CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:23:51

Ouf je savais pas qu´il y´avait une heure de cinématiques à Panzer Dragoon. ( honte à moi j´y ai jamais joué... :snif: )

Tore
Tore
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:29:02

Bah t´es pardonné shadem pour panzer saga, c´est le moins connu de tous :) ( c´est le rpg, pas le shoot) c´est une pure tuerie

Shadem
Shadem
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:31:59

Yep, je vois quand vous parlez de certains jeux que j´en ai loupé une grosse partie de ces tueries. :snif:

theczar
theczar
Niveau 15
17 avril 2005 à 11:35:27

:oui:

Shadem
Shadem
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:36:22

Lol j´ai gâché ma vie. :snif2:

Hum j´exagère un peu là. :-p

Tore
Tore
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:48:24

bah la saturn , c´est monstrueux, mais faut quand meme etre open, techniquement les jeux faisait parfois peine a voir, nights par exemple, je le trouves sublime, mais ca clippes de partout, elle etait tellement dure a programmer pour la 3d que les editeurs faisaient pas vraiment d´effort.
A la base la saturn, ca devait etre un monstre pour la 2D ( et ca c´est une vraie réussite de ce coté ) les capacité 3D ont été rajouté a la derniere minute, lors des premieres presentation de la playstation.

Enfin bon, ca reste ma chouchoute, y´as pas beaucoups de becanes qui m´ont autant fais rever.

Shadem
Shadem
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:50:22

Ben dernièrement, j´étais en train de réfléchir et franchement j´aimerais beaucoup me la procurer ainsi que la dreamcast.

Tu saurais me conseiller niveau prix pour les consoles ? :)

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
17 avril 2005 à 11:51:30

Question hors sujet dsl:
Est ce qu une suite sur n importe qu elle console est prevu ou licence abandonne??

:merci:

Tore
Tore
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:59:00

pour la dc, c´est 89€ neuve, et je te deconseille l´okaz, c´est super pas fiable une DC :)

je te donnerais une addresse par msn pour la dc si tu veux :)

Tore
Tore
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:00:02

mack----> bah theoriquement ca sera sur xbox2 si c´est de pdark que tu parles :)

palcom
palcom
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:00:24

mack++> Sur xbox je crois;

Tore
Tore
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:34:06

Wabs----> Virtua cop 2+ house of the dead +2 guns remporté sur ebay, 35€ :)

theczar
theczar
Niveau 15
17 avril 2005 à 13:02:09

Le crâneur ce Totore ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:12:09

hé hé joli totor !

PB : yep Gasquet m´a épaté, je l´avais jamais vu jouer, mais il est monstrueux, c´est une machine à coups gagnants ce type
dans 2-3 ans avec le physique en plus je l´espère, il sera redoutable !

Pour Nigths, ben j´y ai déjà joué !
Mais y´a une dizaine d´années... j´ai plus trop de souvenirs en fait :-d

Tore
Tore
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:08:53

Ca a été calme comme enchere au final, le gars s´est allongé vite assez vite, tant mieux, c´est vraiment une zolie affaire

xav217
xav217
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:11:45

tore-->l´adresse pour la dreamcast m´interresse aussi tu pourras me la donnée stp?

sinon bah la saturn je ne connais pas trop trop j´ai deja vu night tourné a l´epoque et un sonic mais c´est tout!^^;

les fligues,House Of The Dead et Virtua Cop 2 c´est sur saturn ? car c´est vraiment une jolie affaire que tu as fais la!^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 avril 2005 à 01:35:55

Hey Shadem, moi non plus j´ai jamais testé Panzer Dragoon Saga... y´a une cause toute simple : son prix. C´est le jeu qui côte le plus en Saturn Pal, encore plus cher que Guardian Heroes ou Shining Force 3. Prix approximatif : 120 €. :fou:

Mais apparemment, c´est une tuerie absolue, vu la description que j´en ai eu de toutes parts ( tiens d´ailleurs, Tore, si tu pouvais nous faire un p´tit topo sur l´jeu...). Jette un coup d´oeil sur ce site : http://guidesat.free.fr/rreviews/panzerdragoonsaga.html . Ce site devrait t´aider si tu comptes choper une Sat Pal.

Pour la DC, jettes toi les yeux fermés, cette console est un régal. En pal, la vériété de jeux est immense, et vu comme il est facile de la dézonner via des Cd de boot, tu auras le plaisir de te gaver de jeux imports tous plus réussis les uns que les autres.

Sinon, je me tate a choper d´autres jeux de Saturn, j´aime bien cette chtiote console. Je me cherche Sonic 3D que j´avais adoré sur MD, Shining Wisdom, un rpg sympa que j´avais à l´époque, Baku Baku ( qui tue) et éventuellement Golden Axe Duel et Casper ( qui est excellent, si vous avez l´occasion de le tester).

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 avril 2005 à 02:57:01

Ouaip Tore m´a conseillé pour la DC. :)
J´ai hâte de l´avoir. ^^

Sinon là j´ai dl ( oui je sais c´est pas bien), Super Ghost and Goblins sur SNES, très bon jeu mais c´est assez difficile.

Wabs si t´as jamais joué, essaye le tu vas surement aimé. :-d

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:30:54

Yep, n´hésite pas à nous demander des conseils au niveaux des jeux DC. ( d´ores et déja, il te faut Skies of Arcadia)

Un petit hint pour toi : essaie de passer dans un GIFI -oui, oui, le magasin moisi avec le logo jaune et rouge ridicule. Je crois que c´est les seuls à qui il reste des stocks de DC. Si t´en trouves, tu pourra sans doute dénicher des packs DC+jeux ( genre Sonic ou MSR), des pads, ou des jeux, le tout neuf bien sûr. Moi j´avais choppé ma DC neuve à carrefour à l´époque.

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:00:49

SOA je l´ai sur NGC déjà. :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation