as payé cbn?

potfok
potfok
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:40:44

A ce prix là, j´aurais bien pris une dizaine de jeux lol

( lvb)

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:01:33

Putain c´est la folie, j´aurais pris une gba moi ! °_°
Merde, faut que j´essaie d´aller voir demain avant que y´ait plus rien !

DemDal
DemDal
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:02:04

Hum hum, j´ai buté un bon mois et même plus sur ce ****** de boss. En fait j´arrivais difficilement au boss ( le niveau Skedar fait quand même peur, avec ces monstres, ces bruits bizarres :peur: ) mais après je ne savais pas quoi faire. J´avais même acheté un bouquin pour la technique du boss.
Bref, il faut s´intéresser aux " pics" situés sur l´autel juste derrière le boss. Pour cela il faut blesser le boss ( tirer sur son bouclier), au bout d´un moment le boss se retourne vers son autel pour se recharger ou invoquer les dieux, et il faut tirer sur un des pics ( il est reconnaissable par sa couleur grise au lieu de dorée) jusqu´à ce qu´il se casse.
Il faut recommencer cette technique jusqu´au dernier pic ( 5 je crois) et voilà le boss terrassé.

C´est clair qu´il y a d´excellentes affaires en ce moment mais dans mon coin c´est un peu le désert.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:11:06

bon ben la question pour pefect, DD y a repondu ^^
sinon, g reçu mon jvmag, je v voir le test de conker et là 13/20 O_o, je me dis qu´il doit y avoir une raison et en fait ce serait la maniabilité qui serait bien moins bonne que sur la N64 + des angles de caméras pourris à certains moments

Tore
Tore
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:12:30

Y´as des moment la camera est pas top c´est clair, mais de la a dire que c´est pas maniable, ils ont vu loin

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:43:15

Tous les jeux, dont Castlevania, étaient à 9.99 € Tore :)

Wabs, il en restait que deux, donc ça va être tendu... C´est dans des étalages direct devant toi quand tu entres :)

Tore
Tore
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:43:43

http://news.teamxbox.com/xbox/8676/Fable-The-Lost-Chapters-Comes-to-Xbox-This-Fall/

toutoutou toutoudou ( samba bresilienne)

Tore
Tore
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:44:01

Pitain t´as fais une de ces affaires PB

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:51:40

Ouaip. Le pire c´est qu´il n´y en avait pas qu´un peu ! Par contre, j´ai pas pris le Socom, il me dit pas grand chose... Quelqu´un l´a ?

Tore
Tore
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:57:40

Les amateurs de truc un peu militaire avaient bien trippé dessus, mais je peut pas te donner un avis interessant, j´ai horreur de ces jeux la

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:59:39

C´est aussi ce que je penses. Aucun regret donc. Sur ce, je pars découvrir F-Zero GX :fou:

Tore
Tore
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:01:26

bonne course alors

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:27:13

J´ai reçu mon F Zero GX, version player choice, tout neuf sous blister. Par contre, toujours pas de cadeaux VIP...

On m´a aussi prêté Tales of Symphonia, j´ai joué qu´une heure et meme si pour l´instant c´était plutôt des cinématiques mon avis est positif :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:49:26

T´as déjà reçu le jeu de JVC ?
Z´ont pas traîné !

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:53:43

Yep, ils ont envoyé en recommandé ( 7€ 85 à multiplier par le nombre de jeux ça fait beaucoup)
D´ailleurs le facteur a sonné a 8H ce matin, ça m´a reveillé en sursaut...

Au fait c´est impressionant, c´est logiquement les 2 mêmes CD mais le bleu du plus vieux est vraiment foncé comparé à l´autre, faut dire qu´il a tellement tourné...

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:56:42

J´ai été au Virgin cet aprèm.
Y´avait bien sûr plus de GBA, mais bon j´me suis rabattu sur d´autres trucs.

J´ai acheté 2 GX de plus ( :rire: ) , un Donkey Kong NES Classic GBA, F-Zero GP Legend GBA et une compil Driver 1 + Driver 2, le tout bien sûr neuf pour 39.97 € . :-d

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast