CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi de votre personnage favoris 3

Kidd-The-Death
Kidd-The-Death
Niveau 6
25 mars 2008 à 16:46:30

Acro, sur le principe t'a pas tort, la logique voudrait que l'on soit la pour faire le vote, sinon basta, mais par exemple, y a les derrogations, on peut avoir le meme genre ici, et pour repondre a ca

1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 25 mars 2008 à 00:24:37 Avertir un modérateur
  3. Car bon pour donner un exemple concret, si Aurasmash avait fait sa petite liste également (car il a voté les jours précédents), bah Celes aurait gagné, donc je trouve pas ça très réglo :/

C'est pas pour rien si c'est un vote par jour :ok:

J'ai posté sur le forum, pas sur le match, si j'ai pas fais passer de vote y a une raison, au lieu de venir me boosté un message pour dire vote nul, je vote pas, y a des jours ca m'interesse pas de faire un choix, avant j'evitais de voter ff6 mis a part si y avait un perso que j'aime en face, parcontre la, Zack quoi O_o le perso qui fait quoi ? y se fait flinguer a un moment du jeu, en tirant un couillon d'un mauvais pas, ok ok mais il l'aurait pas sauvé, ca nous aurait evité le herisson en heros hein xD mais pour moi il a pas un role trés passionnant pour moi, et Celes bah voila quoi, j'ai aps fiat FF6 comme vous, et je m'abstient de voter, y avait que Montblanc parce que j'lai apprecié meme si il sert a rien xD

Kidd-The-Death
Kidd-The-Death
Niveau 6
25 mars 2008 à 16:49:50

(hop hop, ptite chose oubliée)

meme si transmettre les votes, c'est pas le top (bien que j'ai fais passé ceux de heero) je prefere ca a l'apelle de personne en mousse pour voter quand son chouchou a des problemes (j'vise personne en particulier, mais dans les tournois precedent, y avait eu le probleme)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:55:48

Je voulais quand même préciser, qu'on m'a pas appeler pour voter zack, je l'ai quand même fais de mon plein grés :O :$

Et je vote nul pour ce match :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:56:59

Ok Aura, je pensais que tu aurais voté Celes (en effet, le vote nul ne sert à rien, autant ne pas le poster ^^)

Kidd-The-Death
Kidd-The-Death
Niveau 6
25 mars 2008 à 17:05:36

Ouais, de ce fait, j'ai oublié de voter today

Butz (flemme de chercher la maj)

Et désolé pour celes, et désolé pour zack aussi, mais dite vous un truc, prochain tour il va surment jarter xD

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:08:17

A ça fait du bien de rire après une dure journée de boulot, :snif: j'en ai même une larme qui coule encore.

Bon, qu'est ce que j'ai lu entre deux tampons de mouchoir sur les yeux ?

• Ha le trop de vote de Heero :
Bon déjà, ça avait été accepté l'année dernière, pourquoi cela ne le serait pas cette année ?
De puis c'est un week-end de trois jours. Faut pas déconner, ce n'est pas comme-ci il avait donné ses votes de la semaine parce qu'il avait la flemme de venir.

• Zack sert à rien ... Pourtant il vient de battre Celes, vous pouvez dire ce que vous voulez à propos de votes donné il y a 4 jours. Cela n'empêche qu'il y a eu pas mal de votes et qu'au final il est passé.
Après, chacun ses goûts, donc vos remarques de rageux, et pas la peine de nier, sont super marrantes.

Au passage je savais pas que je n'avais pas joué à FFVI. Ryle tu m'expliquera l'histoire :hap: ?
Hum !

Et quand bien même on ne serait que deux à avoir jouer à FFVI et à avoir voté Zack, si on s'amuse à enlever les votes de totu ceux qui n'ont pas jouer à tous les FF, Koko peut fermer le Topic hein.

• C'est chelou de voir tant de votes pour Zack à la fin ?
C'est vrai, j'avoue, j'ai invité tout le monde sur MSN, on était 380 et j'ai demandé à tout le monde de voté Zack, mais seul certains l'ont fait.
Et j'ai menacé de tabasser Ryle aussi :hum: .

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:13:55

• Zack sert à rien ... Pourtant il vient de battre Celes, vous pouvez dire ce que vous voulez à propos de votes donné il y a 4 jours. Cela n'empêche qu'il y a eu pas mal de votes et qu'au final il est passé.
Après, chacun ses goûts, donc vos remarques de rageux, et pas la peine de nier, sont super marrantes.

:d) Tu oublies le fait que les 90% des gens ayant voté pour Zack ne connaissent pas FF6, bref là tu te descrédites tout seul mais bon tant pis, on est là pour rire comme tu as dit. :)

• C'est chelou de voir tant de votes pour Zack à la fin ?
C'est vrai, j'avoue, j'ai invité tout le monde sur MSN, on était 380 et j'ai demandé à tout le monde de voté Zack, mais seul certains l'ont fait.
Et j'ai menacé de tabasser Ryle aussi :hum: .

:d) On n'a jamais dit ça, la preuve que tu en fais beaucoup trop, toi aussi.

knocker
knocker
Niveau 8
25 mars 2008 à 17:20:08

" Et j'ai menacé de tabasser Ryle aussi :hum: " :d) :lol:

Si tu l'as pas fais tu aurais du, ca marche bien en général :rire2:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:21:41

Je me discrédites ?
Ha ça ... Je ne répondrais que deux choses :

• Qu'en sais tu que 90% n'ont pas jouer à FFVI ?

• Et quand bien même se serait vrai, si Zack ne servait à rien, il n'aurait eu aucun vote, ou très peu, pas de quoi battre Celes en tout cas.
Car ceux qui n'ont pas joué à FFVI aurait put voter blanc ( ou s'abstenir, ce qui revient au même).

J'en fais trop ?
Ben, peut-être oui, je susi encore en train de rire c'est pour ça.
Puis la remarque faites n'était pas là pour faire jolie, vous le pensiez bien qu'il y a eu un appel aux votes.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:22:18

Au passage :

Buts Vs Galuf
5 5

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:35:34

• Qu'en sais tu que 90% n'ont pas jouer à FFVI ?

:d) Je connais quand même les forumeurs hein, on a fait un camping ensemble et plusieurs IRLs, et on passe notre vie à discuter sur le forum ou à faire des quizz multi-FF, bref.

• Et quand bien même se serait vrai, si Zack ne servait à rien, il n'aurait eu aucun vote, ou très peu, pas de quoi battre Celes en tout cas.

:d) Si il sert à donner un sens à l'histoire de Clad, mais en tant que personnage qui fait ressortir quelque chose comme de l'émotion ou un autre sentiment fort, désolé mais il n'apporte strictement rien. C'est purement objectif, sauf que toi tu ne risques pas d'être objectif quant à ce sujet vu que ton pseudo en lui-même concerne Zack.

Puis la remarque faites n'était pas là pour faire jolie, vous le pensiez bien qu'il y a eu un appel aux votes.

:d) Pas vraiment non, Fan est revenu de week-end, Kimie a voté car elle aurait voté dans tous les cas, et personne d'autre n'a voté au même moment. Y'a juste Ryle qui a fait une remarque quant à ce propos.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:41:23

C'est toi qui trouves qu'il ne fait rien ressortir Acro.
si toi tu trouves qu'il ne fait que donner un sens à l'histoire de Cloud, ok, mais c'est ta façon de voir les choses.
Après tout, si des gens comme Kimie et moi l'adorons, c'est qu'il y a ou plusieurs raison(s), façon de voir les choses, non ?

Bien sur que je ne peux pas être objectif, justement, comme dis ci-dessus il y a des raisons à cela, autres que ' il donne un sens à l'histoire de Cloud'.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:48:42

Je me ralliais juste aux avis des autres ayant voté Celes, qui pour moi ont tout à fait raison.

Après c'est sûr qu'on peut avoir un coup de coeur pour des personnages, j'ai jamais dit le contraire, en l'occurence Kimie pour Zack. :ok:

Mais faut arrêter dire dire que la victoire de Zack était évidente.

Après pour le système de votes, Fan a au moins eu l'intelligence de laisser son pseudo à Cidounnet pour qu'il lui fasse ses votes sans qu'il y ait de problèmes. Toi tu nous as quand même ressorti le vote de Heero tout à la fin. Si on l'avait su plutôt, j'aurais sincèrement appeler des gens qui ont joué à FF6 et qui ont voté les jours précédents. :ok:

Mais bon mon avis ne change pas quant à la manière de faire les votes. On fait un match par jour et puis c'est tout. Heero a donné 4 votes, je trouve que ça fait un peu beaucoup, même si c'est un week-end de trois jours, bah quand tu pars un week-end aussi long, tu assumes et puis c'est tout =/

Maintenant plus la peine de répondre, de toute façon Zack a gagné.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:51:11

En fait Heero n'a pas donné 4 votes mais 5 :

Squall VS Beate :d) vote nul
Montblanc VS Locke :d) vote Montblanc (lui il devrait pas faire long feu vu que je suis déjà presque le seul a l'apprécier sur le forum de FFTA)
Celes VS Zack :d) Zack
Butz VS Galuf :d) vote nul (normalement je repasse mardi et repart mercredi mais on sais jamais)
Sephirtoh VS Eddea :d) Sephiroth

La preuve même que son vote n'était pas que pour le fameux week end prolongé, mais qu'il était même pas sûr de repasser. Donc voilà :/ Comme certains l'ont dit, si on se met à voter pour tout une semaine ou presque, bonjour l'organisation et aussi bonjour l'intérêt d'attendre tant de temps pour savoir qui vaincra.

Armiel
Armiel
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:59:23

Bon maintenant faudrait savoir s'arrêter et on laisse Parkko décider s'il accepte les votes de Heero ou pas. On ne va pas en discuter pendant 10 pages, surtout que tout le monde a dit son point de vue.

Et qu'on en revienne au plus important, passer un bon moment sur ce survival :ok:

Mon dernier message à ce sujet :banzai:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
25 mars 2008 à 18:15:07

et finalement je suis repasser j'ai présenté mes excuses. je vois ce que je peux faire d'autre pour te calmer si ce n'est de ne plus poster sur le survival.
franchement que de bordel pour une série de vote sur un jeu. on dirai que c'est ta vie que tu joué sur le duel de Zack/Celes. Ce ne sont que des persos de jeux vidéo et ce survival n'est qu'un jeu pour faire vivre le forum et pour que les forumeurs qui s'y trouvent donne leur avis sur quel est le personnage qu'ils préfèrent. Et bien si c'est pas Celes a toi de l'accepter.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:17:37

Arrête de faire la victime Heero :ok: je m'en fous complètement que Celes ou Zack gagne, je crois que je suis bien mieux placer que toi pour te dire qu'il y a beaucoup plus important dans la vie, et surtout dans la mienne actuellement. Mais si on peut plus faire de remarque, où va-t-on ? Et les gens comme toi prennent des remarques comme des pics destructeurs alors que ce ne sont que des remarques à la base, d'où l'ampleur que ça prend.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
25 mars 2008 à 18:42:42

je ne me considère pas comme une victime perso ça ne changera concrètement rien dans ma vie mais surtout comme celui qui a foutu le bordel.
C'est juste que ça me fait chier d'avoir plombé l'ambiance sur une journée complète pour avoir demander qu'on transmette mes votes.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:48:04

C'est bon, c'est passé maintenat :ok:

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:51:43

Ah bah quand même ^^

La vidéo du moment