CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:15:35

Ahah trop poilant.
Je joue à Gran Turismo 3 en ce moment.
Je fais l´endurance sur Speedway et je choppe la Polyphony 001 :-d
Je fais l´endurance 2h de Rome et je choppe la Polyphony 002 :rire:
Et je venais de lire y´a quelques heures sur un forum de GT3 qu´un gars venait de faire pour la 15e fois l´endurance Speedway sans jamais gagner la 001 :rire:

theczar
theczar
Niveau 15
28 septembre 2007 à 10:25:28

Bon et bien Sin and Punishment est bien à 12 € et non 11 €. Soit pas un mais bien deux euros de plus. Dégouté...

Quoique ce jeu, je m´en fou, mais pour la suite ça me fait chier. Déjà 1 € c´est abusé vu le prix initial des jeux sur VC, mais 2...

Bonne nouvelle tout de même. Le jeu a été traduit en anglais spécialement pour la VC (j´entends les menus, le didacticiel et la séquence finale.

C´est un bon point.

S20killer
S20killer
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:09:46

J´ai acquis Halo 3 aussi.
J´ai lancé le jeu en coop en héroïque, on s´amuse bien avec mon frère. Par contre niveau graphismes, c´est vraiment pas impressionnant. J´ai trouvé quelqu´un qui pourrait me filer un code pour 48h d´abo au Xbox Live, je pourrais tester le multi dont on fait tant d´éloges.

La boite collector est super belle, mais vive les rayures sur le CD quoi. Heureusement que les gars de Dock Games sont de bonne foi et m´ont prévenus avant que je l´achète. Ils ouvrent la boite avant la vente histoire de dénicher les rayures, et si y´en a, ils passent le disque dans leur machine magique. C´est ce qui s´est passé avec moi, il y avait une toute petite rayure, mais maintenant on la voit plus.

Bon, même si je l´ai payé (c´est quand même Halo 3, fallait pas que je passe à coté), je reste ultra déçu par le jeu. Un tel blockbuster qui se boucle en 6h de jeu, avec des graphismes à peine améliorés et les mêmes mécanismes de jeu que les précédents, ça sent un peu le foutage de gueule... J´ai du louper un épisode moi, mais depuis quand on achète Halo juste pour son mode multi-joueur ? Moi qui n´ai pas le live, ça fait un peu léger...

Tore
Tore
Niveau 10
01 octobre 2007 à 02:07:00

"ose pas dire qu´il aime halo 3" :rire:

dans mon soucis d´economiser ce dernier (plus que 3 chapitres) je me suis lancé dans un bon jeu bien recent, age of empire sur pc...

Résultat, partie de cinq heures :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 octobre 2007 à 07:38:49

J´ai pas regardé combien il me reste de chapitres mais on a bien avancé avec mon frère. En fait on a fait que ça ce week end, je le bouclerai sans doute le week end prochain.
En fait on s´éclate trop avec le mode cinéma, ça double presque la durée de vie, à chaque fois qu´on fini un chapitre on se le rematte sous des angles différents, ralentis et tout, c´est trop fun des fois.

Mention spéciale aux insultes des humains :
"Ça commence à me casser les coudes !"
"Fils de Brute !"

Sinon j´ai l´impression qu´il est censé y avoir une sorte d´effet dramatique avec Cortana et tout. Nous, ça nous fait marrer tellement c´est pas dramatique du tout. J´ai l´impression que Halo c´est un jeu comique, franchement, nous on se marre bien en tous cas

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:08:29

ici en tout cas, c´est la folie Halo 3, y´a des panneaux Master Truc partout, et je vois plein de gus avec le t-shirt du jeu.
Quant à moi, j´ai toujours pas fait mon choix, parce que Noël approche, et il risque d´y avoir des packs intéressants.
De plus, on parle beaucoup d´une PS3 à 400$, ce qui pourrait bien m´intéresser du coup, parce qu´en plus d´être bien plus fiable, elle a l´avantage d´être complètement dézonnée pour les jeux. Mais bon, acheter une console pour deux jeux, ça me laisse perplexe.
On parle également d´un nouveau pack Core avec une manette sans fil et une CM offerte, celui là aussi pourrait m´intéresser. La concurrence, ça a du bon.

Sinon, je partage ton avis sur Halo S20, c´est parfois très comique, et souvent débile. En fait le truc qui m´horripile avec ce jeu, c´est les espèces de larves dégueulasses :p)

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:23:30

bah totor une telle tuerie ne se démode pas :hap:
quoique j´aurais du "mal" à rejouer au 1 plutôt qu´au 2, construire des murailles sans pouvoir mettre de porte, c´est tout con, mais ça fait chier :-d

Tore
Tore
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:03:16

mais nan ! c´est bien les floods dans halo :-d

Wabsou----> ah bah c´est vrai que toi aussi tu consommes de cette came la!

je me tate a prendre age of kings du coups.

La j´ai pas pu construire de murailles, pas assez de caillasses, je suis en train de nettoyer la nation japonaise avec 10 centurions grecs (c´est de ces boeufs!)

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:22:28

Dire que mon frère a Age of 3 et je ne l´ai jamais essayé...Pourtant je m´étais bien amusé sur les 2 anciens ! :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:52:29

En même temps le 3 est beaucoup moins acrocheur je trouve. :)

J´ai joué comme un âne au 2 pendant des années et des années, j´ai essayé le 3 quinze minutes et j´ai laissé tomber...

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:44:07

Je l´ai essayé 1h, ça me dit plus grand chose les jeux de Stratégie...

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:54:36

J´ai été voir Hot Fuzz hier au cinéma, alors svp n´allez pas voir ce scandal, c´est probablement le moins bon film qui m´ai été donné de voir...... le résumé enthousiasment est un pur fake racontant des passages totalement innexistants dans le film. Pendant 1h30 de film on se fait chier sous le manque total d´une quelconque présence d´un semblant d´action et puis les 20 dernières minutes ca vire au trash délirant et grotesque. Une vraie daube. A éviter.
Dire qu´on m´avait dit du mal sur "The Last Legion" et qu´à cause de ça j´me suis retrouvé à voir le pire film du cinéma ...

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:07:47

Prends le age of kings totor, hésite pas !

theczar
theczar
Niveau 15
02 octobre 2007 à 21:33:02

http://blogs.ign.com/Matt-IGN/2007/10/02/67886/

theczar
theczar
Niveau 15
02 octobre 2007 à 21:44:36

J´inscrit la mention quand même "But for reasons we won´t discuss, Halo DS was never released" pour ceux qui ne l´aurait pas vu.

Mais c´est tjs marrant à voir.

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:58:37

Jme suis bien marré moi en matant Hot Fuzz...J´ai trouvé l´acteur principal bien marrant.

Mais je m´attendais pas du tout à un film d´action contrairement à toi, Rem. :)
Il faut dire que je n´avais pas vu la BA avant d´aller voir le film.

Humour Anglais inside :ok:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:51:03

Bah franchement, en allant voir un film d´humour anglais, j´aurais surement déjà mieux rigolé, parce que là clairement je faisais la gueule et c´est pas les quelques blagues à deux balles qui auraient pu me remonter le moral.

Voilà ce que j´en ai lu avant d´aller le voir :

"Imaginez Martin Riggs, le flic de l’Arme Fatale, bloqué dans un épisode de Plus Belle la Vie. C’est un peu ce qui arrive à l’agent Nicholas Angel, incapable de procéder à une arrestation sans faire pleurer la gomme de ses roues, faire fumer sa pétoire ou casser deux, trois côtes du contrevenant au passage. Ce qui, dans les rues policées de Londres, commence à sérieusement faire tâche. D’autant que ses collègues en ont largement assez de passer pour des brêles à côté de lui. Du coup, ils se sont arrangés pour qu’Angel aille jouer les superflics à Sanford, le village le plus sûr du pays. Heureusement pour lui, un fort obligeant tueur en série vient mettre un peu d’animation dans la région."

Alors qu´ils aille là où j´pense ceux qui ont oser poster cette merde hein! Tu ne me contrediras pas quand j´dis que ca a franchement rien avoir :fou: Rien que le coup de "faire fumer ca petoire" alors qu´il a pas eu une arme en main depuis 2 ans, et "casser 2-3 cotes" alors qu´il est tout ce qui a de plus calme ... j´me demande vraiment s´ils ont vu le film avant d´en faire le résumé ... bref, dégouté :nah:

Shadem
Shadem
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:51:05

Yep j´suis d´accord avec toi pour dire que ça n´a rien à voir ! :fou:

M´enfin je ne m´attendais pas à un grand film avant de le mater, ça doit être pour ça que le film m´a laissé une bonne impression.

Sinon demain jvais voir 28 weeks later. :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:15:06

On va finir par croire que le ciné en gratos en Belgique. :o))

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:31:49

:p) c´est pas trop le cas pourtant :malade:

Tu utilises UGC Unlimited toi Shadem ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn