CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:02:10

Btw ça fait quoi si Diamant atteint Midgar ? :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:07:00

Ca fait que tu ne la combats pas et que le canon Sister Ray tire sur elle. Je crois hein, pas sûr.

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:08:37

Je vais vous dire ca dans 5 mn :fou:
Mais tant qu'on est dans le menu rien bouge :hum: a moins que... :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:11:09

Dragon :d) Rien : http://ff7.fr/diamant.PNG

Elle attend, immobile, jusque que tu ailles la combattre.

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:12:33

Ca c'est la version officielle :noel:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:27:19

Ca a pas marché mais je crois que je viens de comprendre :fou:

Lorsque j'étais dans le menu j'étais sur la carte du monde exactement à l'endroit où diamant doit s'arreter :fou:
A moins que le hautvent n'étais sur sa trajectoire :fou:

J'vais reessayer ca :fou:
Mais ça devrai pas marcher parce que normalement quand tu entre dans le menu diamant s'arrête :fou:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:28:54

Elle se gratte le cul au bout d'un moment qu'on attend :noel: A la fin ça doit etre dur :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:31:25

Elle est pas très très intelligente quand même... :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:32:56

Mais ça devrai pas marcher parce que normalement quand tu entre dans le menu diamant s'arrête :fou:

:d) Oui c'est ce que j'ai remarqué.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:36:41

Faut ptet aller dans le menu pile au moment où elle s'arrête ? :pacd:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:41:00

J'pense pas, Schumi a dit qu'elle était dans l'eau la première fois que ça lui est arrivé.

En tout cas je suis persuadé qu'il y a un bug, au moins un avec Diamant ^^ Le but du combat aléatoire qui rompt la scène pourrait être pas mal

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:49:19
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 06 mars 2008 à 19:36:41 Avertir un modérateur
  3. Faut ptet aller dans le menu pile au moment où elle s'arrête ? :pacd:

J'essayerai si elle est encore là dans 1 heure :sleep:
Là je me suis stoppé ou elle est censé s'arrêter devant midgar, avec le hautvent sur son chemin, et je suis rentré dedans 5-6 fois avant en hautvent :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:51:57

Elle va traverser le Hautvent, obligé ^^

En Hautvent, fonce sur elle en marche arrière : carré + bas

:noel:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:56:38

Pour la transpercer :-d

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:07:46

Ouais ben c'est de la mayrde ce bug :noel:

:dehors:

"Elle va traverser le Hautvent, obligé ^^" :d) :gni:

exan
exan
Niveau 3
06 mars 2008 à 22:00:58

hey, j'ai vu ton site et j'aimerais contribuer à son succès en le redesignant :). Je suis étudiant en art et je possède une petite compagnie de design web (tu peux voir quelques un de nos site sur mon compte deviantArt http://exnn.deviantart.com)

tu peux m'ajouter à tes contacts MSN: indoctri_nation@hotmail.com

Merci de considérer l'offre :)

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:29:57

Owi un design spécial "Turks" :bave:

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:56:02

Un design de Vincent

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:58:34

Allez-y faites tous les personnages, et postez vos design en même temps s'il vous plaît car je suppose que vous les avez faits si vous les proposez :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 mars 2008 à 02:34:07

http://ff7.fr/lieu_objets.html

Localisation des objets en ligne ^^

La vidéo du moment