Pur_Bordelais Posté le 21 avril 2005 à 22:39:30
Héhé, le thème de Tetris , ça faisait un bail que je l´avais pas entendu. Qu´est ce que j´ai passé comme temps la dessus !
Sinon, Fullmetal Alchimist est terminé, et c´est GTO qui revient Excellent, d´ailleurs je commence la collec´ en bouquins, j´ai chopé les trois premiers.
Et je te conseil de continué c´estde mieux en mieux après.
Par contre en animé c´est bof,non ?