bon j´ai peut-être loupé quelque chose mais je vois ce topic depuis longtemps et j´ai vu qu´un perfect dark devait sortir sur GC mais quand? ![]()
d´avance!
Pas mal mais surement bien lourde !
Je suis désolé les gars,
je vais etre assez direct ne le prenez pas mal mais...
Ce topic est très con étant donné que le jeu sortira sur la XBOX 2.
Tout comme kameo, et biend ´autres et encore rare se demande si le nouveau bad fur day vera le jhour sur le xbox 1...
Ce topic aurait peu etre un sens sur un forum xbox, mais sur GC, là, c´tes une autre affaire....
merci d´être venu
PB : aucune idée, je ne connais rien à tout ça, mais sont bien cools tes liens, si t´as d´autres trucs comme ça, hésite pas à balancer ^^
Elles ne sont que dispo par concours ( ou elles n´étaient) ou elles étaient à vendre aussi ?
Enfer et damnation ! Comment ceux qui font vivre ce topic, parmi lesquels les plus grands fans de Pdark, ont fait pour ne pas s´en apercevoir ? Allez, lis les quelques pages du topic et nous reparlerons ensemble de ton post un poil incongru...
nan, pas à vendre, simplement dispo comme expliqué, en ayant la chance extraordinaire d´avoir un ticket doré dans la boite de sa GBA sp Zelda minish cap ( la même qu´en france cette fois).
Une photo qui piquera les yeux des amateurs de MD : http://choupiemallet.free.fr/loic/photo/MDO42.jpg
une collec impressionante de jeux MD jap, donc certains carrément introuvables. regardez donc en bas à gauche, il y a un Roi Lion jap, pas commun...
On finit avec une petite touche d´humour : voilà comment faire pour avoir une MD de la taille de passe-partout
http://perso.wanadoo.fr/kotomi/tourmd5.jpg
En quantité, c´est pas vraiment impressionnant et en qualité par contre c´est dur à dire, on voit pas grand chose. ^^
arf quelle quiche
Y´a pas mal de jeux que j´connais pas du tout, y´a du lourd aussi, rnsemble super esthétique en tout cas ! ![]()
Tu dormiras moins bête ce soir ![]()
Je parlais bien sûr de qualité et de rareté. Je sais bien que certains ont des collecs MD qui ressemblent à la BU de la fac. ^^
Voilà des jeux Virtual Boy, console dont les jeux côtent pas mal. Regardez attentivement cette photo http://www.virtual-boy.ory.org/images/Virtual%20Lab.jpg surtout la cartouche de jeu. " Licensed by Ninntenndo" ^^ Les jeux ont été retirés du commerce a cause de cette boulette, ce qui explique sa côte dingue de 400 euros.
http://www.vr32.de/verschiedenes/sammlungen/DrAetzn/spiele/sdgundam.JPG 1000 euros pour celui la
http://www.vr32.de/verschiedenes/sammlungen/DrAetzn/misc/mariostennisdisplaybox.JPG aucune version commerciale de celui-ci n´est sortie, vous pouvez voir le display only. si vous en possédez-un, appelez moi
)
Un p´tit tour en voiture avant d´y aller. http://img178.echo.cx/img178/1948/zeldacar11ef.jpg
Panzer Dragoon Mini sur GG, une daube sans nom qui vaut la bagatelle de 900 euros http://www.emadness.it/images/gamegear/panzerdragmini.jpg
qui veut un kizuna à 11000 euros ( oui, oui, vous avez bien lu) http://img94.exs.cx/img94/2400/kizunaencountereuroall6lh.jpg
Quand un taré se pointe à la vente aux enchères d´Acclaim... les kits de dev´ de quelques consoles http://img154.echo.cx/img154/5162/owned16tq.jpg
le tristar 64, qui permet de faire passer les jeux nes et supernes sur N64, et qui dézonne la console ! http://www.gamegrave.com/gamelist/accessories/tri%20star%2064.jpg
Game Gear édition " Smoke"
encore plus rare que l´édition White, elle est adaptée de la Saturn Skeleton
http://videogamecollectors.com/albums/Arthur-Cruz-Collection/ggclea.sized.jpg
Symphony of the Night 32 X, apparemment c´est un fake, j´ai entendu dire que c´était un projet avorté. http://img.photobucket.com/albums/v712/GuGuGamno/conneries/MIA-AkumajoDraculaX_box.jpg
N64 gold, supra rare, accompagnée de Sin & Punishment et Animal Forest http://img.photobucket.com/albums/v469/ultra64/P3060075.jpg
je termine avec de la MD... Voila la MD Jet édition spéciale pour les avions http://www.museo8bits.com/megajet.jpg
Aiwa Mega CD : elle fait lecteur CD cassette radio et aussi Megadrive ! http://img152.echo.cx/img152/340/mdaiwa115tq.jpg
le mega-cd Karaoké ![]()
http://img152.echo.cx/img152/244/mcdkaraoke7we.jpg
Les schtroumpfs autour du monde, jeu MD sorti en 96 ( que j´avais d´ailleurs, j´adorais ce jeu), mais sur... Master System !
http://img155.exs.cx/img155/3488/lesschtroumpfs2mastersystem5nc.jpg
The Ooze MD, jeu très côté au Japon http://img234.exs.cx/img234/7398/16mi.jpg
Et enfin, les raretés extrêmes, Virtual Bart Jap http://img210.exs.cx/img210/724/121yw.jpg Spiderman VS Venom Maximum Carnage http://img210.exs.cx/img210/3984/144xc.jpg Justice League ( 250 euros
) http://i10.ebayimg.com/01/i/03/4d/2b/e0_12_sb.JPG
. .. et Tetris ! Oui, Tetris sur MD Jap, retiré de la vente car Sega n´avait pas la licence, et qui coûte TRES cher. http://img177.exs.cx/img177/7105/73en.jpg
et ta ecrit tout sa
![]()
Ouais, je me suis pas aperçu que c´était si long en écrivant, mais je trouve ça sympa à lire. ![]()
ouais c´est énorme tous ces liens
le tetris, j´avais déjà vu ça parait que y´a que 4 exemplaires, kizuna aussi c´est assez connu mais le reste je connaissais pas du tout, trop bon ![]()
PB-->merci pour tout ces liens exellentismes!^^
c´est affolant quand meme de voir tout ça!!^^;
Bah, c´est rien xav
Celui la faut le voir pour le croire ( ou peut etre le contraire) : un castlevania en neo geo convert
http://i4.photobucket.com/albums/y144/Marco-gib-bro/neo.jpg
apparemment, c´est un fake mais bon...
Phantasy Star SMS adapté sur MD, assez dur à trouver http://ysshop.com/images/ps.jpg
Lunetttes 3D de la SMS from Argentina... http://img157.exs.cx/img1mg157/1197/1399467092904rv.jpg
le Light Phaser que tout le monde connaît... mais en bleu http://img37.exs.cx/img3737/3621/bluelightphaser5pj.jpg
DBZ 3do en prototype... Un jeu jamais sorti dans lequel on devait bastonner Cell http://kogami.free.fr/Photo/DBZ_3DO.jpg
Adventure of Link, en version... Coréenne http://perso.numericable.fr/~bkenneth/17.jpg ( remarquez le logo Hyundai, on sait pas trop ce qu´il fout là)
Violence Killer : Turok NG, connu chez nous comme Turok 2, bien chaud à topper http://image.lik-sang.com/images//large/n64-turok-jap.jpg
La Dream Custom... Vous pourrez dire à vos que vous l´avez déja vue dans votre vie
http://akumajo.free.fr/dreamcustomer.jpg
La casquette kitu® ! !!!
http://img43.exs.cx/img43/2707/400x32820040516000241ft.jpg
gamecube MTV, 5 exemplaires dans le monde... très réussie IMO http://www.playright.dk/screens/gamecubemtvairbrush_gcn_01.jpg
oups, je me suis encore emballé ![]()
La vache, ça a causé pendant que j´étais pas là...En tout cas, ils sont vachement cools tes liens Pur.
Joe: je préfère que BK pourrisse chez moi que chez toi. ![]()
wabsou-----> cool! ca aura mis le temps ^^
Sinon, je vais mater tes liens dans la journée pb, y´as pas mal de truc dont j´avais entendu parler, mais pas forcement vu
de mon coté, je me suis choppé un jeu pas forcement tres rare, mais auquel je tenais beaucoups sur saturn, enemy zero, les 4 cd nickel avec les boites et tout le toutim, 9€!