CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:29:20

De fond en comble, propre comme un soutif !

Lightdrink
Lightdrink
Niveau 5
31 décembre 2005 à 11:34:33

Je ne connais personne ici et je connais encore moins perfect dark mais je vous dit a tous bonjour et aurevoir.... :snif2:

Tore
Tore
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:40:10

ca va alors, ca m´aurais irrité la langue :-d

(euh propre comme un soutif porté ou tout juste lavé?)

Shadem
Shadem
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:54:28

Oui jvais pas filer mes microbes à tout le monde hein ! -D
Heu propre...enfin tu verras :rouge:

GUIGS007
GUIGS007
Niveau 32
31 décembre 2005 à 11:56:03

mon bilan 2005 des jeux video.

Tout d´abord l´année commence bien avec l´achat d´une dreamcast fin janvier, début fevrier avec des hits tel que virtua tennis 2, shenmue, the house of the dead 2, skies of arcadia.... et le génial samba de amigo en version jap avec les maracass officiel.

La gamecube n´est pas en reste avec resident evil 4, r racing (ou plutôt pacman versus, car ce jeux de caisse, je l´ai trouver bof bof)killer seven, metal gear solid the twin snake, fifa 2006 (largement inferieur à pes)...

l´année 2006 me fera sans doute prendre sur notre cube cheri, baten kaitos,paper mario donkey konga 2 et surout le prochain zelda qui a l´air d´être un chef d´oeuvre.

Je me suis pris en juin une gba sp sur une brocante (40 euros + mario bros 3) que j´ai éttoffer avec quelques jeux (mario cart, dk country 2, advance wars...) pour jouer principalement dans les transports en commun.

Pas trop de jeux xbox à part outrun 2, capcom classic collection, metal slug 3, metal gear 2.

Peu interesser par ma ps2, console que j´ai eu à noel 2004, hormis pour pes4 qui m´a accompagner une bonne partie de l´année et les jeux musicaux qui m´on fait passer de trés bon moment cette année avec mes potes et copines(3 singstars, dancing stage euromix).

Voila en gros une trés bonne année 2005 pour moi en terme de jeux video

Tore
Tore
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:05:15

merci guigs :-d

Shad´----> je sens la mauvaise surprise :)

xav217
xav217
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:19:17

Tore-->vi j´ai eu la télécommande et toi?

Elle est bien plus utile que je l´aurais espéré!^^;

a PDZ j´ai battu le boss de fin dans tous les mode de difficulté (agent, agent special, et agent perfect ) assez simple comme boss!^^
sinon les missions en agent special sont interréssantes car il y a plus de mission secondaire a faire et je trouve ça sympa!^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:27:41

J´adore tes comparaisons Totore :-d
Je vois que tu as été déçu par ToS comme moi, ça fait plaisir je me sent moins seul :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:37:29

Trop fort, je me lève, un petit tour sur le forum, et là : les commentaires de tore :-d Ca réveille bien, trop trop bien :ok:

Je voie que t´as été déçu par ToS, ça fait pas plaisir :p)
Par contre, Metroid Prime 2 j´ai pas accroché, j´ai bcp aimé le 1 ^^

GUIGS007
GUIGS007
Niveau 32
31 décembre 2005 à 14:00:48

je voulais savoir ce que vaut réellement mario kart ds sachant que je connais tous les opus et que le jeux reprend des circuits des épisodes supernes à celui de la gamecube. Bon en réalité la DS est à ma copine mais bon, comme il y a moyen de la sqatter...

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:06:17

Il est génial Mario Kart DS, 2x plus de circuits, jouabilité nickelle, et le mode online vraiment sympa.
Si tu as aimé tous ceux d´avant tu seras pas déçu!

Tore
Tore
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:06:18

joe---> tu m´avait dit pour echoes, c´est vrai qu´il est definitivement a part.

S20----> Le systeme de combat deja, ca me branches pas, l´ambiance en elle meme j´ai un peu de mal aussi, ca m´as refroidit net!

guigs----->En effet mk ds reprends des anciens circuits...dans la retro cup!
Tu as quand meme une bonne pelletée de circuit inédits, dont de veraies tueries comme le waluigi´s pinball.
Honnetement, c´est de loin le meilleur jeu de la ds, et peut etre un des meilleurs que Nintendo a pondu.

Tore
Tore
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:12:42

xav---->Nope, j´ai pas pris de premium, celle du cousin est deja en panne et c´etait trop cher

Shadem
Shadem
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:50:57

T´oublie Yoshi´s island :sarcastic: lol

Vous faites l´inverse de moi, vous aimez Baten mais pas TOS...peut-on aimer les deux ensemble ? C´est la question du jour ! :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:23:38

J´aime les 2 moi :-d Je peux pas en choisir qu´un, me fzut les 2 moi :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:49:34

Le fait que j´ai pas accroché du tout sur ToS est sûrement du au style manga du jeu, j´éprouve un profond dégout envers les mangas, je trouve ça complétement niais. Enfin, je trouve ToS complétement niais et pas interessant, parce que j´ai vu des mangas pas niais quand même :)
Et puis les retournements de situations à la limite débiles de la fin on dirait qu´ils sont là pour que le joueur n´éteigne pas sa console trop tôt.

J´ai pourtant fait des efforts, mais non j´ai pas aimé du tout. Et j´adore Secret of Mana, c´est pourtant niais aussi, mais bon allez savoir pourquoi.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:14:33

Moi j´ai bien aimé justement le style bcp moins sérieux qui caractérise ToS par rapport à Baten par exemple ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:28:36

S20 c´est pas niais Secret Of Mana :coeur: >__< Bon ça fait une petite dizaine d´année que j´y ai pas joué, mais c´est magique!! Avec les jeux de la nes et de la snes, tu rentrais plus dans le jeu qu´aujourd´hui je trouve, enfin, c´était peut être dû à l´âge aussi. Voilà, c´était juste un petit message, car quand on parle de Secret Of Mana, je ne suis jamais bien loin (nan en fait je suis toujours derrière S20 mais chut!). Sur ce, bonne bourre! :bye:

Tore
Tore
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:53:32

Arf moi je suis plutot consommateur de mangas, comme de bd européenne d´ailleurs, moi ce qui m´as bloqué avec ToS, c´est le systeme de combat qui m´inspirais pas.

Shad´----> Vi bon d´accord, Y´as aussi yoshi island :)

Mmmhh pour ce qui est de l´immersion dans les jeux, je trouves pas que ca a beaucoups changé, c´est surtout une question d´attachemment a l´univers je dirais.

Shadem
Shadem
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:26:59

Si t´as pas aimé le système de combat de TOS, tu dois pas vraiment apprécier Star Ocean. :) (l´univers est cependant bien différent de celui de TOS. )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)