CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
06 septembre 2007 à 05:01:03

Salut les gadjos :)
Suis aux States pour les neuf prochains mois. Vous sauriez pas si je devrais prendre une 360 ou une PS3 ici ? Elle sont beaucoup moins chères, mais j´ai aucune idée de leur compatibilité avec les jeux Euro. Parce que le Bioshock il me tente bien :)

theczar
theczar
Niveau 15
06 septembre 2007 à 19:26:29

La PS3 c´est sur. Par contre la 360; je sais qu´il y a certains jeux region free, mais je suis tenter de dire non dans l´ensemble.

Je laisse naturellement ceux qui l´ont te repondre. Tore ? S20 ? ...

En tout cas je t´envie.
T´es dans quelle ville ?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:34:38

Edinburg, une ville où la principale attraction est... l´université, dans le South Texas, à 30 minutes de la frontière mexicaine. Il fait vraiment très chaud ici (40° dehors), les gens sont tous gros, et ils ont tous des pick-up.

J´ai un peu réfléchi pour la console hier, et j´ai vu que la PS3 était pas compatible pour les Blu-Ray euro, ce qui est quand même handicapant pour un tel investissement. Ici, elle coûte 500 dollars je crois.
La Xbox 360 est beaucoup moins chère, et très sincèrement, ses jeux m´attirent plus (même si, fatalement, pas de FFXIII ni de MGS4). Il y a des panneaux Halo 3 partout dans les magasins. La console premium neuve coûte 350 dollars, ce qui fait 250 euros, pas mal. D´occas, en modèle core, elle fait 189 dollars, soit 130 euros ! J´hésite pas mal, d´autant plus que peu de jeux sont incompatibles (de tête; Forza 2, Amped 3 et PDZ pour les plus gros titres), je pourrais même les acheter ici pour éviter de me faire avoir une fois à la maison.
Par contre, le gros point noir, c´est que PES6 FR n´est pas compatible, donc PES 08 risque fort de pas l´être non plus. Ici, les PES ne sortent que début février, ça va être long d´attendre jusque là...
Z´en pensez quoi ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:48:23

"les gens sont tous gros, et ils ont tous des pick-up"
énorme :rire:

Pour la 360, je comprends tes hésitations, c´est vraiment une super machine et en plus aux states ça vaut vraiment le coup niveau prix !
Mais y´a ces histoires de compatibilité et là-dessus j´y connais rien donc je peux pas trop te renseigner, mais effectivement si y´a assez peu de titres non-compatibles, ça peut vraiment valoir le coup, d´autant que même si tu les prends pas là-bas, une fois de retour en france, t´auras toujours la possibilité d´acheter des jeux us sur ebay : si c´est comme pour les autres machines, on trouve assez facilement des jeux neufs à des prix égaux ou inférieurs à ce que ça te couteraît ici pour le jeu euro, même en tenant compte des fdp.

theczar
theczar
Niveau 15
07 septembre 2007 à 16:36:09

Ne neglige pas non plus que nvieau garanti, une fois retourné en France, tu l´auras dans l´os.

En tout cas j´suis bien dégouté du prix que tu annonces pour les US. 250 €, ça donne sacrement envie.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:53:34

C´est justement pour l´histoire de garantie que je compte en fait prendre la moins chère possible.
Je crois aussi que je vais voir les nouveaux iPod. Le classic semble intéressant, c´est le même prix qu´en france, mais en dollar. :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:14:31

Pour totore ! (et les autres)
http://www.factornews.com/news-21476-3_videos_de_gameplay_de_Silent_Hill_5.html

Et j´ai fini Bioshock

theczar
theczar
Niveau 15
09 septembre 2007 à 00:45:48

Ceux qui veulent se faire la beta 360 :
http://www.gamekult.com/tout/betacod4.html

360style
360style
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:16:30

pwned :noel:

vous attendez rien il est sorti sur xbox360 :noel:

theczar
theczar
Niveau 15
09 septembre 2007 à 17:54:17

Merde moi qui voulait y joue sur ma Wii :snif:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:40:30

ah bah ça faisait longtemps qu´on avait pas eu de kévin

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:04:44

C´est vrai, il a raison en plus !
J´ai la 360 et j´ai le jeu, et en plus il est très moyen...

On fait quoi, on ferme le topic et on se suicide?

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:14:43

Il m´en apprend une bonne là...merde alors, moi qui faisait semblant de sympatiser avec vous pour que l´attente soit moins longue...pfff bon allez, distribution de cordes.

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:19:49

on t´a jamais aimé toute façon !

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:33:32

Moi non plus je ne me suis jamais aimé.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 septembre 2007 à 01:50:11

oui, d´ailleurs, je n´ai jamais aimé personne, pas même joanna dark.
pendons-nous tous.

Ce message était sponsorisé par familles de france

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:12:18

Non, il sortira sur GameCube!

Sinon c´est clair que c´est pas faux les stéréotypes sur les américains, quand j´suis allé en france j´ai trouvé que tout le monde est mince et a des autos miniatures XD

S20killer
S20killer
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:15:55

Ah c´est sûr que c´est pas des stéréotypes, vu que c´est la réalité. J´ai rencontré un gars qui a fait ses études aux states, du style 80kg et qui pratique le freefight, du style tu changes de trottoir quand tu le croises. Et ben là bah il est considéré comme maigre.
Merde, je fait 60kg moi, si je vais aux US on va me prendre pour un anorexique :rire:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:41:46

J´ai vu Sicko de Michael Moore hier avec Sam, alors si vous voulez d´autres "stéréotypes" sur les Américains, il s´est de nouveau pas gêné pour en balancer plein la gueule à son pays :rire: C´est bien solide de nouveau mais évidement il prend des cas extrèmes comme d´habitude. Néanmoins, il reste une grosse part de vérité là dedans et ca fout un grosse claque.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable