CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:14:05

Lol Pierre, le film ( enfin les films) tu rates rien, quand tu vois que dans le premier il y´a Christophe Lambert dans le rôle de Raiden. :rire:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:28:20

Hargl, Mortal Kombat !

Moi, j´avais vu Mortal Kombat 2 sur Snes chez un pote, je devais avoir 8/10 ans et j´ai complètement craqué. Le ninja qui avait un scorpion qui sortait de la main était culte.

Peu de temps après, je me suis décidé à chopper Ultimate Mortal Kombat 3 sur Megadrive ( je n´avais que du Sega chez moi à l´époque). Et là, ce fut terrible. J´ai vu du sang gicler en prenant un coup, et j´ai été traumatisé à jamais. Depuis, j´ai eu peur d´y jouer tout seul, et lors de parties à plusieurs, je demandais à chaque fois qu´on désactive le sang.
D´ailleurs j´étais une grosse quiche à ce jeu ( mon cousin m´a battu les yeux fermés... VERY DICK ! et trois fois de suite le salopard).

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:30:32

J´aimais bien MK puis quand j´ai joué à Killer Instinct sur Snes...Mouarf aux chiottes MK ! lol

Merci Rare. :-p

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:36:39

J´aimais bien Kano et Jax dans MK. :)
Les fatalités déchiraient bien aussi à l´époque. ^^

palcom
palcom
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:37:22

Pur_Bordelais Posté le 21 avril 2005 à 22:39:30
Héhé, le thème de Tetris , ça faisait un bail que je l´avais pas entendu. Qu´est ce que j´ai passé comme temps la dessus !

Sinon, Fullmetal Alchimist est terminé, et c´est GTO qui revient Excellent, d´ailleurs je commence la collec´ en bouquins, j´ai chopé les trois premiers.

Et je te conseil de continué c´estde mieux en mieux après. :oui: Par contre en animé c´est bof,non ?

palcom
palcom
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:39:02

theczar Posté le 21 avril 2005 à 23:11:52
Tetris c´est un jeu que dès que j´ai dans les mains, et encore actuellement, je peux jouer des heures !

Moi je m´oblige a ne plus y jouer, autrement je suis pris pendant des heures et des que je ferme les yeux je vois des petits rectangle tomber...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:47:28

T´inquiètes pas palcom, c´est bien ce que je compte faire :-) Moi j´aime bien l´animé même si, bien sûr, le manga est meilleur.

Moi mes persos préférés dans MK3, c´était Liu Kang et sa fatality du dragon, et deux autres dont je serais incapable de dire le nom. Yen a un qui ressemblait à Liu Kang, mais avec un chapeau chinois en ferraille, et un autre qu´avait un masque à gaz sur la tête ( sa fatality, c´était qu´il enlève son masque :fou: )

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:14:33

Tore : j´me suis gourré, y´a pas que du foot et du Basket dans ce Tiny Toon.
Y´a aussi 3 autres mini-jeux : le bowling, une course d´obstacles et un jeu où faut taper sur Montana.
J´ai fini le Story tout à l´heure, j´aime vraiment bien ce p´tit jeu ! ^^

Tore
Tore
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:07:13

va falloir que je creuses ca wabsou

sinon

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005294_preview.htm

une pitite preview rien que pour moué

lag-it
lag-it
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:43:55

http://www.totalvideogames.com/pages/articles/index.php?game_id=2217&article_id=7584

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:27:44

Mouarf vivement qu´il sorte ce PD0...

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:30:13

Vivement oui. J´en bave tous les jours.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:25:13

star déçu par l´episode de GTO, c´est carrément inintéressant, ils ont fracassé le manga original. le dessin est de qualité franchement moyenne.

bizarre, parce que quand je regardais l´année dernière, c´était bien plus approfondi que ça, et l´image était de meilleure qualité. c´était plus loin dans la série d´ailleurs.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:27:13

sinon j´ai chopé Mario Party 4 :-d j´ai fait une carte, ça change pas par rapport aux épisodes 64, mais pour les vacances, c´est toujours sympa. j´essaierai de choper les autres épisodes s´il me convainc vraiment.

xav217
xav217
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:45:45

cool PB l´est pas mal ce mario party mais tout seul pas trop!! :/
sinon perso j´ai tout fais a 100% dans MP4 alors si tu as des questions n´hesite pas!!^^

theczar
theczar
Niveau 15
22 avril 2005 à 23:50:18

palcom Posté le 22 avril 2005 à 14:39:02
theczar Posté le 21 avril 2005 à 23:11:52
Tetris c´est un jeu que dès que j´ai dans les mains, et encore actuellement, je peux jouer des heures !

Moi je m´oblige a ne plus y jouer, autrement je suis pris pendant des heures et des que je ferme les yeux je vois des petits rectangle tomber...

>> Comme j´aimerais être mentalement aussi fort que toi :-(

Tore
Tore
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:25:41

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012072.htm

ouiouiouiouiouioui

et sinon, y´as le prochain tomb raider qui s´annonce pas mal, j´adorais le premier, un peu moins le 2eme, le 3eme puait , le 4sentait meilleur, le 5etait space , le 6 m´as plu

Bref j´aime bin quoi :)
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011996.htm

theczar
theczar
Niveau 15
23 avril 2005 à 00:52:57

Ouaiss pourquoi pas pour HL2, mais penses tu pas que ça vaut plus le coup sur PC ?

Tore
Tore
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:55:56

Disons que j´ai plus facilement accès a la console qu´au pc tout de meme :)

theczar
theczar
Niveau 15
23 avril 2005 à 00:59:05

ouais^^

Tom Raider je t´avoue que j´ai beaucoup mais beaucoup de mal :rouge:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment