Concernant GOW (et oui encore lol) j´en suis arrivé au premier combat contre le dernier boss. (jvais pas spouler vu qu´il y´en a ici qui souhaitent l´acheter
)
J´ai juste essayé une fois vu qu´il était 3h du mat´ et je me suis fait ruiner en deux coups, enfin le premier combat n´est pas trop dur donc ça devrait aller mais j´ai quand même peur pour la suite !
Sinon concernant ce mode de difficulté, (je parle pas des boss de fin biensûr) plus de peur que de mal, certes j´ai eu un peu de mal au début mais plus j´avançais plus c´était facile, comme quoi quand on réfléchit un peu et qu´on fait pas trop le bourrin ça passe tranquille.
Ah oui et le combat contre le minotaure est ridicule ! lol Jme suis baladé, ses techniques sont vraiment faciles à bloquer/éviter, le seul truc qui change par rapport au mode normal c´est qu´il faut aller plus vite pour le chopper avec 0. Enfin c´est toujours un affrontement que j´adore, d´ailleurs quand je l´ai battu j´ai directement chargé pour me rebattre contre lui.

Wabs: Est-ce que si j´utilise le courroux divin contre Arès est-ce qu´il revient au max lorsque j´affronterai l´armée de Kratos ? Merci.
fin du