Pauv´ Gasquet, il a pas tenu le coup physiquement, dommage car il semblait vraiment supérieur à Nadal. ça fait une finale Coria Nadal, deux têtes de rats qui s´opposent
Et pauv´ girondins, toujours aussi ridicules, enfin bref...
J´ai terminé Second Sight ( bien court, au passage, et pas de multi alors que ça aurait pu être sympa de´se fighter à coup de pouvoirs psy), le jeu à l´air vraiment très moyen au départ, puis monte doucement en puissance pour s´essoufler au final. La fin, justement, est complètement baclée ( quand tu penses à la fin d´un jeu comme OOT par exemple, ça fait mal comme comparaison). Le jeu à un petit truc, c´est indéniable, mais pour moi, ce n´est pas le hit que la presse a plébiscité.
D´une part, les graphismes sont sympa mais tout de même limites ( c´est du niveau TS2... voire moins), et surtout... les mouvements, et l´interaction du perso avec le décor sont franchement mal gérés ! pour ceux qui se souviennent, ça ressemble parfois à Mission Impossible sur N64. Ensuite, je pense qu´on peut facilement se perdre au niveau du scénario, qui n´est pas très clair en l´état ( alors qu´il est très basique en fait...). Enfin, l´ambiance n´est pas tip-top, c´est un peu malsain...
Bon, je m´acharne, mais qui aime bien châtie bien. J´avoue que le jeu m´a tenu en haleine, ce qui n´est pas toujours le cas avec moi.