CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:57:15

PB----->J´ai eu du mal a m´y mettre, mais une fois que tu t´es lancé et habitué au systeme de combat...

Ce jeu merite son titre de monument xbox

DemDal
DemDal
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:56:38

Salut à tous

J´ai enfin pu testé la PGR3 sur 360. Ca m´a rappelé PGR2, c´est excellent, la conduite est fun ! C´est plus arcade qu´avant et je pouvais attaquer plus sur le Nürburgring (ça fait un bout de temps que je joue plus à PGR2), je me suis bien amusé dans les gros freinages, à la sortie on met les gaz à fond et ça passe ! Et la vue interne rend vraiment bien mais dans les virages à gauche c´est plus difficile.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:00:23

hello
GOW passe à 18 euros le 18 janvier (à micromania), je v donc pas tarder à me le prendre :p) , avec tout le bien que tout le monde en dit :)

DemDal
DemDal
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:00:50
  • tester PGR3

Je vous conseille PGR3 si vous aimez bien les jeux de voiture complets mais sans vous prendre la tête avec les réglages, genre Forza ou GT.

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:02:42

18 euro ! :ouch:
Ca serait un crime de passer à côté !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:05:37

Carrément totor, je suis resté scotché, c´est tout simplement passionnant. :fou:

J´ai acheté pas mal de jeux, Halo premier du nom, les deux kotor, riddick et pgr2. Ce dernier est vraiment sympa, d´ailleurs, j´ai été surpris par le mode exposition, c´est pas mal de se balader comme si on était chez le concessionnaire :)

Tore
Tore
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:38:08

Yep! c´est bien vu ca dans pgr2, j´adore cette serie, rouler avec ses propres musiques, c´est ce qui m´avait motivé a acheter le premier :), puis le deuxieme cte tuerie integrale

La je me suis offert le 3, le peu que j´ai fiat m´as convaincu, en effet c´est infernalement beau, la vue interne dans un circuit tokyoïte nocturne, mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et sinon, halo et riddick tu en penses quoi?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:00:01

A quand la PS2 a 18euros avec GoW ? :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:38:59

Moi je l´ai Animal Crossing DS :-d

Sinon ce GoW il est sii bien que ca? Parce que ca donne le gout de l´acheter la :(

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:45:41

Wabsou et moi le confirmerons, c´est une bombe !

theczar
theczar
Niveau 15
13 janvier 2006 à 10:42:53

Je confirme aussi qu´il est génialissime !

Un peu trop court en normal tout du moins, pour l´avoir fini en une journée.

Mais à 18 € faut vraiment etre le dernier des "bêtes" pour pas l´acheter !

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:07:15

Mince, je viens d´acheter F.E.A.R., GoW devra attendre un peu, j´espère que ça va durer cette réduc.

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:29:27

Concernant GOW (et oui encore lol) j´en suis arrivé au premier combat contre le dernier boss. (jvais pas spouler vu qu´il y´en a ici qui souhaitent l´acheter :) )
J´ai juste essayé une fois vu qu´il était 3h du mat´ et je me suis fait ruiner en deux coups, enfin le premier combat n´est pas trop dur donc ça devrait aller mais j´ai quand même peur pour la suite ! :-d

Sinon concernant ce mode de difficulté, (je parle pas des boss de fin biensûr) plus de peur que de mal, certes j´ai eu un peu de mal au début mais plus j´avançais plus c´était facile, comme quoi quand on réfléchit un peu et qu´on fait pas trop le bourrin ça passe tranquille.

Ah oui et le combat contre le minotaure est ridicule ! lol Jme suis baladé, ses techniques sont vraiment faciles à bloquer/éviter, le seul truc qui change par rapport au mode normal c´est qu´il faut aller plus vite pour le chopper avec 0. Enfin c´est toujours un affrontement que j´adore, d´ailleurs quand je l´ai battu j´ai directement chargé pour me rebattre contre lui. :hap:

:spoiler:
Wabs: Est-ce que si j´utilise le courroux divin contre Arès est-ce qu´il revient au max lorsque j´affronterai l´armée de Kratos ? Merci.

fin du :spoiler:

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:44:20

Teste, tu verras bien. :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:22:09

La réponse est OUI on récupère le courroux divin, malheureusement pas la barre de magie, enfin très peu...jcrois que je vais refaire le boss sans la magie parce que l´armée de *tu sais quoi* c´est...n´importe quoi :fou: j´ai essayé 20 min j´arrive même pas au même ou ils viennent avec les épées...c´est vraiment la folie ce truc ! Le jeu c´est oui-oui au pays du chocolat à côté de ça ! :fou:

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:05:15

Pinaise mais moi honnêtement j´ai trouvé Arès (toutes formes confondues) plus simple que le Minotaure. :-d
On est pas faits pareils. :-d

Shadem
Shadem
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:29:12

Ouais lol on devrait fusionner et on se baladerait du début à la fin ! :-d

J´ai réessayé 30 min, ça va déjà un peu mieux encore un peu de persévérance et ça passera.
Mais bon ce sera pour dimanche soir vu que je toucherai pas à la console du weekend.

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:50:28

http://artofwar.free.fr/forum/index.php?board=8;action=display;threadid=2244
Eeerf j´en veux une comme ça ! :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:58:14

Ouais, elle est très joulie.

Eh, je crois que j´ai vieillis de 10 ans avec F.E.A.R. moi, il me fait bien flipper ce jeu.

theczar
theczar
Niveau 15
13 janvier 2006 à 23:02:02

Wabs > :bave:

Mais j´aime bien la mienne aussi bleue et transparente !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive