CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:47:07

Faut bien utiliser ce smiley une fois par an !
Joyeux noël. :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 décembre 2006 à 23:47:09

Bon bah j´ai eu ma réponse, sachant que dans ma piaule (qui est sous les toits), c´est impossible de se tenir debout.
Juste pour ça, la Wii ça sera pas pour moi, du moins pour l´instant :o))

Joyeux noël à tous :noel:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:35:23

Bon anniversaire Jesus :) :noel:

theczar
theczar
Niveau 15
25 décembre 2006 à 05:47:36

JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE !

Vais me coucher moi. ++

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:21:33

3 strikes, 9-spare, strike, 9-spare, 3 strikes, 9-spare, 9 = 237

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:26:53

Salut à tous !
La fin de l´année approche donc et j´ai envie de relancer un petit sondage qu´avait lancé Sam l´an dernier sur le forum TS2 et qu´on avait ensuite repris sur le club.
Il consiste à faire la liste des jeux que vous avez aimés cette année (sortis cette année ou pas !! !), et si possible de dire pourquoi. :)

Opération...
YOUR GAMES OF 2006 !

Pour rappel, voici dans l´ordre chronologique, les Your Games of 2005 de chacun des clubbeurs :

moi-même :
http://p075.ezboard.com/fperfectdarkelitefrm1.showMessage?topicID=4395.topic

Shady :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-5691170-922-0-1-0-0.htm

potfok et Joe :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-5691170-923-0-1-0-0.htm

S20, pierre et iowa (version minimaliste :o)) ):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-5691170-924-0-1-0-0.htm

Totor :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-5691170-926-0-1-0-0.htm

guigs007 (je sais pas vraiment qui c´est mais comme il avait pris la peine de poster sa liste, autant le signaler aussi, et puis tout le monde est le bienvenu ^^)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-5691170-927-0-1-0-0.htm

czar :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-5691170-929-0-1-0-0.htm

GBA :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-5691170-930-0-1-0-0.htm

Dem :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-5691170-931-0-1-0-0.htm

et c´est tout je crois (en fait c´est pas mal ^^)

Go !

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:42:44

(hésitez pas à prendre le temps de bien réfléchir à votre liste, de la peaufiner etc, que ce soit un truc un minimum abouti quoi ^^)

Tore
Tore
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:59:21

Ptain t´as fais ca propre!

Tu peut compter sur le mien :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:09:49

Je prépare ça :)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:33:06

J´en avais pas fait :question:

En tout cas j´vais faire celle 2006!

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:36:03

J´ai rien retrouvé de plus.
Après, j´ai pas non plus vérifié chaque page jusqu´en Février ou plus tard. :-d
J´ai très bien pu le louper aussi ^^ si tu le retrouves, mets le lien !

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:50:46

Je pense que j´avais posté ça sur TS2, puis que j´avais promis à Tore de refaire ça pour le Club mais qu´après j´ai laissé tombé et j´ai pas voulu faire un copié-collé donc y´a pas eu sur ce topic pour moi je crois.
J´peux mettre le lien ts2 si je le retrouve.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:07:19
potfok
potfok
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:12:13

Hum, ça m´a fait bizarre de relire le bilan de mon année 2005 :)

J´en serais aussi pour cette année 2006 très bientôt :)

(lvb)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:53:52

Hop là, je pensais à la base que le récapitulatif serait plus pauvre que ça pour moi, mais ça passe encore, j´ai moins eu le temps de jouer qu´avant (plus trop le temps de passer du temps pour faire des records) mais j´ai quand même fini quelques jeux

Alors en 2005, j´avais dit

• on va commencer par paper mario, dark chronicles et ffX-2, 3 jeux commencés et toujours pas finis (certainement commencés en 2004 d´ailleurs ..., chapitre 5 pour paper mario, et environ moitié du jeu pour les 2 autres je pense)

j´ai touché à aucun de ces 3 jeux ...

• DS:

- Mario kart DS: excellent mario kart, certainement mon 2ème préféré, après celui sur super nes, fini entièrement en solo, ensuite j´ai commencé à m´attaquer au time attack, en abandonnant très rapidement à cause des techniques du snake (pas celui de base, mais celui où on peut aller toujours assez vite à partir du départ, enfin je connais pas très bien)
- Tetris DS: ah Tetris, que de souvenirs sur NES, et celui sur DS est franchement GENIAL :), je me suis bien éclaté en solo, et également en multi sur le net
- New super mario bros: un bon petit mario, même si ça reste assez classique, le multi est sympa aussi (surtout si on est 4 :) )
- Advance wars DS: celui là, je l´ai pris car il était à 15 euros à Auchan, donc j´ai mis un peu de temps avant de commencer à y jouer, et j´ai fait jusque là une vingtaine de missions avant de faire un break. A la base, je suis pas tellement jeu de stratégie, mais bon, là c´est du tour par tour, donc ça passe déjà mieux et j´ai pas mal accroché après avoir commencé à jouer
- Yoshi´s island DS: Ah en voilà un super jeu de plate forme, pas encore fini, mais j´accroche beaucoup, même si j´avais préféré l´opus super nes (le système de changement de bébés est peut être bien pensé et novateur, mais sur certains niveaux, il me gave un peu, de plus avec les autres bébés que Mario, on ne peut pas courir, je
trouve ça dommage).

• Gamecube:

- SSBM: je pense que depuis que j´ai le jeu, c´est la première année ou je n´y joue pas (sachant que les autres années, j´y jouais beaucoup), je sais, c´est censé être un récap des jeux auquels on a joué ...
- Baten kaitos: j´ai énormément accroché, l´histoire est super prenante et le système de combats original et bien pensé (même si le jeu est assez facile (trop ?) )

• PS2

- Quelques sessions de PES 5 entre potes + finale régionale à Paris (où je n´ai pas paru aussi nul que ce que je pensais :) ), j´ai aussi pris PES6 avec l´abonnement à jvm, mais j´ai pas beaucoup joué
- Transformers: à peine joué, c´est sympa, mais sans plus
- Super Monkey Ball deluxe: j´ai pas du tout accroché, peut être que je n´y ai pas assez joué ...
- Dragon quest VIII: J´ai commencé, j´ai à peine joué (1 donjon de fait), 30 euros gaspillés (vu que maintenant, il est à 30 euros et que je l´ai payé 60). J´avais hésité à l´acheter ... Enfin je le reprendrai ptet un jour
- God of wars: j´ai beaucoup aimé, j´ai juste fait une partie, mais c´est quand même assez énorme comme jeu :)
- Kingdom hearts 2: un des coups de coeur de l´année, j´ai adoré le premier, c´est la même chose avec celui ci (même si je pense avoir préféré le premier, peut être qu´il était moins bien fait, mais l´effet de surprise/découverte de cet univers était là)

• Xbox: achat de la console dans l´année

- Halo: c´est sympa mais je le trouve trop répétitif, je l´ai pas fini

Je regrette l´achat de cette console, non pas qu´elle soit mauvaise ou que je n´aime pas les jeux, mais juste que j´ai pas assez de temps pour y jouer en plus du reste.

Enfin ce sera peut être pour plus tard.

• Wii

- Wii sports: je n´en voulais pas à la base, mais vu qu´il était vendu avec la console... Et bien heureusement que c´était le cas, car j´accroche vraiment, que ce soit en multi (surtout) ou en solo avec le fitness ou les médailles de l´entrainement
- Wii play: acheté pour avoir une wiimote de plus, j´y joue de temps en temps quand même, histoire d´essayer d´avoir les médailles, et également à 2 joueurs,et je le trouve en fin de compte assez sympa
- Zelda TP: ça fait un moment que je l´attendais celui là, et il ne déçoit pas (mis à part quelques trucs de la maniabilité wii sur lesquels je ne reviendrai pas). Je n´en suis pas encore loin (début du 2ème donjon), mais je compte bien tenter de le finir à 100 % :)

Voilou voilou

Et au passage, joyeux Noël à tous :)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:56:11

Bon en fait, j´ai vu que j´ai fait un peu de HS, vu que normalement, c´est la liste des jeux qu´on a aimé qu´il fallait donner, j´ai fait un récap de l´ensemble des jeux auxquels j´ai joué

theczar
theczar
Niveau 15
26 décembre 2006 à 12:59:40

Viva Pinata

http://www.youtube.com/watch?v=92qhMR3Tpts

theczar
theczar
Niveau 15
26 décembre 2006 à 13:08:38

Je serais aussi de la parti pour les jeux 2006.

Contrairement à l´an dernier où j´avais présenté TOUS les jeux que j´avais acheté ou joué puis émis un avis négatif ou positif, cette année j´éviterais le hors sujet en ne présentant que les jeux qui m´ont réellement marqué.

Quoique ça va être dur de départager tout ça...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:41:37

après être passé pro au tennis puis au bowling, me voilà pro au golf ^^ Je m´attaque à la boxe maintenant

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:03:53

Ouais à la base c´est quand même lister les jeux qui nous ont marqués cette année parce que lister tous les jeux auxquels on a joué en disant lui est pas bien, lui est nul etc, je vois pas trop l´intérêt :fou: et surtout ça risque de faire des listes de 12 kilomètres. :-d

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive