CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:27:35

J´attends que certains de morceaux de papiers d´une valeur variant de 5 euros à 500 euros atteignent mon porte-feuille. :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:57:46

J´attends de trouver un pote qui me le prêtera :-p :-p

theczar
theczar
Niveau 15
28 mars 2005 à 19:28:42

J´attends Juin :snif2:

xav217
xav217
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:05:40

moi mon frere me le pretera BK!! :)
sinon les GT moi j´aime bien mais bon, j´y arrive pas trop, je suis une loose a ce jeu!!!^^;
sinon a RE4, le mode mercenaire m´eclate de trop, j´adore eclater les groupes de villagois a coup de grenades ^^
bref exellent ! ^^

sinon felicitation a toi wabs, je te reconnais bien la a finir un jeu vite fais comme ça!!^^
( bon courage pour les medailles de platines qu´il te reste!^^ ) ; )

Tore
Tore
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:24:22

Hop, un vip hamtaro + gba pink de recuperer, dommage qu´il n´est plus rien a bouffer sur le site :rire:

Bon demain vais aller solder ma carte scoregames, y a 90€ dessus...je penses me prendre wario ware ds et heu...question a propos de TS3 un de mes " amis" me jures par tout les trous que c´est super proche de perfect dark niveau ambiance et design, joe , wabs, qu´en dites vous?

autrement, j´ai oublié de dire que je m´etais gaulé budokai 2 gc la semaine derniere, si y´as des questions, c´est quand vous voulez!

Par contre pour baten, je ferais l´impasse, j´ai deja la version us, mais si je puis me permettre, CE JEU ARRACHES LA GUEULE, graphiquement, je connais rien de plus beau sur console actuellement, et le sysyteme de jeu mes aieux....halalalala

enfin bref.

J´ai aussi gaulé les deux derniers officiels nintendo , si y´as des questions...

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:08:09

Super proche de Pdark bof j´trouve pas mais c´est sympa quand même. :)

Sinon, j´avais d´abord fini 7ème d´un concours sur un site dédié aux TS, les 5 premiers repartant avec un jeu TSFP, les 5 suivants gagnant un T-shirt TSFP mais comme 3 personnes devant moi ont pas confirmé, j´me retrouve 4ème avec un jeu gagné ! :rire:

Donc je crois que j´vais le revendre pour m´acheter des jeux MD, si ça intéresse quelqu´un...
( jeu sur PS2)

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:09:48

J´habiterais en France je te le prendrais pour te débarasser du jeu mais bon. :-)

DemDal
DemDal
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:31:11

Je ne sais plus qui a posé la question mais non, je ne prendrais pas Baten Kaitos.
En parlant de TS3, voilà un concours pour gagner des jeux et des T-shirts :
http://www.nofrag.com/2005/mar/21/16714/?imp
Depêchez-vous, c´est le dernier jour.
La dernière réponse c´est futur antérieur, heureusement que Google est là.
RE4 est toujours aussi bon après 5h de jeu pour Dem et 9h pour Dal.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:52:27

hello > tore , pour BK, si j´avais pas autant de jeux à faire, je me le serai tres certainement pris, mais là > _>, g re4 à finir, puis mgs3 à faire et refaire etc . .., et apres faut que je revienne sur paper mario 2, ff X 2 et dark chronicle > _>, bref d´ici là, il sera déjà passé à 30 euros ( ça me fera des economies lol)

Shadem
Shadem
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:58:05

Overbooké le PTK. :-p

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:03:50

Bon, alors j´débarque, j´ai enfin fini MGS3 en prenant bien mon temps ( enfin, je vais me refaire le combat contre Boss, j´ai appuyé par X par inadvertance pendant une des cinématiques de fin, et je veux la voir en entier). Ce Snake est donc bien celui auquel tout le monde s´attendait... Dommage, j´aurais aimé une turbo surprise.

Eva a un charme fou, mais quelle #*)=+//?!% quand même :-(( J´ai été star déçu. Quelqu´un connaît un site où l´histoire est détaillée avec exactitude ? Il y a certains points qui restent un peu flous pour moi.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:08:41

Au fait j´ai fini avec le rang Shark. ( ça doit vouloir dire " gros bourrin" je suppose ? )

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:28:08

Ca veut dire requin et ça signifie que tu as joué en normal en tuant plus de 250 humains. :-d

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:29:54

Je suis un vrai :fou:

Shadem
Shadem
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:15:47

Je viens de lire le test de Baten Kaitos....OH MY GOD ! !!!! :-d

Timesplitters and co vont attendre je crois. :-p

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:14:31

Venez sur mon site, déposez vos dessins, ou alors, laissez des petits commentaires au auteurs, merci.
Aussi regardez nos quelques videos, et surtout, c´ est tout frais, gardez le liens, ça bouge énormément tout les jours, ça parle de cinema, de manga, de robot, de dessin, de film amateur, de ce que j´ aime, très bientôt des simpsons, et surtout du délires ! restez connectez !
Que ça devienne une communauté, si vous avez aussi des délires à poster, dites le sur l´ adresse du site, en les postants, ils seront publiers, le site ce modifira, si la section n´ existe pas !

Ze Site:

http://mondes-infinis.over-blog.com/

Adresse E-mail:

mondes-infinis@laposte.net

excusez pour les fautes

J´ espère que perfect dark zero serrat à la sortie de la xbox 360

Tore
Tore
Niveau 10
30 mars 2005 à 06:46:52

Bien avancé hier soir a mgs 3 :)

Le premier combat contre Volgin est super agreable, la course poursuite en moto arrache bien la tronche too, par contre les deux affrontements contre le Shagohod, c´est un peu lourd, du moins au depart.

Je supposes que j´ai encore deux trois ptites choses a faire avant de danser la rumba avec The Boss, mais j´ai hate.

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
30 mars 2005 à 10:56:26

J´aimerais savoir ce qu´il en est de perfect dark ?

Est-il prévu sur une console ?
Une date ?

J´en peux plus d´attendre...
C´est le seul jeu qui me fait encore aimer les JV...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:28:11

13 900 !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:02:37

Hum désolé Tore, il me semblait avoir lu que tu avais fini le jeu... :(

Ouais le combat contre le Shagohod, j´ai touvé ça un peu bizarre au départ, j´ai cru que je contractais la maladie de Parkinson tellement j´ai appuyé sur R2R1R2... :mort: Eva elle est drôle : au moment de tirer sur les bombes sous le pont, je me place tranquillement sur la première venue et attends l´arrivée du monstro, et elle me hurle SHOOOOT :fou: je m´exécute ( j´arrive pas à lui refuser quoi que ce soit à la pitchounette), mais évidemment c´est trop tôt. Et la elle dit " ah c´est trop tôt!" :fou: :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube