CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:00:59

lol shadem, dsl, mais j´ai pas les moyens de m´acheter une autre console... Et j´ai eau aimé les RPG, ne pouvant choisir qu´une console, je pouvais pas passer à coté de la GC. Bah, j´ai pas raté bcp de jeux qui m´intéressait : FF X, SO 3, God of War, et ça doit être tout (même si il y a surement d´autres RPG géniaux hein ^^ )

Shadem
Shadem
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:30:20

T´inquiète je sais bien que c´est pas dans les moyens de tout le monde d´acheter toutes les consoles. :)
Côté Rpg sur gamecube j´ai: Baten, Tos, Skies of arcadia, FFCC (si on peut appeler ça un rpg...), Paper Mario. J´imagine que c´est ceux que tu as. :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:36:03

La honte pour F-Zero GX! Bouh! :o))

Shadem
Shadem
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:15:05

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006167_preview.htm

Encore un bon petit jeu en vue pour la Nintendo déesse. :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:39:33

http://www.megaoldies.net/maCollec_Shadem.html

Voilà ma collec´ de jeux pour ceux que ça intéressent. :) (il en manque quelques uns mais ils ne sont pas sur le site)

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:37:52

Vraiment super c´te collec. :)
T´as même 3 jeux MD que je cherche. ^^
Tes jeux Gameboy, ils sont complets ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:39:05

Ouais, très belle collection.
Faudra que je vous montre la mienne un de ces quatres.

Shadem
Shadem
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:03:59

Merci :)

Nan les jeux Gameboy y´a seulement les cassettes.
C´est quels jeux que tu cherches sur MD ?

Shadem
Shadem
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:07:06

J´ai juste Sword of Mana et Final Fantasy Tactic en complet.
Jregrette d´avoir jeter toutes mes boites...ça m´bouffait plein de place pis à l´époque j´m´en foutais...

Shadem
Shadem
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:36:52
  • jeté tssss
G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:39:06

Ouais... c´est l´avantage des DVD/CD, on garde les boites et les notices...

J´ai presque aucune de mes boites de jeux GBA, GB, GBC, et N64 XD

Shadem
Shadem
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:48:48

Pareil pour moi.
J´ai plus rien. :(

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:17:38

Astérix 2, Shinobi 3 et Robotnik.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:26:36

J´ai un Shonobi sur Game gear si quelqu´un est intéressé :o))

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:36:36

Sil est complet, why not. :o))

Shadem
Shadem
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:04:15

Ouais ils sont géniaux tous les 3. :-p
Je ne les vends pas par contre.^^

potfok
potfok
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:09:00

hé hé, moi aussi j´ai envie de me cogner la tête contre un mur quand je pense à toutes les belles boites de GB que j´ai jeté...J´ai seulement gardé les notices à l´époque.
Sinon, depuis l´époque N64, je gardais boites et notices, mais je jetais le reste (pub, VIP, etc). J´ai fait de même sur mes rpemeirs jeux GBA et GC. Mais depuis Metroid Prime et 2003 je garde toutes les paperasses de mes jeux.

(lvb)

Dem
Dem
Niveau 4
05 janvier 2006 à 20:23:42

Salut à tous et bonne année :)

C´était sympa de lire vos résumés de 2005, y a plein de jeux différents. Je vais faire aussi un résumé des jeux auxquels j´ai joué en 2005.

=N64=

Perfect Dark
Je fais toujours quelques parties de temps en temps avec mon père, c´est toujours sympa de faire quelques pas dans Complexe, poser des mines de prox le plus vite possible. Je rejoue au mode solo sur émulateur là (j´ai pas la N64 sur Bordeaux), c´est vraiment très simple en Agent, l´IA est inexistante.

=GC=

MKDD
Je n´y joue pas en solo mais ce jeu est toujours prêt pour une partie entre potes, c´est toujours amusant à 4.

Resident Evil 4
J´ai fait le début, puis je l´ai abandonné pendant quelques mois et quand je l´ai repris je n´ai pas décroché. C´est un excellent jeu d´action.

Dancing Stage Mario Mix
Je n´aime pas particulièrement mais ce jeu est parfait pour une soirée jeux vidéos, on se moque des copains, on rigole.

F-Zero GX
Même si le jeu est bon, je n´accroche pas trop.

Rebel Strike
Je me promenais à Leclerc à Pantin, ça devait faire 9 ans que je n´y étais pas allé. Ca m´a fait plaisir de trouver Rebel Strike à seulement 10 euros. Et ben, ça ressemble beaucoup à Rogue Leader mais en moins bien. C´est trop facile et les phases à pied, c´est pas ça. J´ai dû y passer 10 heures, pas plus.

Finalement j´ai pas beaucoup joué à la GC cette année.

=XBox=

Project Gotham Racing 2
Le mode Live est toujours excellent, en fait c´est parce qu´il y a moins de monde sur le Live que j´ai décroché.

Rainbox Six 3 : Black Arrow
Ben pareil que PGR2, je me suis vraiment éclaté sur Black Arrow sur le Live Poser des charges et attendre que 1 ou 2 ennemis passent et BOUM ! Ca fait plaisir. En plus, quand on le fait 10 fois de suite et que ça marche, les autres sont dégoûtés et ils te le font comprendre ! Ca me faisait marrer. Pareil avec les grenades. Et là, c´est le drame. En fait la XBox raye le CD, enfin je pense tellement le jeu est rayé. Très souvent je nettoyais le DVD avec du lave-vitre et la XBox avec une bombe anti-poussière. Ca marchait mais c´était chiant parce qu´il fallait le faire très souvent. J´ai décidé d´acheter un produit pour refaire la surface du DVD, tu parles ! J´ai presque flingué le jeu et je peux plus y jouer. De toute façon il n´y a presque plus personne sur le Live (nouveaux fps, X360). Tant pis.

Crimson Skies
J´avais beaucoup aimé le premier, ben le second est très bon aussi mais plus court.

Beyond Good & Evil
Je suis vers la moitié du jeu, c´est facile mais l´originalité et le gameplay me plaisent bien. Vivement que je le finisse.

PES4 & 5
PES4 était très bon (mon premier PES à moi) et le 5 l´est aussi.

Forza
J´ai bien aimé au début, c´était plus dur que PGR2 mais en fait c´est moins fun. J´ai décroché.

Amped 2
Déception

Midtown 3
Idem

En fait sur XBox, j´ai surtout joué sur le Live.

=DS=

Mario Kart DS
Quelle bonne surprise. J´ai pas aimé la version GBA (jouabilité, je comprenais rien) mais celui là est très jouable même sans l´analogique. Les nouveaux circuits sont bons et j´aime bien refaire des courses sur les circuits de la N64, nostalgie. J´ai fait 4 courses sur le Live de Nintendo, c´était assez sympa.

Mario 64
Enfin, je peux jouer à Mario64 ! Les premières étoiles sont vraiment très faciles, après je sais pas. Mauvais point pour la jouabilité approximative, le tactile ne vaut pas le stick même si je m´améliore avec le temps.

J´aimerais bien avoir ma DS et jouer online contre vous.

=PC=

Battlefield2
Très bon avec les bots pour s´entraîner, c´est encore mieux en LAN mais je voudrais tellement essayer sur internet.

Grand Prix 4
Je l´ai enfin ! Même si j´ai décroché ces derniers temps, la conduite est très fun.

Sur PC, rien de vraiment transcendant.

Sinon, je poste quelques screens de Perfect Dark sur émulateur :

http://joannadark.free.fr/images/pd/PD64_extraction_fin.jpg
http://joannadark.free.fr/images/pd/PD64_defection_peau_de_lapin.jpg
http://joannadark.free.frr/images/pd/PD64_villa_fin.jpg

Tore ou Xav, n´hésitez pas à parler de PDZ (sans spoiler). Par exemple la Laptop, c´est différent ? Le pompe ? Et le mode multi ? Les maps ? Les simulants ?

Wabs, j´ai fait 23s à Chicago avec la mine lancée au bon endroit, l´astuce est énorme !

Enfin j´ai récemment découvert (lue sur un site) une petite astuce :
http://joannadark.free.fr/images/pd/PD64_extraction_mrblonde.jpg
Wabs doit sûrement connaître, alors chut ! Mais pour les autres, vous connaissiez ?

Samshady
Samshady
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:32:14

Je viens de voir la couv´ de GOW version US sur une de tes photo Shadem, comment elle est trop belle !! :ouch: :coeur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:35:36

C´est vrai que c´est très sympa ces résumés ludiques, on apprend à mieux se connaitre, on découvre des passions communes, des déceptions communes ou l´inverse ça provoque des bonnes discuss :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)