Hey Shadem, moi non plus j´ai jamais testé Panzer Dragoon Saga... y´a une cause toute simple : son prix. C´est le jeu qui côte le plus en Saturn Pal, encore plus cher que Guardian Heroes ou Shining Force 3. Prix approximatif : 120 €.
Mais apparemment, c´est une tuerie absolue, vu la description que j´en ai eu de toutes parts ( tiens d´ailleurs, Tore, si tu pouvais nous faire un p´tit topo sur l´jeu...). Jette un coup d´oeil sur ce site : http://guidesat.free.fr/rreviews/panzerdragoonsaga.html . Ce site devrait t´aider si tu comptes choper une Sat Pal.
Pour la DC, jettes toi les yeux fermés, cette console est un régal. En pal, la vériété de jeux est immense, et vu comme il est facile de la dézonner via des Cd de boot, tu auras le plaisir de te gaver de jeux imports tous plus réussis les uns que les autres.
Sinon, je me tate a choper d´autres jeux de Saturn, j´aime bien cette chtiote console. Je me cherche Sonic 3D que j´avais adoré sur MD, Shining Wisdom, un rpg sympa que j´avais à l´époque, Baku Baku ( qui tue) et éventuellement Golden Axe Duel et Casper ( qui est excellent, si vous avez l´occasion de le tester).