Mhhhhh pour la xbox, y´as que doom 3 qui me branches tantot, apres ca va etre le calme plat sur les 3 consoles pendant un rude moment, j´ai acheté OTOGI2 recemment, mais il est quand meme un poil en dessous du premier.
Vais mater la video a wabs tiens, les autres , c´est des jeux dont je me cognes.
Sinon apparemment notre fille ca seras certainement pour tres bientot d´apres le gyneco , j´ai un peu peur des complications 