CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:50:01
  • implants
Shadem
Shadem
Niveau 10
01 avril 2005 à 03:00:00

Pur: Non sur le net.

Mais qu´est-ce que je fous encore là moi ?

:dehors:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 avril 2005 à 03:36:07

Tu dors dehors ? Hum. :-(

. ..

. ..
heu, oui, oui, je te rejoins tout de suite ! :ange:

Tore
Tore
Niveau 10
01 avril 2005 à 06:49:18

PB-----> T´en fais pas , c´est juste pour taquiner, on me l´as deja crevée dans tout les sens la fin :) , je penses que je devrais pouvoir le finir ce week end, si tout va bien, hier soir j´ai allumé la ps2, j´ai commencé a jouer 5 min, pi....j´ai eu envie d´emmerder eva, lui coller des mandales, l´endormir, la prendre en photo, la sniper au lance roquette.

Elle est definitivement plus fun a faire chier que Meryl et Emma réunie.

Tiens j´y repense, j´ai pas encore fini le jeu mais, sauf surprise de derniere minute, j´ai pas croisé Sergei Gurlukovich, le pere d´Olga de mgs 2.
Je m´attendais a le voir.

Shadem
Shadem
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:46:11

Ca y est j´ai enfin TSFP. :-)

Là je viens de commencer le mode histoire en normal, j´ai fait les 2 premières missions et c´est vraiment très bon. :)

Une bonne grosse amélioration par rapport à TS2 qui proposait un mode histoire fade.
Espérons que les autres missions soient aussi bien.

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:21:47

Carrément, la première c´est même une des moins bonnes je pense ! :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:55:24

Tiens j´y repense, j´ai pas encore fini le jeu mais, sauf surprise de derniere minute, j´ai pas croisé Sergei Gurlukovich, le pere d´Olga de mgs 2.
Je m´attendais a le voir.

:d) Nop, pas de Sergei à l´horizon... Concernant Eva, c´est vrai qu´elle est rigolote. Quand on l´endort, les petits cris qu´elle pousse sont sympas... :-d On peux la menacer au couteau aussi, c´est drôle.

Quelqu´un a chopé Baten Kaitos ? La pub TV donne furieusement envie. J´hésite entre celui-ci et Resident 4 ( enfin bon, je finirai forcément par aoir les deux...). Dis Tore, la DS ça peut être sympa pour les vacances ?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:56:26

Pis Wabs, ton feeling sur TS3 par rapport au second ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:07:52

Pour moi, c´est vraiment la même chose.
Certes le solo de TS3 est bien mieux, mais y´a moins de défis et certains sont vraiment grotesques.
Au final, je regrette pas du tout de l´avoir acheté, y´a pas d´innovations majeures, mais ayant aimé le 2 j´aime aussi celui-là.

J´ai pas encore testé le multi par contre. :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:13:38

Yeah, je vois le genre. J´y ai joué vite fait en co-op, c´est plutôt sympa. Je me suis arrêté à la mission dans la maison hantée.

Tiens, pour ceux qui cherchent des bonnes affaires, TS2 ( mais je suppose que tout le monde l´a), est à 14€, et surtout ZOE 2 : The 2nd Runner ( un chef d´oeuvre, s´il était besoin de le préciser) est à 19€, le tout à carrefour. dans leurs packages originaux.

Tore
Tore
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:11:25

PB---->Bah pour baten, j´ai la version us depuis novembre, c´est une tuerie integrale, certainement le plus beau rpg a l´heure actuelle, je te le conseilles

Par contre pour la ds, c´est pas mal du tout, si tu as aimé la 64, tu devrais t´eclater.

Sinon question existentielle.

On faisait deja des implants mamaires dans les années 60?

Shadem
Shadem
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:15:11

Je me suis posé la même question mais j´ai pas la réponse. :-p
On va dire que oui. ^^

Tore
Tore
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:20:10

autre question plus ludique cette fois, le premier combat avec Volgin, vous avez procédé comment?

J´ai seulement reussi a le battre qu´en l´aggrippant par la gorge pour le jeter a terre, et lui plomber le cul au M37

Y´as d´autres methodes?

Et au fait PB, si tu veut j´ai aim ou hotmail, quand t´as des questions hesites pas

Gamla-j@hotmail.fr

Gamlaj sur aim

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:35:59

On faisait deja des implants mamaires dans les années 60?

Comme Shadem, je me suis posé la question. Et comme on a pu fabriquer un robot de 100 tonnes capable d´atteindre les 500 km/h et lancer des missiles nucléaires, je pense que la pose de deux boulettes de silicone a pu peut-être se faire.

En fait non, je reste intimement convaincu que c´était impossible à l´époque, tout comme il était impossible d´utiliser le Fulton System pour récuperer Snake alors que la technique a été inventée plus tard ( dixit Koko himself).

Là je viens de me taper le forum de MGS3 à la recherche d´éventuelles réponses : quel bordel ! Sans d´un type -un certain ultimate snake- qui se croit super malin en faisant la leçon à tout le monde...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:40:11

Contre Volgin : je lui tourne autour une fois qu´il s´est un peu éloigné des murs, puis j´attends qu´il balance une charge électrique. A ce moment, il reste fixe, et tu peux lui balancer de la cartouche certifiée M37®. Apparemment il y a un effet sympa quand on tire sur les tuyaux sur les murs ( c´est censé balancer de l´eau, j´ai pas vérifié).

Quelqu´un a essayé d´arroser Ocelot qui se trouve sur le pont juste au dessus ? J´ai pas pensé sur le coup, mais ça serait drôle de pouvoir le tuer ici...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:41:10

Oki je mets ton hotmail, mais par contre je viens vraiment pas souvent.

( et hop, je fais un hat-trick, le triple post)

Tore
Tore
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:48:53

Pas de probs!

IL m´est arrivé un truc une fois durant le combat avec Volgin, j´ai pas tres tres bien compris, mais au bout d´un moment, la jauge de vie d´ocelot est apparue, accompagnée des balles restantes dans son chargeur, j´ai pas eu le temps de voir la suite, Volgin m´as zigouillé

( ca va vous sembler louche ma story)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:23:48

Peut-être Ocelot t´a t-il aidé ? Ou alors le contraire.

Tore
Tore
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:08:57

Je pencherais pour le contraire :)

Vous avez essayé de " jouer" avec les ricochets avec le SAA ? j´y arrives trop pas :(

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:13:35

Vu que c´est un agent sextuple ( ses vrais employeurs étant les chinois du FBI), tout est possible.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive