D´accord avec vous les jeux 360 sont chere, mais les pour dead rising j´avais 30€ de reduc donc je me suis pas privé, sinon je l´aurais pris a moin chere quelques mois apres c´est ce que je fais pour la 360.
Sinon j´ai avancé sur dead rising un peu c´est chaud, enfaite oui et non c´est sur le passage dans les jardins avec les mecs dans la voiture qui nous pourchasse, j´ai pas reussi a les tuées car dans la nuit pas facile de bien visé^^;
Sinon pour les ecritures pareil Tore j´ai un ecran 56cm cathodique et pour les ecritures j´arrive a lire mais certains mots... ça va que j´ai le cable rgb, car ça y fais un peu quand meme.
sinon c´est impossible de tous faire en une fois c´est a dire de suivre le scenario et de sauvées tous les rescapées, j´ai meme du en sauvé un qui avais une jambe cassé en l´aidé a le prendre par dessous le bras pour allé plus vite ^^
j´ai eu des tas de suivivant qui sont mort ^^;
fin bref c´est vraiment sympa sympa surtout la tronçonneuse :p mais au niveau des boss la premiere fois qu´on les bats pas facile facile je suis mort pour le moment une fois a chaque boss car faut trouvé LE moyen de les battres et pas facile au premier abord!^^
voila je raconterais d´autre petit truc plus tard!^^