CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

venitius
venitius
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:18:20

bon j´ai peut-être loupé quelque chose mais je vois ce topic depuis longtemps et j´ai vu qu´un perfect dark devait sortir sur GC mais quand? :question:
:merci: d´avance!

theczar
theczar
Niveau 15
15 avril 2005 à 20:20:49

Pas mal mais surement bien lourde !

MaKin-
MaKin-
Niveau 3
15 avril 2005 à 20:36:24

Je suis désolé les gars,
je vais etre assez direct ne le prenez pas mal mais...

Ce topic est très con étant donné que le jeu sortira sur la XBOX 2.

Tout comme kameo, et biend ´autres et encore rare se demande si le nouveau bad fur day vera le jhour sur le xbox 1...

Ce topic aurait peu etre un sens sur un forum xbox, mais sur GC, là, c´tes une autre affaire....

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:37:43

merci d´être venu

PB : aucune idée, je ne connais rien à tout ça, mais sont bien cools tes liens, si t´as d´autres trucs comme ça, hésite pas à balancer ^^

theczar
theczar
Niveau 15
15 avril 2005 à 20:41:01

Elles ne sont que dispo par concours ( ou elles n´étaient) ou elles étaient à vendre aussi ?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:42:23

Enfer et damnation ! Comment ceux qui font vivre ce topic, parmi lesquels les plus grands fans de Pdark, ont fait pour ne pas s´en apercevoir ? Allez, lis les quelques pages du topic et nous reparlerons ensemble de ton post un poil incongru...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:49:16

nan, pas à vendre, simplement dispo comme expliqué, en ayant la chance extraordinaire d´avoir un ticket doré dans la boite de sa GBA sp Zelda minish cap ( la même qu´en france cette fois).

Une photo qui piquera les yeux des amateurs de MD : http://choupiemallet.free.fr/loic/photo/MDO42.jpg

une collec impressionante de jeux MD jap, donc certains carrément introuvables. regardez donc en bas à gauche, il y a un Roi Lion jap, pas commun...

On finit avec une petite touche d´humour : voilà comment faire pour avoir une MD de la taille de passe-partout

http://perso.wanadoo.fr/kotomi/tourmd5.jpg

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:52:47

En quantité, c´est pas vraiment impressionnant et en qualité par contre c´est dur à dire, on voit pas grand chose. ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:53:07
  • vient de découvrir le zoom*

arf quelle quiche

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:54:56

Y´a pas mal de jeux que j´connais pas du tout, y´a du lourd aussi, rnsemble super esthétique en tout cas ! :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:55:12

Tu dormiras moins bête ce soir :fou:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:00:42

Je parlais bien sûr de qualité et de rareté. Je sais bien que certains ont des collecs MD qui ressemblent à la BU de la fac. ^^

Voilà des jeux Virtual Boy, console dont les jeux côtent pas mal. Regardez attentivement cette photo http://www.virtual-boy.ory.org/images/Virtual%20Lab.jpg surtout la cartouche de jeu. " Licensed by Ninntenndo" ^^ Les jeux ont été retirés du commerce a cause de cette boulette, ce qui explique sa côte dingue de 400 euros.

http://www.vr32.de/verschiedenes/sammlungen/DrAetzn/spiele/sdgundam.JPG 1000 euros pour celui la :fou:

http://www.vr32.de/verschiedenes/sammlungen/DrAetzn/misc/mariostennisdisplaybox.JPG aucune version commerciale de celui-ci n´est sortie, vous pouvez voir le display only. si vous en possédez-un, appelez moi :-))

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:31:15

Un p´tit tour en voiture avant d´y aller. http://img178.echo.cx/img178/1948/zeldacar11ef.jpg

Panzer Dragoon Mini sur GG, une daube sans nom qui vaut la bagatelle de 900 euros http://www.emadness.it/images/gamegear/panzerdragmini.jpg

qui veut un kizuna à 11000 euros ( oui, oui, vous avez bien lu) http://img94.exs.cx/img94/2400/kizunaencountereuroall6lh.jpg

Quand un taré se pointe à la vente aux enchères d´Acclaim... les kits de dev´ de quelques consoles http://img154.echo.cx/img154/5162/owned16tq.jpg

le tristar 64, qui permet de faire passer les jeux nes et supernes sur N64, et qui dézonne la console ! http://www.gamegrave.com/gamelist/accessories/tri%20star%2064.jpg

Game Gear édition " Smoke" :fou: encore plus rare que l´édition White, elle est adaptée de la Saturn Skeleton
http://videogamecollectors.com/albums/Arthur-Cruz-Collection/ggclea.sized.jpg

Symphony of the Night 32 X, apparemment c´est un fake, j´ai entendu dire que c´était un projet avorté. http://img.photobucket.com/albums/v712/GuGuGamno/conneries/MIA-AkumajoDraculaX_box.jpg

N64 gold, supra rare, accompagnée de Sin & Punishment et Animal Forest http://img.photobucket.com/albums/v469/ultra64/P3060075.jpg

je termine avec de la MD... Voila la MD Jet édition spéciale pour les avions http://www.museo8bits.com/megajet.jpg

Aiwa Mega CD : elle fait lecteur CD cassette radio et aussi Megadrive ! http://img152.echo.cx/img152/340/mdaiwa115tq.jpg

le mega-cd Karaoké :o))
http://img152.echo.cx/img152/244/mcdkaraoke7we.jpg

Les schtroumpfs autour du monde, jeu MD sorti en 96 ( que j´avais d´ailleurs, j´adorais ce jeu), mais sur... Master System !
http://img155.exs.cx/img155/3488/lesschtroumpfs2mastersystem5nc.jpg

The Ooze MD, jeu très côté au Japon http://img234.exs.cx/img234/7398/16mi.jpg

Et enfin, les raretés extrêmes, Virtual Bart Jap http://img210.exs.cx/img210/724/121yw.jpg Spiderman VS Venom Maximum Carnage http://img210.exs.cx/img210/3984/144xc.jpg Justice League ( 250 euros :fou: ) http://i10.ebayimg.com/01/i/03/4d/2b/e0_12_sb.JPG

. .. et Tetris ! Oui, Tetris sur MD Jap, retiré de la vente car Sega n´avait pas la licence, et qui coûte TRES cher. http://img177.exs.cx/img177/7105/73en.jpg

dogg57
dogg57
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:31:52

et ta ecrit tout sa :ouch2: :-d

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:35:48

Ouais, je me suis pas aperçu que c´était si long en écrivant, mais je trouve ça sympa à lire. :hap:

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:45:53

ouais c´est énorme tous ces liens
le tetris, j´avais déjà vu ça parait que y´a que 4 exemplaires, kizuna aussi c´est assez connu mais le reste je connaissais pas du tout, trop bon :-d

xav217
xav217
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:54:29

PB-->merci pour tout ces liens exellentismes!^^
c´est affolant quand meme de voir tout ça!!^^;

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:15:24

Bah, c´est rien xav :-d

Celui la faut le voir pour le croire ( ou peut etre le contraire) : un castlevania en neo geo convert

http://i4.photobucket.com/albums/y144/Marco-gib-bro/neo.jpg

apparemment, c´est un fake mais bon...

Phantasy Star SMS adapté sur MD, assez dur à trouver http://ysshop.com/images/ps.jpg

Lunetttes 3D de la SMS from Argentina... http://img157.exs.cx/img1mg157/1197/1399467092904rv.jpg

le Light Phaser que tout le monde connaît... mais en bleu http://img37.exs.cx/img3737/3621/bluelightphaser5pj.jpg

DBZ 3do en prototype... Un jeu jamais sorti dans lequel on devait bastonner Cell http://kogami.free.fr/Photo/DBZ_3DO.jpg

Adventure of Link, en version... Coréenne http://perso.numericable.fr/~bkenneth/17.jpg ( remarquez le logo Hyundai, on sait pas trop ce qu´il fout là)

Violence Killer : Turok NG, connu chez nous comme Turok 2, bien chaud à topper http://image.lik-sang.com/images//large/n64-turok-jap.jpg

La Dream Custom... Vous pourrez dire à vos que vous l´avez déja vue dans votre vie :rire: http://akumajo.free.fr/dreamcustomer.jpg

La casquette kitu® ! !!! :cool: http://img43.exs.cx/img43/2707/400x32820040516000241ft.jpg

gamecube MTV, 5 exemplaires dans le monde... très réussie IMO http://www.playright.dk/screens/gamecubemtvairbrush_gcn_01.jpg

oups, je me suis encore emballé :peur:

Shadem
Shadem
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:30:18

La vache, ça a causé pendant que j´étais pas là...En tout cas, ils sont vachement cools tes liens Pur. :ok:

Joe: je préfère que BK pourrisse chez moi que chez toi. :rire:

Tore
Tore
Niveau 10
16 avril 2005 à 07:29:21

wabsou-----> cool! ca aura mis le temps ^^

Sinon, je vais mater tes liens dans la journée pb, y´as pas mal de truc dont j´avais entendu parler, mais pas forcement vu :)

de mon coté, je me suis choppé un jeu pas forcement tres rare, mais auquel je tenais beaucoups sur saturn, enemy zero, les 4 cd nickel avec les boites et tout le toutim, 9€!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment