CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
18 août 2007 à 02:48:27

J´aurais bien aimé y jouer correctement a celui le Tooie :-(

Ptk----> c´est sur si t´as torché sur ds ca vaut pas le coups.

Wabsou---->Je viens de rencontrer l´artificier d´Okami, et le dieu qui va avec est star culte!
Cte championnat de ganaches ce jeu n´empeche, entre papy mandarine et sa funky attitude, Issun le comique, Suzano le warrior et la déesse des forets avec son cul mou...ca tue!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 août 2007 à 09:39:11

Perso ça m´arrange presque que Rare n´est pas encore sorti de 3ème épisode (à part l´opus GBA) parce que ça me ferait méga chié de pas pouvoir y jouer juste parce qu´il sera sur 360 :fou:

Wabs
Wabs
Niveau 10
18 août 2007 à 12:15:40

C´est lequel le dieu associé ?
(si tu crois que j´me rappelle de chacun d´entre eux rien qu´avec le nom de la technique qu´ils donnent :p) )
Pour le championnat de ganaches, t´as oublié le meilleur de tour, the defending champion, la star, la légende... l´OURS !! !
Quel jeu mon dieu.
Vraiment coup de coeur de l´année pour moi. :)

Tore
Tore
Niveau 10
18 août 2007 à 12:51:55

C´est Bakugami,le dieu des explosions, enfin quelque chose comme ca, un sanglier avec ses marcassins :-d

Il fait une de ces entrée!

L´ours je l´ai pas recroisé mais je suppose que ca va pas tarder

:ange: faite qu´il soit debout sur une sphere :ange:

Tore
Tore
Niveau 10
18 août 2007 à 12:53:06

Joe----> il est pas près de sortir m´est avis le banjo :-(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 août 2007 à 13:25:51

Ouai j´ai regardé un peu sur le net les dernières news (qui datent de y a 2ans quoi :p) ), ça a l´air au point mort un Banjo sur X-Box… c´est dommage, les 2 opus 64 étaient vraiment excellent

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 août 2007 à 18:21:30

Tore :d)
http://ds.ign.com/articles/813/813633p1.html :-d

Banjo Oo je dis encore que le premier est le meilleur platformer de tous les temps :snif:

Tore
Tore
Niveau 10
18 août 2007 à 18:37:37

Joe----> y´as eu des news plus recentes quand meme, y´a meme une video sur mon blog que t´avais commenté :-d

GBA----> yep ca a bien plus de gueule que celui qui est dispo actuellement, c´est marrant on en causais avec theczar y´as pas deux heures!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 août 2007 à 19:16:13

Ouai j´ai exagéré, c´était histoire de dire que ya pas beaucoup de news :p)

theczar
theczar
Niveau 15
18 août 2007 à 21:31:30

Rahhh banjo. J´y retoucherais plus jamais. Il m´a trop couté cher en manette :snif:

Tore
Tore
Niveau 10
19 août 2007 à 19:12:07

Ptite lubie!

messieurs j´aurais besoin que vous me postiez ici les jeux disney qui vous ont marqué!

ptite idée d´article pour mon blog, merci d´avance!

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 août 2007 à 19:33:32

En ce qui me concerne je n´en vois que 3, c´est assez peu finalement, je m´attendais à plus.
Mais je n´ai pas encore eu la chance de tester les Kingdom Hearts. :)

Loin devant, le seul qui m´est venu spontanément à l´esprit, le fabuleux Aladdin sur Megadrive (et non Snes).
Les deux autres : Duck Tales sur GB et World of Illusion sur MD, de bons moments également. :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
19 août 2007 à 19:43:47

Alors pour moi, les jeus disney auquel j´ai joué et qui m´ont marqué :

:d) Sur Nes

Duck Tales, je ne sais pas pourquoi ce jeu m´a marqué, surement parce que c´est l´un des premiers auquel j´ai joué. Je saurais même plus dire si il vaut vraiment quelque chose, toujours est-il que j´en garde un bon souvenir.

:d) Sur mégadrive (là y´a de quoi faire)

Quackshot, c´est vraiment un des jeux que j´ai préféré à l´époque même si j´avais jamais réussi à passer le mur qui descend, dans le temple azteque. (Faut dire j´avais le jeu en jap alors c´était pas évident de comprendre les indices. :nah: )

Mickey mania, j´étais sur le cul en voyant le séquence de "pseudo 3D" :-d , puis j´avais vraiment bien apprécié le coup de différente époque du héros. ^^

Aladdin, tout simplement énorme ! Jouabilité hallucinante pour l´époque et les musiques énormissimes du dessin animé. :coeur:

Le roi lion, ressenti un peu comme la "suite" d´aladdin, ça doit être celui de ma liste auquel j´ai le plus joué à l´époque de sa sortie. J´avais vraiment apprécié.

World of illusion : Rha le plaisir de jouer à 2, ça c´était (et c´est toujours) vraiment plaisant. Pour dire, je crois que je n´ai jamais joué à ce jeu seul !

j´ai aussi joué à TaleSpin (Merdique...), Castle of illusion (pas accroché plus que ça), Donald in Maui Mallard (pas accroché non plus alors qu´il a une tres bonne critique !) , Toy story mais pas assez pour en parler et le livre de la jungle (Voir snes)

:d) Sur Snes

Le livre de la jungle, j´y ai joué sur snes au moins 12 ans avant d´y jouer sur mégadrive donc je mets ça là.
Ce jeu, comme aladdin, assure énormement au niveau de la maniabilité et des musiques et rien que pour ça, il m´a marqué !
Par contre, j´ai souvenir que je galèrais un peu dessus, peut etre aussi parce que j´étais pas habitué à la manette snes. ^^

Voila, pour moi ça s´arrete à la 16 bits mais je pense que c´est déja pas mal.

Maintenant, t´as plus d´excuses pour ne pas faire d´article(s) sur ton blog Tore. :-d

Tore
Tore
Niveau 10
19 août 2007 à 19:46:02

Vous avez fait ca bien dis donc!
je vous remercie, ca va me donner du matos pour bosser ^^

hesitez pas a continuer!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2007 à 01:15:54

Ptain le gouvernement fait trop chier :snif2:

Avec la nouvelle loi les jeux vont devoir sortir en Français au Québec et avec les délais supplémentaires merci T_T vive l´import...

Tore
Tore
Niveau 10
20 août 2007 à 02:47:11

EN gros vous allez etre aligné sur notre calendrier , pitain

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 août 2007 à 03:04:43

Normalement oui =/ mais comme on reste en NTSC, ca sera pas compliqué d´importer d´Ontario

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 août 2007 à 07:15:33

Je viens de rentrer d´une soirée, je te réponds avant d´aller me coucher :o))
Pour ma part, yen a pas eu beaucoup, surtout parce que à cette époque j´avais pas beaucoup de jeux. Ya donc eu Duck Tales 1 et 2 sur NES, et Aladdin sur SNES (pas eu de MD moi :p) ). Si faut que je développe, ce sera demain matin, trop fatigué :p)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
20 août 2007 à 09:14:58

Alors, perso, d´après mes souvenirs
Duck tales et Talespin sur Nes, j´avais bien aimé les 2 (la NES/Super NES, c´était l´épque où j´achetais mes jeux par rapport à ce qu´il y avait derrière les boîtes de jeu :S, mais j´ai pas été souvent déçu :) )

Puis évidemment, les 2 KH sur PS2, avec un gros coup de coeur sur le premier (effet de suprise etc ...) que j´avais trouvé inustement sous noté dans plusieurs magasines

Si d´autres me viennent à l´esprit, je les rajouterai

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 août 2007 à 16:35:22

J´ai un pote qui vient de me prêter FF4 sur GBA. Tout content, je rentre la petite cartouche dans ma DS, je met en marche, je joue 10-15min, je tente une sauvegarde… et là, c´est le drame. Après avoir rallumé le jeu (qui s´est remis automatiquement en anglais alors que je l´avais mis en français, bien relou), pas de sauvegarde. Bon, je persévère, je recommence… et toujours rien. Au bout de la 3ème fois, je me dis que je vais aller faire un tour sur le net pour voir si je suis manchot ou si y en a d´autres comme moi. Et voilà ce que je trouve :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11398-624-1-0-1-0-0.htm

Donc si je veux finir FF4, faut que je le fasse d´une traite sans jamais éteindre la GBA, et j´ai pas le droit de crever :mort:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2