bon bah on va arrêter le second degré puisque Fan a pas l'air d'apprécier.
je n'ai pas pris le post de Rin pour moi il vote et supporte le perso qu'il veut. Je souhaitais juste créer un effet comique dans le décalage entre mon post précédent qui était sérieux et structuré dans la défense d'un perso que j'apprécie et la réponse cru et direct destiné à la même défense du même perso.
Elle n'avait rien de rageuse et n'était pas destiné à insulté directement. Je constate que la part humoristique qui consiste à "s'insulter" entre ami ou copain afin de montrer son opposition à une remarque mais sur le ton de la plaisanterie (encore une fois la preuve de la grande faiblesse des forum et des messageries instantané qui ne montre pas le ton et donc les intentions entre les interlocuteurs) n'est pas plébiscitée ici.
Et si j'avais voulu faire une remarque dénotant un manque de maturité j'aurais utilisé un mot beaucoup fort que "saleté" qui me semble être une insulte des plus légère si tant est qu'on puisse le considéré comme tel.
Maintenant comme j'en ai un poil mal de ce genre de discutions à la con sur des sujet aussi futile je m'en vais vous dire au revoir.