mais de là à établir une complète comparaison et à parler de la faire revivre je crois que c'est un peu loin :$
J'ai pas dit ça
- Gamer_ZERO Voir le profil de Gamer_ZERO
- Posté le 10 mars 2008 à 16:16:54 Avertir un modérateur
- A propos de la Terre Promise, tu dis que c'est le Cratère Nord dans la partie Scénario : "autour du Cratère Nord (qui n'est autre que la Terre Promise, très abondante en Mako)"
Ne serait-ce pas mieux d'enlever la partie entre parenthèses ? Je trouve que ça fait une contradiction avec tes hypothèses sur la Terre Promise
Oui je vais voir ça.
- gluccide-man- Voir le profil de gluccide-man-
- Posté le 10 mars 2008 à 18:01:02 Avertir un modérateur
- Salut a tous!
Alors voila j'ai un probleme avec le patch FF7Music je suis le tuto bien comme il faut etc...
Mais quand je lance le jeu les musiques sont toujours en midi donc je remplace le ff7.exe par celui de ficedula mais la le jeu ne marche carrément plus :/
Ajoute-moi à MSN. Mais sache qu'il faut aussi baisser les MIDI dans la config. Je l'ai peut-être pas dit dans le tuto ?
- overmad22 Voir le profil de overmad22
- Posté le 10 mars 2008 à 19:27:26 Avertir un modérateur
- Dsl
Merci à super accro et ses accolytes sans lesquels je n aurai jamais accroché et terminé le jeu(bah ouais les graphismes de jeu qont qd même plus à la pointe).Je n avais jamais joué à un truc aussi "bouleversant" si j'ose dire.Jamais plus je n y toucherai par contre , ca briserait le mythe.
Ps:faudra m expliquer pourquoi le monde dans lequel se deroule l aventure n est pas la terre alors que pendant supernova,on voit tout le systeme solaire se faire incendier,plus la terre,nos héros en prime
En effet, ça pourrait être un système "parallèle" au système solaire. Mais ils ont décidé d'appeler la Terre la Planète.