Je pense qu'aucun personnage n'est ni bon ni mauvais, chacun aime un personnage pour des raisons bien différentes qui ne concernent que soi, et il faut savoir accepter que tout le monde ne soit pas du même avis. Mais ce n'est pas une raison pour insulter le personnage qu'on n'aime pas. (Je peux parler remarque, moi qui déteste Tidus et le traîte d'ahuri xD) Je pense que tout le monde peut comprendre que voir son personnage préféré se faire "insulté" peut blesser et c'est normal qu'on est envie de réagir. Mais ce ne sont que des personnages donc il ne faut pas prendre ça trop à coeur non plus^^. Par contre, quand c'est nous-même qui nous faisons insulté à travers notre choix et nos goûts pour un personnage, c'est différent.
Et je l'ai peut-être mal interprété, mais quand Acro m'a dit que j'étais "irrécupérable", je l'ai quand mal pris parce que, mine de rien, ce genre de mot blesse.
Sinon, dernière chose, chaque perso à sa place et donc également sa chance dans ce tournoi. Donc pas besoin de dire "il n'aurait pas dû" passer. Un jeu c'est un jeu^^. Et même si le survival de cette année est visiblement plein de surprises, je ne suis pas stupide et je sais bien que mes persos favoris n'atteindront jamais la première place^^ (surtout pas sur ce forum xD) Mais ça me fait quand même plaisir de les voir passer un ou deux tours^^
Enfin bref^^ Et sinon, je l'avais déjà dit, mais pour ceux qui pensent que les persos des vieux FF ont moins de chance que les autres, je répète quand même que l'année dernière, on avait eu le droit à une finale entre persos de FFVI si je me souviens bien. Bon, ce n'est sûrement le cas que pour FFVI et pas pour les autres, mais ça veut quand même bien dire que beaucoup de personnes sur ce forum apprécient et connaissent les personnages de FFVI^^.
Ce sera la seule fois que je donne mon point de vue sur ce tournoi, parce que je n'ai pas du tout envie d'être impliquée dans toutes les disputes qui pourraient éventuellement suivre à partir de ce que je viens de dire. Je voulais juste donner mon point de vue des choses et je n'ai aucune envie de rajouter de l'huile dans le feu :$ ^^"