La taille de la police d'écriture. Elle est beaucoup trop petite à mon sens, tu devrais élever un peu la taille, d'un ou deux pixels (oui, je sais que l'on peut le faire soi-même avec la roulette mais bon..).
Comme tu le dis, si on veut le faire on n'a qu'à le faire, car je ne changerai rien (cf la conversation que j'ai eue avec Final_Zack), et cette taille me semble parfaite. Elle est très visible chez moi
Aussi, je pense qu'il serait judicieux que tu crée des sous-parties dans certaines rubriques, pour le Gold Saucer entre autre. La page est énorme (car très complète, certes) et cela ne donne pas forcément envie de se taper tout le pâté pour trouver l'info, d'où l'utilité de scinder la rubrique en plusieurs sous-partie : une page sommaire, qui présente brièvement le gold saucer, puis une page par attraction (Wonder Square, battle & co.), cela allégerait et faciliterait à mon sens grandement la navigation.
Et encore, tu n'as pas vu ce qu'étaient le Bestiaire et le Disque 1 au début. Depuis j'ai eu le temps de faire des modifications afin de séparer ces parties en sections. Pour le reste ça me semble pas vraiment indispensable... Mais j'y songerai, bien que ça ne sit pas le plus important.