AZTEC 00 DEFI PP7 12:41
J´en tremble encore...
Déja, j´ai foiré un paquet de fois a cette putain de derniere salle, ou je me suis fais bien enchainer deux ou trois fois.
Ensuite, une fois ou je m en etais bien sorti, je me suis apercu que pour requin il me restait... trois balles. Je crois meme que j´ai réussi a le rater sur une des trois. Et puis en plus pendant que je le butais, je me suis dis " tient j´ai oublié de rouvrir le toit pour pouvoir passer dans l autre sens pour faire l objectif". Apres avoir buté requin, j ai ouvert le toit, j ai foncé mais j ai buté un garde aux lasers au bout d une ligne droite ( donc il m´a bien allumé) j ai fait l objectif sous le feu ennemi et jme suis fait buter a peine apres.
Bref a cause de tout ca j etais vraiment venere devant ma console, ca ameliorais pas vraiment ma qualité de jeu mais ca la deteriorais pas trop alors j ai continué ( de toutes facons il etait hors de question que j´arrete avant d´avoir réussi...)
Finalement, apres avoir affiné ma strat dans la grande salle, un beau run arrive... un BEAU! Je m´etais PAS fait toucher avant la grande salle, et quand je suis arrivé a requin je ne m´etais fais toucher qu´une seule fois ! !!! Et j´ai meme pensé a ouvrir le toit pour pouvoir faire demi tour ( surtout ne pas faire comme Wabs! quel con quand meme celui la)
Bon, j´ai plus qu´une dizaine de balles de PP7. Apres avoir tiré la derniere dans la tete de requin, jme dis " tient en fait j´aurais peut etre mieux fait de garder un ptit chargeur pour les gardes aux lasers quand meme"...
Bon, je bute requin ( me fais toucher une fois), des qu´il est mort je FONCE MA RACE vers la salle noire, j arrive devant le pc de controle sans avoir croisé de garde mais je me doute bien que je vais pas du tout tarder a en rencontrer. Je fais start, je prend la disquette, j´ouvre la porte, j entre et j ouvre la porte en verre... " piou piou piou"... Bon de toutes facons sans munitions j´ai pas 36 possibilités. Quand c´est ouvert je me rue sur le disque, puis je fout la disquette dans le lecteur, puis je me casse apres m´etre fait toucher genre trois fois... je FONCE FONCE FONCE jusqu a la grande salle, par miracle je croise personne, je vais foutre mon DAT dans le PC, toujours personne, je fonce me planquer vers la ou y a requin, j´attend un peu, y a un garde qui arrive, je me planque un peu plus loin, ha merde un deuxieme arrive par l autre coté, j vais etre pris en sandwich, pas grave j devrais m en sortir, il me reste genre toute ma vie et ptetre un ou deux carré de body armor, plus que douze secondes a tenir, onze, dix,... PUTAIN J AI OUBLIE DE ROUVRIR LE TOIT!!!!
alors a ce moment la j´dois quand meme l´avouer: gros coup de stress
Je FONCE dans la grande salle, jme fais toucher genre deux fois, j actionne le pc, le toit s ouvre... putain qu est ce qu´il est long a s ouvrir ce toit de meeeeerde.... je me pointe regulierement un instant au coin pour que les gardes me tirent dessus et viennent pas me voir ( ca marche bien, j entends plein de monde tirer et j vois des lasers partout), aller ca y est le toit est ouvert, plus que dix secondes, cinq, deux... YESSSSSSS! Je rejoue plus aztec pendant un an.