CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi de votre personnage favoris 3

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:24:07

Tu diras pas ça si tu goûtes à un de mes massages :bave: :rouge:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:28:04

Je ne suis pas aussi facile à dompter que Monarch. :nah: :noel:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:28:47

Quistis aussi, je n'aime pas particulièrement Freyja, ne j'aime pas particulièrement FF IX à part Steiner et Bibi (wouah, vachement original je sais...)

Quistis VS Freija

2-0

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:41:04

Freyja

Quistis VS Freyja
2-1

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:43:18

:d) Freyja

Un personnage féminin aussi chevaleresque, moi ça m'a touché et j'ai bien aimé la plupart des personnages de FFIX, contrairement à ceux de FFVIII qui me laissent tous indifférente. (Je sais pas pourquoi xD )

Quistis VS Freyja
2-2

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
27 mars 2008 à 02:07:48

OWI :content: OWI :content: Edea qui sort Séphy mais que du bonheur :coeur:

Sinon je rejoins Kimie dans le sentiment que m'ont laissé les perso du VIII et du IX : à part Edea et Laguna, ceux du VIII ne m'ont pas plus marqué que ça (ou même plutôt énervé genre Squall et Linoa), alors que les principaux du IX, je les aime vraiment beaucoup.

Freiya, la chevalier dragon, sa magnifique ville de Bloumécia, son magnifique theme, beaucoup de mélancolie dans ce personnage :coeur:

Je vote donc pour elle :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
27 mars 2008 à 02:31:11

blanc

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 mars 2008 à 06:56:57

et voilà c'est pas encore cette année que Sephiroth atteindra les quarts. Je perd mon perso préféré, l'un des rares persos dont même ceux qui n'ont jamais joué a aucun FF connaissent pourtant et il se fait sortir au premier tour par une mijoré qui se fait posséder comme une nouille pendant la moitié du jeu.

Sinon aujourd'hui je vote Quistis bien sur. Même si j'aime bien le personnage de Freiya en tant que chevalier dragon je préfère tout de même Quistis qui représente, pour moi, un personnage complexe n'étant pas sur des ses sentiments, montrant une grande douceur et une grande gentillesse mais sachant être ferme quand il le faut et qui sait se montrer une redoutable guerrière. Et puis j'adore sa tenue.

Quistis 3-3 Freiya

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 mars 2008 à 07:11:55

Edea VS Sephi = Montblanc VS Locke = Zack VS Celes :content: Trop énorme :content:

Et arrêtez de parler de moi :$ Mes jeux de mots sont fins et subtils ce n'est pas pour ça qu'ils sont mauvais brrrrr :$

Sinon je vote pour Freyja, magnifique personne s'il en est, avec sa relation désespérée, qui concerne une personne qui l'a totalement oubliée. On est loin de l'adolescence des sentiments de Quistis.

+Freyja :coeur:

(ce qui me ferait rire maintenant c'est que Freyja sorte Quistis, mais rien n'est impossible, le passage de Montblanc, Zack et Edea l'ont prouvé :rire: ).

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 mars 2008 à 07:12:26

(ce qui me ferait rire maintenant c'est que Quistis sorte Freyja, mais rien n'est impossible, le passage de Montblanc, Zack et Edea l'ont prouvé :rire: ).

Je corrige mon contresens :$

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 mars 2008 à 07:57:46

Ce tournoi réserve des surprises :coeur: des bonnes et des moins bonnes ^^

J'aime bien Freija, mais je vais voter pour Quistis, pour qui j'ai toujours eu un petit faible :coeur:

Quistis VS Freija
4-4

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 mars 2008 à 09:04:45

l'élimination de Sephiroth fait partie des moins bonnes.

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:35:46

J'aime bien les deux aussi :snif: mais je vais voter

Quistis :ok:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 mars 2008 à 10:20:36

ceci est un vote excellent très chère Armiel.

quartum
quartum
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:52:27

Freija :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:55:54
  1. HeeroYuy Voir le profil de HeeroYuy
  2. Posté le 27 mars 2008 à 06:56:57 Avertir un modérateur
  3. et voilà c'est pas encore cette année que Sephiroth atteindra les quarts. Je perd mon perso préféré, l'un des rares persos dont même ceux qui n'ont jamais joué a aucun FF connaissent pourtant et il se fait sortir au premier tour par une mijoré qui se fait posséder comme une nouille pendant la moitié du jeu.

J'aime beaucoup Sephiroth mais là tu dis que des conneries. Sephiroth se fait manipuler aussi comme une nouille pendant une bonne partie du jeu...(avant le jeu surtout)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:00:49

Sephiroth est très charismatique, dommage que ce ne soit que Jénova qui prenne son apparence pendant tout le jeu. De toute façon dans tous les cas, la victoire de l'un ou de l'autre m'aurait fait plaisir. :ok:

Je vote Feyja.

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 mars 2008 à 11:23:00

Fan :d) Sephiroth ne se fait pas manipule c'est juste son apparence qui est utilisé par Jenova. Le météore c'est Sephiroth qui l'invoque pas Jenova.
Alors que Edea a aucun moment (dans sa période méchante) elle n'est responsable de ses actes.
C'est ça la grande différence qui fait que Sephiroth n'est pas une nouille alors que Edea si.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:27:21

Maintenant fais le même raisonnement avec Celes et Zack pour voir :content:

Bref pas la peine de dire qu'un personnage est une nouille et que l'autre non, ils sont virtuels et ce ne sont que nos avis personnels, de toute façon.

Au passage Sephiroth invoque le météore mais reste enfermé a fond de son cratère avecu ne barrière alors que Edéa s'expose et n'a pas peur de redevenir méchante, onc Sephiroth est un trouillard. Comme tu vois, on peut en trouver beaucoup comme ça. :ok:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 mars 2008 à 11:44:00

si elle craint de redevenir méchante c'est pour cela qu'elle va voir le professeur Geyser dans Esthar.
Et sephiroth ne peut pas s'exposer face au véritable ennemis puisque celui ci ne l'attaque de toute façon pas et lui facilite même la tache. Cela ne signifie pas qu'il est trouillard mais juste qu'il n'a pas besoin de sortir de son trou. Son but étant de s'unir avec toute l'énergie spirituelle de la planète je dirai même qu'après avoir invoqué le météore il serait drôlement idiot de sortir du trou ou va être concentré toute l'énergie susnommée.

quand à l'histoire avec Celes et Zack je dois avouer que n'ayant pas connaissance du caractère de Celes je ne peux effectuer l'analogie. J'ai même indiqué que je n'avais voté pour Zack unique pour le geste de sacrifice qu'il effectue pour sauver la vie de Cloud.

Mais il est vrai que la traité de nouille n'implique que mon sentiment personnel envers le caractère donné au personnage par le scénariste et le programmeur.

Au passage je tiens à préciser que je ne prétend pas que Sephiroth dispose d'un caractère parfait (si cela avait été le cas il n'aurait pas pété les plomb à Nibelheim) mais comme il est mon personnage préféré (masculin car le féminin c'est Quisits) il m'est plus facile de lui trouvé des qualités que des défauts.

La vidéo du moment