CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:09:26

Ah ça me fait plaisir que tu te souvienne ! Je me souvient longtemps des gens ou des forumeurs mais on se souvient moins souvent de moi ! :)
Sinon je trouve que ta gloire n´est pas si maigre, tu dois être le forumeur le plus connu de jv.com [avec un pote, zejoueur si tu te rappelle, un grand habitué du forum TS2, on parlait tjs de toi «ouai wabs il a fait si, il a fait ça, il a dit tel truc, il a raison...blabla» lol comme quoi] et tes exploits vidéoludiques en ont épatés plus d´un [à commencé par moi :) ]. Voilà je tenais à rappeller un peu tout ça :-) .

Sinon tu joue toujours sur GameCube ? T´as fait quelques records sur des jeux récent comme à l´époque sur TS2, Fzéro, MG TTS...etc ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:15:44

Si y´en a qui s´étonnent du post de l´autre quiche de Nodjo, c´est qu´il s´est gourré de forum hein ! :-d
Donc bon tant qu´à faire, autant expliquer de quoi il s´agit mtnt, ça peut tjs intéresser du monde ! ^^
Explication ici :
http://imcooltoo.free.fr/defipp7.html :-)))

Falco : lol bah oui je connais zejoueur, j´le croise souvent sur TS2 enfin bref heu . .. merci pour le paragraphe sympathique m´enfin bon... voilà quoi !
( "m´enfin bon voilà quoi", ça c´est de la bonne expression bien explicite )
Pour répondre à ta question, sur GC, je joue un peu ces temps-ci à MKDD et Mario tennis, pas pour des records plutôt en multi pour le fun, voilà. :)

theczar
theczar
Niveau 15
20 juillet 2005 à 01:27:19

Etonnant ! !! Et Thonon alors ! !!? :hum:

:dehors:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:27:33

lol oui oui je comprend bien le «m´enfin bon voilà quoi» ! :-)))
Je savais pas qu´il passait encore sur les forums, en tout cas avec lui et un autre pote on a trop trop joué à TS2 en multi et pour les défi, on savait tous en faire que d´autres savaient pas... [ça me fait penser, t´as toujours pas «meilleur tir» ? ].
MKDD j´ai pas trop accroché alors je l´ai fini puis j´y ai pu touché, sauf quelques fois en multi. Mario Tennis j´y ai joué chez un pote, j´ai trouvé ça très sympa mais bon je peux pas tout acheter, là je viens de ruiner le début de mes économie sur un coup de tête, Killer 7. T´as essayer ? C´est spécial, mais c´est marrant !
Bref je raconte ma vie...

J´suis nostalgique en voyan ton site, ça me refait penser à GlodenEye, Perfect Dark, Mario 64 et tout le reste, sur la bonne vieille N64, tant controversée mais pourtant si bien ! C´était ma première console de salon et j´regrette pas, trop de bons souvenirs !

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:29:53

Toujours pas meilleur tir puisque j´ai toujours pas essayé. :) Pas rejoué à TS2 depuis des années, donc toujours bloqué à 65 platines mais j´me porte bien ! :-)))

Killer 7 nan j´ai pas essayé, j´dois avouer que ça me branche pas trop. :)

shady987
shady987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:34:16

Wabs: Ben j´ai juste fait DAM00 en PP7 en difficulté la plus facile :rouge: lol

Sinon j´ai un peu avancé à Pdark > Mission 4.2 voilou !
Aller dodo now.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:34:17

Erf tu m´diras 65 platines c´est déjà énorme ! Moi qui me félicitais d´en avoir une trentaine ! Je crois que c´est le jeu auquel j´ai le plus joué, avec les défi, le multi, le solo en normal et hard qu´est bien chaud.. pfiouf ! J´ai quand même eu tous les persos, j´en suis fier ! :-)
Au fait t´as joué à TS3 ? Je l´attendais trop impatiament et tout puis zejoueur l´a pas pris me disant que ça valait pas le 2, l´autre ami avec qui on a passé des heures sur le 2 m´as dit que c´était juste «pas mal».. alors j´ai préféré prendre RE4..

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:46:43

Attends Shady, Dam c´est le nom du niveau, 00 la difficulté ( y´a Agent, Agent Spécial, 00 Agent, plus communément appelés A/SA/00) donc si tu me dis j´ai fait Dam 00 dans la difficulté la plus facile, ça cloche ! :-d
Bien joué pour Pdark par contre !

Falco : TS3 oui je l´ai, fini à 100% en 3 jours, avec toutes les platines en une semaine... et pas rejoué depuis à part du multi ! :-d
J´ai moyennement accroché.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:49:29

Ah? Trop facile par rapport au 2 j´imagine ? Faudra quand même que j´essaye, pour voir ce que ça donne...

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:51:17

Le solo de TS3 est bien meilleur que celui de TS2. Mais la difficulté est moindre effectivement. Le mode hard de TS3, ça correspond au mode moyen de TS2 quoi.
Les défis par contre sont moins nombreux et moins intéressants que dans TS2 je trouve.
Et le multi, c´est sensiblement pareil.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:57:17

Okay bah quand j´aurais un peu d´argent d´ici quelques mois je verrais pour me le prendre en occaz, histoire de pas passer à côté quand même !

Bon bah écoute, je vais retourner jouer à Killer7, maintenant que j´ai grillé mon début déconomie faut bien retabiliser !

Heureux d´avoir discuter un peu avec un ancien, merci :) et à bientôt je l´éspère !

@++

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:14:10

Yup, repasse quand tu veux.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:19:17

Excusez, je pose une tite question:

Rare est bien définitivement chez microsoft ? je n´´en suis plus sur, vu ce topic.

Conker et Perfect Dark Zero sortiront bien sur xboite, et xboite seulement ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:23:32

Imaginer qu´une échelle de temps puisse exister pour un topic qui a une certaine qunatité de messages est si difficile ?
Regarde juste la date de création de ce topic. La situation a changé depuis, c´est tout.
Donc oui, Rare est bien chez Microsoft.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:24:37

Pour la 1000eme fois , oui RARe appartient à M$ et Conker ne sortira que sur xbox et Perfect Dz sur xbox360 .

Mais M$ laisse RARE dévelloper sur DS , vu qu´ils ont tout à gagné en aidant Nintendo sur le marché des portables pour contrer l´offensive Sony .

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:28:23

C´est exactement les renseignements que j´avais eu.

Ecusez du derangement :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:40:32

ah shady, si tu mets sur PD, là ça m´intéresse :-d Un petit rival, ce serait good, parcde que jouer tout seul, c´est vite chiant… Alors dépêche toi de me rattraper ( tu devrais pas mettre longtemps) ! :-d

xav217
xav217
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:46:50

wabs-->possible de te filé mes nouveaux temps a GE sur l´Elite française?
et aussi c´est possible que je participe a ce defi de GE?(je prefere demandé ^^; )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:00:05

Ouai, tu peux participer, tout le monde peut :ok:

shady987
shady987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:01:48

Lol dsl, je rectifie donc j´ai fait DAM ( A).
C´est parce que j´avais vu un post avec DAM00 alors j´ai cru que c´était le nom du niveau...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)