CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:45:40

Promis pour panzer saga.

Pour le pad dc, lors de mes premieres parties a sega rally , j´avais l´impression qu´ont m´arrachait les poignets et les pouces, il m´as fallu un bon mois pour m´y faire.

Sinon, j´ai grave les boules, j´ai bien recu enemy zero, etat nickel...jusqu´as ce que je l´ouvres. Le vendeur avait pris la precaution de fixer les cds du jeu avec un pitit scotch, j´enleves les 3 premiers nickels, et le 4eme, j´ai tiré trop fort sur le scotch et ca a emporté le vernis, resultat, le cd est illisible

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:48:11

Oki merci pour les réponses. :)

Sinon j´ai un peu cherché dans mon grenier et j´ai trouvé...Street of Rage sur MD ! :content:
Je jouerai à ça ce soir, des jeux comme ça on en fait plus. :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:59:25

meeeeerde totor pinaise c´est pas d´bol ça :malade:

Tore
Tore
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:08:08

Ca s´appelles la naze attitude

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:11:56

Ouais putain, j´avais pas lu la couille que t´as eu avec le jeu, arf la poisse.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:33:12

Pas de pot Tore. :(

Concernant le pad DC, moi personnellement je l´adore, maintenant, je sais que de nombreuses personnes se plaignent de son stick ( sa texture accroche le pouce, ce qui peut énerver quand ça dérape), et surtout de sa croix directionnelle très dure. Par contre, j´adore les gâchettes, d´ailleurs je crois que c´est la première manette avec des gâchettes dans les JV. Question solidité, y´a pas de soucis : Tonyglandyl, ma bite c´est du béton.

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:34:56

Un fan des nuls. ; )
Ok merci.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:35:16

Tiens, tant que je m´en souviens, notre ami gamecube2 m´avait fait part de ce problème de croix directionnelle à l´époque, et m´avait dit que le stick arcade était très bon pour les jeux de baston 2D. Faut voir combien il coûte...

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:38:46

En parlant de croix directionnelle, celle de la Cube est pas terrible non plus.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:41:44

Ouaip, mais sur Gamecube, c´est plutôt un problème de dimension ( la croix est de la taille de la croix GBA, vous pouvez vérifier chez vous). A moins d´avoir 4 ans, c´est injouable. Je me souviens que ce problème m´avait cassé les luciolles pour Resident Evil Rebirth.

Sur Dream, la croix est assez grande, pas de soucis, mais elle n´est pas tendre, et assez surélevée par rapport à la surface du pad. ça fait mal quand tu dérape ( après une partie de Virtua Tennis 2 ça pardonne pas :p) )

Tore
Tore
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:47:43

Au fait pb, merci pour ton lien, je connaissait pas :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:49:07

Oki, mettre des gants avant de jouer. ^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:45:28

Pas de soucis Tore.

http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_298724.html : un lien sympa pour en avoir plus sur les meilleurs jeux Sat Jap en 2D.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:45:47
  • savoir
xav217
xav217
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:51:34

tore-->arf trop pas de bol :/

bah pour le pad DC j´ai mi un petit temps a mi faire mais c´est vrai que quand on le prend dans les mains c´est pas le top ! ^^;
m´enfin je m´y suis habitué et puis voila!^^
sinon pour la crois du GC non moi je le trouve bien je joue a SC2 avec et jy arrive tres bien!!^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:15:29

Ah, ben tant mieux pour toi.^^
Je joue le moins possible avec.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:52:34

Hello
pas de bol tore > _>
pour la croix gamecube, je ne l´aime pas non plus, d´ailleurs sc 2, j´y joue au joystick

Tore > THX pour le lien sur silent hill, même si après avoir tout lu , il reste qq points obscurs, il explique pas mal de trucs sur le jeu et ça paraît bien plausible, e tapparemment le gars aurait fait la même chose sur silent hill 2 ou a le projet de le faire, si t utrouves l´explication, ej suis toujours intéressé ^^

Sinon, niveau jeu, j´ai enfin fini le mode mercenaries de RE 4 avec 5 étoiles pour tous les persos, avec une tite mention galère pour hunk et leon sur le dernier niveau à cause du gars à la tronconneuse qui n´est des fois pas stoppé par les attaques > _>

Tore
Tore
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:56:58

Silent hill torchouillé en 3h30, j´y avais pas touché depuis des siecles, c´est passé comme papa dans maman.

Sinon, on recuperes la tchotte fin avril, elle va bien, juste eue un peu de mal a prendre du poids, mais c´est bon, elle a démmaré, c´est un paquet de nerfs, elle defonce sa couveuse ( enfin toute proportions gardée, c´est pas godzilla)

Tore
Tore
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:15:13

Bah je suis déçu punaise, c´est pas tres impressionant le lancement d´un nouveau pape, y´as pas de flamme, y´as pas de baston, y´as po de chien qui forniquent avec des chats

Pi franchement au vatican, y z´ont rien compris au lois d´un mercato, faut jamais prendre un joueur presque retraité pour en faire un titulaire indiscutable!

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:54:25

trop délirant le Tiny Toon MD, j´étais sûr que ça me plairait c´te connerie :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy