CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Pur-lensois
Pur-lensois
Niveau 1
23 avril 2005 à 23:19:42

l´est en 2D plus traditionnelle sur saturn, et aussi bien plus jouable que sur psx ( je l´ai aussi), j´ai deja essayé avant d´acheter t´en fais pas :) , pi 50€ c´est quand meme pas la ruine, quand tu vois des gars qui lachent 400€ dans un jeu neogeo qui va pas leur servir par exemple :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:35:24

C´est toi qui vois :-)

Bon, moi après avoir longtemps voulu liquider mon FFCC, vais me lancer dans l´aventure, je vais me chercher un guide officiel pour m´aider à comprendre le charabia du jeu ( qu´est ce qui m´a pris d´acheter un rpg en jap moi)

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:36:17

Moi mon dkc préféré, c´est le 3 ! Enfin j´aime tellement les deux autres aussi... :)

Anyway, Tiny Toon fini en Extra Hard. Ca l´était pas vraiment d´ailleurs puisque le très chiant bowling et bizarrement pas plus dur en Extra Hard qu´en Normal.
Tore, l´ordre des épreuves, c´est : Foot / Basket / Montana Hitting / Foot / Basket / Course d´obstacles / Basket / Bowling / Foot.
Ca te dit rien ? ( je veux dire par rapport à la version snes)

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:19:25

Le 3 était bien aussi mais j´aimais pas le gros babouin bébé avec qui on jouait. :(

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:34:01

Kiddy ? Rien que pour les rebonds sur l´eau ( particulièrement sur Kourse de la Berge), je l´aime bien ! ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:44:13

Ouaip c´est celui là. :)
Le jeu était vraiment long ( le 3 toujours), trouver les 15 pièces bananes qui donnent un jeton DK qui ouvre des niveaux sup. :-)

Tore
Tore
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:51:40

Wabsou----> J´ai reverifié , sur snes, t´as du tir sur cible, du lancer de poids et plein de mini epreuve a la mord moi le noeud, c´est donc bien different de la version md, pitain ca m´as taraudé^^

Tore
Tore
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:51:54

Wabsou----> J´ai reverifié , sur snes, t´as du tir sur cible, du lancer de poids et plein de mini epreuve a la mord moi le noeud, c´est donc bien different de la version md, pitain ca m´as taraudé^^

Tore
Tore
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:52:06

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:53:08

Jamais vraiment joué aux DKC, vu que j´ai pas eu la Snes. Par contre, je me souviens de la sensation que ça m´avait fait de le tester en magasin. J´avais juste Donkey Kong Land ( je crois bien que c´est ça le titre), qu´étais du même genre sur GB. La cartouche était jaune ! :-d

En fait, mon préféré de tous les Donkey, c´était... Diddy Kong Racing ! :fou:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:53:58

Doucement avec la touche " poster le message Tore" :hap:

Tore
Tore
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:55:39

Enculé de serveur de forum de merde oui :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:14:35

quelqu´un ici pourrait me dire si Paper Mario 2 est jouable en jap, sachant que j´ai retourné le premier ( et je l´ai adoré aussi) ? Egalement, quelqu´un sait si Naruto 2 vaut le coup ?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
24 avril 2005 à 08:47:17

Nyark, ce bug : http://nintendoforever.free.fr/N64/ZeldaOOT/Divers/images/ZeldaOOT_images_8.jpg

Incroyable ! !! SF Zero 3 sur SATURN, c´est la première fois que je vois ça, et j´en suis à me demander si c´est pas un fake !

voila le bestiau : http://membres.lycos.fr/umaropj/sfz3.JPG

et pour finir, une GBA SP customisée Ikaruga... http://www.ganzabu.net/gab115.jpg

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:13:17

Moi pour les DKC, je préfère les 1 et 2 par rapport au 3, mais bon, le 3 je l´ai pas, on me l´avait juste prêté, pas eu le temps de bien déguster :-p

Tore
Tore
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:27:49

PB----> Alors:
-Paper mario en jap? euh bah c´est aussi faisable que FFcc dans la meme langue , en gros pas terrible quoi^^

-SF zero, ca a rien d´un fake :), c´est l´un des derniers jeux de la saturn, il tournes uniquement avec l´aide de l´extension memoire 4meg, donc en gros pour nous pitit francais, faut une saturn modifiée, vu que les action replay passent mal avec les jeux de baston capcom.

La gba, la je supposes que c´est le travail d´un gars...et c´est monstueux

xav217
xav217
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:36:47

moi DKC j´ai adoré le 1 normal on m´avais preté une snes avec ce jeu!^^;
les ziks, les mondes trop trop bien!^^

sinon pour starfox bah les avis sont tres tres partagé pour ma part j´ai adoré je l´ai refais 3 ou 4 fois!^^
mais c´est clair que starfox 64 restera pour moi le BEST!^^
je m´en souvien j´avais acheté la grosse boite avec le rumble pack 549Fr!^^;

PB-->bah pour naruto 2 on me deconseillé on m´as dis de prendre le naruto 3 car y a des persos en +!^^
mais tu parle bien de naruto sur GC?!^^;;;;;;;;

Tore
Tore
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:52:22

De mon coté j´avais entendu que naruto 2 etait un sacré ton au dessus du 3, pas facile de savoir vraiment, pi comme cette serie la et moi ca fais 2 :-(

dogg57
dogg57
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:53:05

14.600 post :-d :)

palcom
palcom
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:41:00

Hum je pense qu´il veut mieux prendre naruto 3 quand meme. Autrement ta une ps2 ? Parce que le naruto 2 sur ps2 est le meilleur je crois...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy