CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:03:06

Ouais mais je suis désolé mais bien que ce soit de bons jeux, ils sont un cran en dessous de :GT4, MGS3, RE4 et Baten Kaitos.

doom 3>>>Ok
star wars commando>>>Moyen quand même
forza>>>On sait pas ce que ça va donner mais ça s´annonce bien
pariah>>>Connait pas
moto gp 3>>>Ouais...
le parrain>>>Franchement, je m´attends au pire
starcraft ghost > >>Ils ont pas dit qu´ils feraient ça sur la xbox 2 ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:04:22

starcraft ghost sortira finalement bien sur xbox et console actuelles

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:04:53

Ah ok.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:05:03
Wabs
Wabs
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:05:52

oh Shady qu´est-ce qui t´arrive, tu vas pas nous faire l´anti xbox borné ? ^^

anyway :
http://abfhm.free.fr/basket.htm
Ca fait un petit moment que j´ai cette vidéo sur ma clé usb, pour être sûre de l´avoir partout avec moi, mais j´ai complètement zappé de poster ça ici ! :)
Franchement, depuis que j´traîne sur le net, je crois pas avoir vu mieux comme vidéo. :rire: :rire: :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:05:55

quelques videos du Parrain pour te faire une idee

:d) http://www.gamespot.com/ps2/action/thegodfather/media.html

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:07:48

et pour terminer voila a quoi ressemblera Pariah

:d) http://www.gamespot.com/x/xbox/action/pariah/media.html

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:07:54

Wabs: Nan mais je voulais juste signaler que ces temps-ci c´était pas l´extase comme sur PS2 et GC au niveau des sorties sur Bobox. :)

J´ai des blèmes de PC donc pour moi les vidéos c´est mort.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:16:12

ah dommage que tu peut pas mater les videos
elle vallait le detour pourtant

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:16:46

euh sinon la video de Wabs est excellente :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
02 avril 2005 à 04:04:38

Je connaissais cette vidéo, d´ailleurs la fille a l´air de s´être fait affreusement mal quand elle passe le basket. Le bruit de la tête qui cogne le rebord est immonde... Ce dont les fiefs gaillards n´ont pas l´air de se soucier.

Bon, moi faudrait que je me décide a terminer pour de bon FF7...

PS : Ninjeur > ce topic est interdit aux ninjeurs ( explicit content). Désolé :hap: ®Wabs

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:21:00

En passant par là je me permets de rajouter quelques titres Xbox a cette liste très largement incomplète :

Star Wars : Knights of the old Republic 2 : The Sith Lords
OTOGI 2
Dead or Alive Ultimate
Project Zero 2
Mercenaries
Oddworld : La Fureur de L´Etranger
Jade Empire
Unreal Championship 2
Conker : LIVE and Reloaded
Tom Clancy’s Rainbow Six Lockdown™

+
Splinter Cell 3
DOOM 3
Forza Motorsport
Pariah

Tore
Tore
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:40:48

Mhhhhh pour la xbox, y´as que doom 3 qui me branches tantot, apres ca va etre le calme plat sur les 3 consoles pendant un rude moment, j´ai acheté OTOGI2 recemment, mais il est quand meme un poil en dessous du premier.

Vais mater la video a wabs tiens, les autres , c´est des jeux dont je me cognes.

Sinon apparemment notre fille ca seras certainement pour tres bientot d´apres le gyneco , j´ai un peu peur des complications :(

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:43:52

N´importe quoi ta vidéo Wabs :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:47:31

ah Ronan tjr le mot pour mettre tout le monde d´accord :coeur:

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:10:07

TSFP fini en normal, je viens de faire la première mission en hard. :)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:14:43

Lol merci Ninjeur ; -)

D´ailleur si vous vous interressez un peu à Conker ou a Rare ( developpeur de Perfect Dark, bien sur), voici le fan kit du jeu : http://www.xbox.com/conker
et une interview de Chris Seavor ( directeur du projet chez Rare) : http://www.xbox.com/en-US/conker/devinterviewwithseavor-20050330.htm

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:02:35

Mode Story fini en Hard. :)
41% et 8h de jeu.
Demain j´attaque les défis et ligues Arcade. :-d

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:08:21

http://membres.lycos.fr/bskillg/pwsphp/index.php

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:09:25

http://membres.lycos.fr/bskillg/pwsphp/index.php

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment