CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:04:11

Clair que 70$ ca le fait pas T.T

theczar
theczar
Niveau 15
09 septembre 2006 à 02:39:49

NEWS Wii :

Images Wii de Tom Clancy´s Splinter Cell Double Agent
http://media.wii.ign.com/media/852/852866/img_3901458.html

Images Wii de Marvel: Ultimate Alliance
http://media.wii.ign.com/media/825/825377/img_3901176.html

Je sais pas dans quelle mesure c´est photoshopé, mais en tout cas si ça s´avère etre comme ça, c´est vachement pas mal je trouve (je dirais même rassurant, mais rien qu´à voir Mario Galaxy, on sait qu´ils en sont capables).

xav217
xav217
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:06:23

D´accord avec vous les jeux 360 sont chere, mais les pour dead rising j´avais 30€ de reduc donc je me suis pas privé, sinon je l´aurais pris a moin chere quelques mois apres c´est ce que je fais pour la 360.

Sinon j´ai avancé sur dead rising un peu c´est chaud, enfaite oui et non c´est sur le passage dans les jardins avec les mecs dans la voiture qui nous pourchasse, j´ai pas reussi a les tuées car dans la nuit pas facile de bien visé^^;

Sinon pour les ecritures pareil Tore j´ai un ecran 56cm cathodique et pour les ecritures j´arrive a lire mais certains mots... ça va que j´ai le cable rgb, car ça y fais un peu quand meme.
sinon c´est impossible de tous faire en une fois c´est a dire de suivre le scenario et de sauvées tous les rescapées, j´ai meme du en sauvé un qui avais une jambe cassé en l´aidé a le prendre par dessous le bras pour allé plus vite ^^
j´ai eu des tas de suivivant qui sont mort ^^;
fin bref c´est vraiment sympa sympa surtout la tronçonneuse :p mais au niveau des boss la premiere fois qu´on les bats pas facile facile je suis mort pour le moment une fois a chaque boss car faut trouvé LE moyen de les battres et pas facile au premier abord!^^

voila je raconterais d´autre petit truc plus tard!^^

theczar
theczar
Niveau 15
09 septembre 2006 à 10:15:37

Parrait qu´il y a un bug. Je sais plus où j´ai vu ça mais en prenant un rescapé sur le dos, les zombies ne t´attaquent plus et il est donc trop facile de le rammener à bon port. C´était peut etre du à la version preview remarque. Vous avez test ? (bien sur ca n´a plus d´interet et vaut mieux ne pas s´en servir au risque de bousiller le jeu, mais je voulais savoir si ça le faisait bien ?

zamilka
zamilka
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:56:14

Ubisoft et EA sur un bateau, les jeux intéressants tombent à l´eau. Qui reste sur le bateau?

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1157803601

zamilka
zamilka
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:01:38

réponse: monsieur profit et ses marmots

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017923.htm

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:34:54

Bon et bah voilà, vacances finies pour moi. Ca veut dire plus de forum la semaine :snif: Et même plus peut être, car je ne rentrerai chez moi que toutes les 2 semaines normalement… Heureusement qu´on a un super appart à Orléans :-) @+ tout le monde :ok:

ps : wabs j´ai été voir, c´est le num 22 que j´ai :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:40:44

A+ bonne reprise, demerde toi pour passer dans la semaine je veux pas le savoir! :-d

Moi j´ai repris hier au fait, début de mon DUT informatique. Ça à l´air sympa, et puis Montpellier c´est vraiment une ville bien. Et en plus j´ai le net dans ma chambre universitaire, alors vous me verrez toujours, à votre grand bonheur :o))

Tore
Tore
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:40:02

ptain zam en effet , c´est supa moche :-(
Y´as call of duty 3 qui est un peu tristouille aussi, sans vouloir faire mon bourgeois,apres avoir vu la version pc et 360, c´est dudur

sinon j´ai choppé test drive, et apres discussions avec czaros, j´ai le live qui me demange severe.

sinon, bonne rentrée a tous!

Tore
Tore
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:39:54

Test drive essayé...
Test drive TRES approuvé^^

c´est excellent, on est reelement totalement libre de se balader dans hawaii, on achete sa baraque, sa voiture, on personnalise son avatar...

Le PSOL de la caisse!

Tore
Tore
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:22:42

bon allez, jean peuplu, je vais chercher l´adaptateur wifi de la 360

souhaitez moi bounchansse!

Loukas
Loukas
Niveau 5
10 septembre 2006 à 19:24:02

on parle de 360 sur un topic de gamecube?

zamilka
zamilka
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:28:19

bonne chance mon gam!

Sinon je suis tombé là-dessus aujourd´hui, ça rassure quand même par rapport aux dernières choses auxquelles on a eu droit pour la Wii! M´attire de plus en plus ce ptit truc!

http://www.nintendo-difference.com/news4449-swingue-ta-wiimote-avec-pangya.htm

theczar
theczar
Niveau 15
10 septembre 2006 à 21:47:15

Yesss. Sinon les photos de GT, j´connaissais mais j´voulais pas les montrer :rouge: :rire:

On aura de la daube comme du bon de toute façon. C´est au moins ça de joué d´avance.

Tore >>> Tu me diras comment ça se passe en ligne. Si tu craques bien sur.

theczar
theczar
Niveau 15
11 septembre 2006 à 13:35:31

[HS]
Reçu aujourd´hui :
Coffret Collector DVD : Parrain I, Parrain II, Parrain III + Collector (Francis Ford Coppola) :p)
DVD Scarface (Brian de Palma) :p)
DVD Le Bucher des Vanités (Brian de Palma) :pacd:
DVD Dumb & Dumber (Frères Farrelly) :rire: :p)

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:07:17

C´est dur de faire du HS sur ce topic. :-d

En plus, j´avais envie de faire pareil ! :o))
Reçu : Banjo Tooie complet mint ! :coeur:

Susi2
Susi2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:17:10

Un ptit coucou à Tore et à zamilka !

theczar
theczar
Niveau 15
11 septembre 2006 à 16:46:24

J´ai une question à poser. En esperant qu´un de vous sache le faire.

Un probleme de chimie : Sur les configurations absolues.

Tou d´abord voil un exemple de ce que je ne comprend pas.
http://img150.imageshack.us/img150/1227/helpmeleonss7.jpg

Pour les mettres dans l´ordre et trouver la configuration (Sinister S ou Rectus R), on range les substituants du carbones selon leur numéro atomique ! De celui qui à le plus petit à celui qui à le plus grand.

Dans l´exemple je prends H, OH et CH3. D´après les numéros atomiques, on trouve H<CH3<OH donc on a bien OH>CH3>H dans la correction. Mais ce que je comprend pas c´est pour les C(2) et C(1). Il faut prendre quoi en compte pour calculer le numéro atomique ? C ou bien l´ensemble C/CH3/H/OH ? L´un où l´autre de toute façon j´arrive jamais à trouver la même chose que pour la correction. Où si je trouve bien la même configuration mais y´a un bug dans l´ordre de priorité ce qui fait que c´est faux. J´aimerais donc, si quelqu´un s´y connais qu´il m´explique vite fait ce qu´il faut prendre en compte pour C(1) ou C(2) afin de le ranger au bon endroit dans l´ordre de priorité et que je puisse enfin trouver à coup sur la bonne configuration absolue.

Merci. (sans espoir)

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:16:12
  • ouvre un oeil*

Gné?

• le referme*
theczar
theczar
Niveau 15
11 septembre 2006 à 17:25:48

C´est pas grave j´ai eu l´audace de mettre mon problème sur le forum Cours et Devoir et on m´a répondu. J´suis content c´était vraiment trop con. J´suis naze :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2