mon bilan 2005 des jeux video.
Tout d´abord l´année commence bien avec l´achat d´une dreamcast fin janvier, début fevrier avec des hits tel que virtua tennis 2, shenmue, the house of the dead 2, skies of arcadia.... et le génial samba de amigo en version jap avec les maracass officiel.
La gamecube n´est pas en reste avec resident evil 4, r racing (ou plutôt pacman versus, car ce jeux de caisse, je l´ai trouver bof bof)killer seven, metal gear solid the twin snake, fifa 2006 (largement inferieur à pes)...
l´année 2006 me fera sans doute prendre sur notre cube cheri, baten kaitos,paper mario donkey konga 2 et surout le prochain zelda qui a l´air d´être un chef d´oeuvre.
Je me suis pris en juin une gba sp sur une brocante (40 euros + mario bros 3) que j´ai éttoffer avec quelques jeux (mario cart, dk country 2, advance wars...) pour jouer principalement dans les transports en commun.
Pas trop de jeux xbox à part outrun 2, capcom classic collection, metal slug 3, metal gear 2.
Peu interesser par ma ps2, console que j´ai eu à noel 2004, hormis pour pes4 qui m´a accompagner une bonne partie de l´année et les jeux musicaux qui m´on fait passer de trés bon moment cette année avec mes potes et copines(3 singstars, dancing stage euromix).
Voila en gros une trés bonne année 2005 pour moi en terme de jeux video