CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:28:01

Salut à tous

Bonnes vacances PB même si tu ne peux pas nous lire actuellement.

Tore, ah les vidéos d´Akis, j´en ai beaucoup rigolé au début mais maintenant, face à cette Powerball, grr je ne dépasse pas les 12 000 ( record à 11 862). Achetez-en une c´est marrant au début, puis ça fait mal aux mains ensuite.

Iowa, trop fort ton vendeur. :)

Sinon qu´est-ce que j´aimerais avoir une DS en ce moment pour jouer à Mario64. :ange:

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:28:59

J´ai poursuivi le Mario Tennis ce soir.
Techniquement, je suis vraiment impressionné, le jeu en met plein les yeux ! Que ce soit les graphismes ou l´animation, c´est quand même impressionnant !
J´ai trouvé l´intro du jeu absolument géniale, j´ai pas souvenir d´une intro aussi réussie depuis longtemps. Et vraiment, j´ai pris une petite claque avec ces graphismes et cette fluidité, ça rend vraiment bien.
Y´a apparemment plein de chez plein de trucs à débloquer, donc vraiment jusque là, je m´amuse beaucoup, et je trouve ça énorme.
Bien sûr, quelqu´un qui paie le jeu 60 euros, j´imagine que ça modifie les attentes, moi c´est différent, le jeu est pas à moi, mais là je le squatte et franchement j´adore pour l´instant. :)

Tore
Tore
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:53:44

DD-----> ca a l´air crevant comme truc en plus punaise !

Wabs-----> J´ai craqué pour Hadès, je me suis commandé les 13episodes en coffret, 35€

le dl etait trop lent

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:36:38

Tu as commandé ça où Tore ?

Tore
Tore
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:08:59

Sur price; y´as pas mal de gens qui vendent le coffret ( sous titreé en anglais)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:33:15

Quel chance ! :fou:

Tore
Tore
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:36:27

why?

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:38:52

Joe est bilingue. :o))

red2005
red2005
Niveau 3
14 juillet 2005 à 16:45:30

:salut: aller sur ce site :
www.boutiredha2005.populus.ch
et aussi sur le forum

Tore
Tore
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:20:13

Bin bah euh cet aprem j´ai essayer de me mettre un peu a san andrea cet aprem, j´ai un peu de mal, j´aimes bien me balader et faire le con, mais les missions m´amusent pas

Tore
Tore
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:54:42

Question Saint seiya! j´ai besoin de votre memoire, c´est assez pointu comme question.

Dans la serie, Deathmask a pour mission d´aller zigouiller le vieux maitre ( dohko quoi) peu de temps avant le chapitre du sanctuaire.
Qqun se rappelles t´il de ce qui se passes a ce moment la?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:28:16

Ouai, moi je sais. En fait ya Shiryu qui débarque et qui engage le combat face à Deathmask, ce dernier évidemment le défonce. Shiryu tombe dansla cascade, prend son armure et reprend le combat pour défendre son maître ( comme si il en avait besoin :o)) ) . Et là, ya Mû qui arrive je crois, et donc Deathmask s´en va en disant à Shiryu qu´ils finiront leur combat au sanctuuaire. Voilà ça doit être ça il me semble :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:30:47

Mici Joe! Impossible de me rappeller c´etait vraiment trop loin .

Rah Mü cte classe quand meme :coeur:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:11:46

Clair il gère bien. J´imagine bien le comabt que ça aurait été au sanctuaire si Seya et les autres l´avait combattu :-d

Tore
Tore
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:37:08

Ca aurais chié :rire:

Autre gros imbroglio

J´ai vu en gros 4 episodes de poseidon y´as 15 siecles, j´ai essayé de lire un resumé...J´ai rien compris!

voila en gros ce que je me rappelles

-Canon ( ou Kano ) le frangin de Saga a été emprisonné dans un gros caillou en bord de mer.

-En se baladant dans sa tole, il est tombé sur le Trident de poseidon

-En le saississant, il s´est retrouvé dans le temple ou est emprisonnée l´ame de poséidon ( c´est ca?)

-La j´ai un gros trou, il est question d´un ( ou une) Julian ( :) ) Solo, si j´ai bien compris l´ame de poséidon va s´incarner dans ce type* la?

• Les photos que j´ai vu de ce Julian solo enfant, euh...c´est pas une fille?

-Le chevalier de la sirene, Sorrento, ressemble un peu a ces photos de petite fille que j´ai cru voir, je fumes?

C´est le bordel hein?

Moi dans mes souvenirs, Kano, c´etait poseidon!
Je me suis melangé les crayons d´une force....

Tore
Tore
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:38:44

Et heu, j´ai donc bien s compris que Kano c´etait " que" le dragon des mers a l´origine de tout ce boxon

Tore
Tore
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:45:27

http://www.cybercombatclub.com/anime_mangas_divx_nohentai_repertoire/fr_chevaliers_du_zodiaque_mangas_anime_oav_saint_seiya_divx_repertoire/anime_mangas_saint_seiya_chevaliers_du_zodiaque.htm, y´as de tres beaux wallpaper et le contenu m´as bien aidé

potfok
potfok
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:46:49

´lut!

Je me suis procuré Another Code mémoires doubles.
Après deux heures de jeu, je suis vraiment satisfait du jeu. L´intrigue est tout à fait intéressante, on rentre bien dans l´histoire, et on a vraiment envie d´aller au bout pour connaitre le dénouement.
Maintenant, comme tous les jeux du genre, on s´ennuit vite dès qu´on bloque ou lors de certains dialogues.
Sinon, les énigmes sont variés et intéressants. Et il y en a une incroyablement bien pensé au début du jeu, une énigme que je qualifierais presque d´anthologique lol

( lvb)

Tore
Tore
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:00:27

laquelle d´enigme?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:57:28

Alors totore, me revoilà :-)

Donc, en fait, Poséidon, quand il débarque sur Terre, s´incarne toujours dans le dernier descendant de la famille Solo. Il va donc s´incarner dans le dernier : Julian Solo ( c´est un gars). Pour le chevalier de la Sirène, je sais absolument pas, mais je suis pas sur que y ait un rapport.
Enfin bref, Kanon, c´est pas Poséidon ^^ Pour le début c´est juste. Athéna avait emprisonné Kanon, il a trouvé le trident, et il a réveillé Poséidon ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy