Mouais heu, pas trop d´accord avec vous concernant Starfuck Adventures, moi je l´ai trouvé superbe comme jeu, hormis la quête qui se répète un tantinet vers la fin. J´avais même eu une fracture de l´oeil en voyant ses graphismes.
Tore > cool pour le baybay
J´viens de jeter un oeil à ta collec, et...
Sans déc, t´as une sacrée quantité de jeu, chapeau. Pour le DBZ Shinbutoden, je ne pourrais que te le déconseiller, vu son prix astronomique si complet avec spincard ( plus qu´un ikaruga DC). Si tu ne l´as pas déja, je te conseille DBZ Legends, qui est d´ailleurs dispo en Saturn pal, et qui propose un mode histoire bien sympa !
Shadem > Effectivement, Rare n´a fait que le SFA dans la série, mais je suis surpris de voir comme vous le descendez. Je crois me souvenir qu´à la base, ce jeu devait s´appeler Dinosaur Planet, puis Nintendo avait imposé les persos de Starfox pour d´un part donner un peu plus de charisme aux persos, et surtout, faire en sorte que le jeu reste exclusif GC.
J´ai jamais trop accroché à Starwing ( la boite me faisait trop peur avec les animaux empaillés dessus), mais Lylatwars était carrément énorme ! D´ailleurs j´avais acheté le gros pakc LW + Rumble Pack, de toute beauté. C´était spécial de découvrir les vibrations à l´époque.
Wabs > tu es un
du Pdark