CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:36:25

on y avait regardé a deux fois avec un cousin, comme on s´etait bien marré sur psone ( les courses de bateau!) mais apres essai on a vite été calmé

theczar
theczar
Niveau 15
19 juillet 2005 à 22:38:01

Bon je pense pas que je vais claquer de l´argent alors... Même 10 € Je reflechi encore un peu !

Vais passer sur le site du jeu voir ce qu´ils en disent !

-iowa- t´en pense quoi toi du jeu ? Déjà essayé ?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:39:43

Nan dsl jamais joué, je disais que c´était pas mal par rapport a la note de jv.com et a son prix.

theczar
theczar
Niveau 15
19 juillet 2005 à 22:39:46
theczar
theczar
Niveau 15
19 juillet 2005 à 22:40:54

-iowa- Posté le 19 juillet 2005 à 22:39:43
Nan dsl jamais joué, je disais que c´était pas mal par rapport a la note de jv.com et a son prix.

>> Ouais je pense un peu comme toi ! Mais j´ai pas test et je vois pas où je pourrais l´essayer malheureusement !

C´est une offre spéciale de Score Games 9.99 € au lieu de 19.99 € donc je me disais...

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:41:03

En effet, et regarde ce que celui la pense du jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7807-11624021-1-0-1-0-0.htm

theczar
theczar
Niveau 15
19 juillet 2005 à 22:43:25

:snif: dommage...

Tore
Tore
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:46:02

Le top ca serais de l´essayer , il est pas orti sur pc? dès fois que tu puisses te chopper une demo?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:46:09

Revue de presse internationale :

Jeux Video Magazine ( 13/20)
Joypad ( 5/10)
Le Mensuel du Jeu Vidéo ( 14/20)

Et 6/10 sur gamekult ( qui note plutot sévèrement)

theczar
theczar
Niveau 15
19 juillet 2005 à 22:49:32

Ouais c´est pas naze non plus ! J´en parle à mon frérot ! 5 € chacun je peux craquer ! ^_^

Sur ceux, vous prenez plus la tête pour moi, merci -iowa- pour les note :-)

J´vais matter un film bonne soirée !

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:51:20

Laisse tomber les tirets, mais iowa tout court c´était déjà pris
Bon film :)

Tore
Tore
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:14:12

http://www.kamazutra.be/vomi/

Je vais me payer un casque pour quand je files le biberon a nina

Tore
Tore
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:26:54

http://www.kamazutra.be/tunak/
Ca dechires

shady987
shady987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:26:30

Bon alors j´ai un peu tripoter la N64, j´ai voulu commencer le défi PP7 only sur GE mais comme j´ai vraiment perdu la main ( j´ai juste fait DAM00) je vais refaire le story à Pdark pour me remettre dans le bain. :)
Après ça je rattaque le défi de GE.

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:31:06

T´as juste fait Dam 00 normalement ou pp7 ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:50:56

Tore et Wabs!! J´suis trop heureux de vous voir ici ! Je viens pu très souvent moi et vous êtes 2 grands du GC, enfin Wabs un grand de jv.com tout court... Bref vous vous souvenez surement plus de moi, mais on s´est croisé pas mal de fois vous et moi sur le GC et sur quelques autres forum... Voilà j´avais envie de laisser un pti post. :) Désolé si je dérange.

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:57:31

Si j´me souviens de toi, merci pour les " compliments" mais bon glander ici et poster bcp n´a rien de glorieux. :-d
En tout cas, hésite pas à repasser. :)

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
20 juillet 2005 à 01:02:04

AZTEC 00 DEFI PP7 12:41
J´en tremble encore...

Déja, j´ai foiré un paquet de fois a cette putain de derniere salle, ou je me suis fais bien enchainer deux ou trois fois.
Ensuite, une fois ou je m en etais bien sorti, je me suis apercu que pour requin il me restait... trois balles. Je crois meme que j´ai réussi a le rater sur une des trois. Et puis en plus pendant que je le butais, je me suis dis " tient j´ai oublié de rouvrir le toit pour pouvoir passer dans l autre sens pour faire l objectif". Apres avoir buté requin, j ai ouvert le toit, j ai foncé mais j ai buté un garde aux lasers au bout d une ligne droite ( donc il m´a bien allumé) j ai fait l objectif sous le feu ennemi et jme suis fait buter a peine apres.

Bref a cause de tout ca j etais vraiment venere devant ma console, ca ameliorais pas vraiment ma qualité de jeu mais ca la deteriorais pas trop alors j ai continué ( de toutes facons il etait hors de question que j´arrete avant d´avoir réussi...)

Finalement, apres avoir affiné ma strat dans la grande salle, un beau run arrive... un BEAU! Je m´etais PAS fait toucher avant la grande salle, et quand je suis arrivé a requin je ne m´etais fais toucher qu´une seule fois ! !!! Et j´ai meme pensé a ouvrir le toit pour pouvoir faire demi tour ( surtout ne pas faire comme Wabs! quel con quand meme celui la)

Bon, j´ai plus qu´une dizaine de balles de PP7. Apres avoir tiré la derniere dans la tete de requin, jme dis " tient en fait j´aurais peut etre mieux fait de garder un ptit chargeur pour les gardes aux lasers quand meme"...
Bon, je bute requin ( me fais toucher une fois), des qu´il est mort je FONCE MA RACE vers la salle noire, j arrive devant le pc de controle sans avoir croisé de garde mais je me doute bien que je vais pas du tout tarder a en rencontrer. Je fais start, je prend la disquette, j´ouvre la porte, j entre et j ouvre la porte en verre... " piou piou piou"... Bon de toutes facons sans munitions j´ai pas 36 possibilités. Quand c´est ouvert je me rue sur le disque, puis je fout la disquette dans le lecteur, puis je me casse apres m´etre fait toucher genre trois fois... je FONCE FONCE FONCE jusqu a la grande salle, par miracle je croise personne, je vais foutre mon DAT dans le PC, toujours personne, je fonce me planquer vers la ou y a requin, j´attend un peu, y a un garde qui arrive, je me planque un peu plus loin, ha merde un deuxieme arrive par l autre coté, j vais etre pris en sandwich, pas grave j devrais m en sortir, il me reste genre toute ma vie et ptetre un ou deux carré de body armor, plus que douze secondes a tenir, onze, dix,... PUTAIN J AI OUBLIE DE ROUVRIR LE TOIT!!!!

alors a ce moment la j´dois quand meme l´avouer: gros coup de stress

Je FONCE dans la grande salle, jme fais toucher genre deux fois, j actionne le pc, le toit s ouvre... putain qu est ce qu´il est long a s ouvrir ce toit de meeeeerde.... je me pointe regulierement un instant au coin pour que les gardes me tirent dessus et viennent pas me voir ( ca marche bien, j entends plein de monde tirer et j vois des lasers partout), aller ca y est le toit est ouvert, plus que dix secondes, cinq, deux... YESSSSSSS! Je rejoue plus aztec pendant un an.

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
20 juillet 2005 à 01:02:48

oups dsl j crois ke jme suis gourré de forum

salut....

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:04:24

t´es une belle quiche nodjo :-d

Sous forums