CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:29:09

Mais non mais non.
Moi j´ai commencé mes cours de programmation aujourd´hui, ça a l´air vraiment bien.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:53:34

Wabou : Me suis fait les deux Banjo il y a peu, et vraiment, le second est ultra long ! Je m´en étais jamais rendu compte, vu le temps qui a passé. Le premier se finit en une dizaine d´heure, mais Banjo-Tooie est coriace. Si tu ne l´as pas déja fait, m´étonnerait pas que tu soies bloqué à un moment bien particulier...

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:05:09

Jamais fait mais je ne pense pas y jouer avant longtemps de toute façon !
Je l´ai pris surtout pour la collec "Rare" sur N64. ^^
Mais j´ai plein d´autres jeux que j´aimerais faire avant ce (et même ces parce que l´autre non plus, j´y ai pas touché) banjo.

theczar
theczar
Niveau 15
11 septembre 2006 à 21:00:21

J´ai jamais terminé le premier. Il m´a cassé ma manette (enfin je l´ai eclatée contre le mur) et depuis, je me suis juré de ne pas y retoucher. Dommage j´aimais bien :nah:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:53:55

ça avait été une claque pour moi à l´époque. Monstrueux jeu de plate-forme, avec un humour génial. Le dernier monde, ahlalala.... :o))

Bon sinon, me suis chopé RE4 sur PS2 (19€ à Carrouf :) ), vais commencer très vite, tiens

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:10:34

hello
perso, je m´étais fini le premier banjo à fond
par contre, le 2ème, je l´ai, mais bizarrement, j´ai moins accroché, j´ai du faire un peu plus de la moitié du jeu peut être qu´un jour je le reprendrai (cette expression commence à fonctionner avec trop de jeux de ma ludothèque ... je joue moins mais je continue à en acheter avant de les finir >_>)

theczar
theczar
Niveau 15
12 septembre 2006 à 18:20:15
  • pierrethekiller

* Posté le 12 septembre 2006 à 09:10:34
"cette expression commence à fonctionner avec trop de jeux de ma ludothèque ... je joue moins mais je continue à en acheter avant de les finir"

:d) M´arrive exactement la même chose. Pire même. J´achete plus qu´avant.

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:32:09

C´est bizarre, l´un des jeux que j´attend le plus depuis un an, c´est PES6. Même si je sais qu´il révoltionnera pas la série, je l´attend de pied ferme :)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:35:33

czaros > yep moi c´est limite ça aussi, avec l´achat de ma bobox, de ma ds, de jeux ps2 ... enfin bon, au moins, j´aurai de quoi faire quand je m´ennuierai

Rectum
Rectum
Niveau 3
12 septembre 2006 à 21:41:30

Bon ca avance un peu pour mon live, ca me baise un peu la bite depuis deux jours a se branler la citrouille sur cette chiennasse d´aol box, mais on est presque connecté au live avec le padre

putain de merde , comment j´en ai plein le cul d´avoir hate!

Rectum
Rectum
Niveau 3
12 septembre 2006 à 21:41:53

c´est effrayant le nombre de gros mots qu´on peut mettre dans un post

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:46:21

Parle pour toi :-d

Rectum
Rectum
Niveau 3
13 septembre 2006 à 01:42:40

Totore connecté au xbox live!

Premiere partie sur fight night!

je transpirais comme un sumo dessus avant

mais la c´est adrenaline multipliée par 100.000!

un match de fou entre sugar ray leonard (moua) et artura gatti (un italien)

J´ai pris la taoué de ma vie les 3 premiers rounds, genre 1 coups porté pour 6 encaissés...

MAIS!

retour en grace quand ce connard a essayé de se la peter a insulter, placer des coups vicieux et surtout quand il a oublié de se proteger, resultat, 7 eme reprise, je le couche pour la deuxieme fois, il me colle un coups de tete qui m´acheve, mais est eliminé sur le champs!

je vous jure , le live, ca va me tuer plus vite que le tabac,mais c´est au dela de tout ce que j´ai connu.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 septembre 2006 à 02:01:42

Pareil qu´S20, c´est chaque année le jeu que j´attends le plus. D´ailleurs y´a un paquet de screens qui sont arrivés avec la preview de JV.com.
Et Totor, pareil pour moi avec PES5 en online la première fois. C´était un kiff monumental.

theczar
theczar
Niveau 15
13 septembre 2006 à 12:18:40

Je viens de mater les vidéos de Test Drive Unlimited du Gaming live (après celles de GameKult). Ca m´a encore donné terriblement envie.

Tore
Tore
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:58:31

je te dirais ce que ca vaut en live czaros :)

theczar
theczar
Niveau 15
13 septembre 2006 à 13:13:47

J´attends avec impatience

theczar
theczar
Niveau 15
13 septembre 2006 à 14:00:42

Y´as des fans de One Piece ici ? Je demande ça car il m´a semblé que c´était un manga bien à la mode avec Naruto. Je regarde l´anime sur NT1 depuis quelques semaines et comment dire... C´est pas génial quoi...

Je sais pas si le livre est meilleur mais je suis assez déçu de ce dont beaucoup parle comme étant un bon manga. Si y´a des fans j´aimerais justement qu´ils me fassent comprendre ce qui est genial.

zamilka
zamilka
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:19:18

le bouquin est laaaaargement meilleur. personellement j´ai commencé par les animes aussi, histoire d´avoir un aperçu, c´est vraiment pourri (aussi bien vf que vj). en revanche le manga est beaucoup plus prenant à mon sens.

bon ça vaut toujours pas un bleach ou un hxh niveau shonen, mais c´est bien partit pour me donner quelque chose de bon (j´en suis qu´au 13ème tome)

theczar
theczar
Niveau 15
13 septembre 2006 à 23:54:52

Oki merci. Donc c bien l´anime qu´est pas tres attraillant. J´en doutais pas mais j´avoue avoir été surpris quand j´ai regardé.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy